Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur GBA

Un article de WikiAstuces.fr.

Advance Wars 2 : Black Hole Rising(GBA)
Advance Wars 2 : Black Hole Rising(GBA)

Après un 1er épisode très réussi, Advance Wars revient en force avec un 2ème épisode dans la continuité du premier, c-a-d un jeu de stratégie très prenant à l'histoire palpitante et aux combats acharnés! Black Hole veut envahir le monde! Unissez les nations pour combattre ce fléau!

Nouveaux commandants en multi

Pour débloquer de nouveaux généraux, remplissez les conditions suivantes. Les généraux débloqués seront ensuite à acheter dans la boutique d'Hachi.

Olaf, Kat, Grit
Terminez la Campagne Blue Moon
Drake et Eagle
Terminez la Campagne Green Earth
Sonja et Kanbei
Terminez la Campagne Yellow Comet
Maverik et Adder
Terminez le mode Campagne une fois
Hachi
Terminez le mode Campagne en mode Hard
OU achetez la totalité des objets dans son magasin
Jess
Achetez Drake ou Eagle
Colin
Achetez Grit ou Olaf
Nell
Obtenir le rang 'A' en mode Campagne
Sturm
Obtenir le rang 'S' en mode Campagne

Débloquer les Néotanks

Les Néotanks sont des armes dévastatrices, pouvant résister à quasiment n'importe quelle unité qui l'attaque! L'armée de Black Hole détient des laboratoires secrets contenant les plans de fabrication des Neotanks. Il vous suffit de capturer ces laboratoires pour débloquer des missions secrètes. Réussissez ensuite ces missions secrètes pour débloquer les Néotanks!!

Voici dans l'ordre, le continent, la mission, et la position de chaque laboratoire secret qu'il faudra capturer (avec votre infanterie), ainsi que le nom de la mission secrète que vous débloquerez
Armée: Orange Star
Mission: Helmut attaque!
Position du Laboratoire: Dans la ville neutre située au nord de votre Q.G.
Mission secrète: Épreuve du temps
Armée: Blue Moon
Mission: Bac à sable
Position du Laboratoire: Ville neutre située à quatre cases à l'ouest du Port neutre.
Mission secrète: Néotanks!?
Armée: Yellow Comet
Mission: La fête est finie
Position du Laboratoire: Ville neutre au sud-ouest
Mission secrète: Labo secret
Armée: Green Earth
Mission: En rade
Position du Laboratoire: Dans la ville du sud de l'île de l'ouest
Mission secrète: Danger x 9

Nouveaux modes

Zone Audio et Campagne Expert
Terminez le mode campagne normale et obtenez un rang S.
(Appuyez sur Select lorsque vous êtes sur le mode campagne pour voir apparaitre le mode expert, une fois que vous l'aurez acheté)

--Pavel 22 mars 2008 à 11:37 (CET)