Advance Wars : Dual Strike sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Advance Wars : Dual Strike(DS)
Advance Wars : Dual Strike(DS)

Sommaire

Modes, Persos et Bonus

Campagne Expert
Pour débloquer la Campagne Expert, finissez la campagne et achetez l'article pour 1000 Pts.
Mode Défi Champion
Pour débloquer les modes survies (Temps, Tour, Fonds) en niveau "Champion", vous devez les terminer une fois en mode Normal.
Zone Audio
Pour débloquer la Pièce du Son, finissez la campagne et achetez l'article.
Galerie d'images
Pour débloquer la Galerie d'images, finissez la campagne et achetez l'article pour 2000 Pts.
Vous obtenez des images en terminant la campagne et la campagne en mode expert.

Fond d'écran

Vous pouvez personnaliser l'arrière plan du menu principal avec un fond de votre choix. Vous pourrez obtenir des fonds en terminant la campagne et la campagne expert. Vous obtiendrez les images des 3 COs les plus utilisés. En insérant la cartouche des jeux AW1 ou AW2 dans votre DS, vous pourrez également obtenir de nouveaux fonds. Enfin, un fond d'écran secret sera disponible lorsque vous aurez 300 médailles.

Débloquer les généraux

Jake (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Rachel (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Andy (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Max (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Sami (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Olaf (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Grit (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Colin (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Kanbei (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Sonja (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Sensei (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Drake (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Eagle (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Jess (Gratuit)
Vous l'avez dès le début
Grimm (600 Pts.)
Terminez la mission monolithe du mode campagne
Javier (600 Pts.)
Terminez la mission monolithe du mode campagne
Helmut (1000 Pts.)
Terminez le mode campagne
Kat (1000 Pts.)
Terminez le mode campagne
Adder (1000 Pts.)
Terminez le mode campagne
Maverick (1000 Pts)
Terminez le mode campagne
Nell (2000 Pts.)
Finissez la campagne avec le rang A ou S
Hachi (2000 Pts.)
Finissez la campagne avec le rang S
Jugger (3000 Pts.)
Terminez le mode campagne
Zak (3000 Pts.)
Terminez le mode campagne
Candy (3500 Pts.)
Terminez le mode campagne
Von Bolt (4000 Pts.)
Terminez le mode campagne expert

Missions cachées et Nouvelles unités

Pour pouvoir utiliser de nouvelles unités, il faut que pour chaque continent vous trouviez les plans du laboratoire caché en capturant une ville, puis capturer le laboratoire dans une mission cachée. Voici les indications à suivre pour chaque unité:

Navire logistique
Plans: Dans la mission 10 "Les bateaux noirs", capturez la ville à l'est de votre QG, située près du pont le plus proche.
Mission cachée: "Bip bip!"
MTBM
Plans: Dans la mission 13 "Bastion blanc", capturez la ville dans le coin en haut a droite.
Mission cachée: "MBTM en folie"
Autocanon
Plans: Dans la mission 16 "Chasse en hiver", capturez la ville sur l'île du sud est.
Mission cachée: "Jardin Spiral"

Débloquer le Mortium

Pour débloquer le Mortium et pouvoir le déployer dans les cartes VS, vous devez terminer la mission 22 avec le cristal noir, et acheter l'article "Mortium" chez Hachi pour 1000 Pts.

Astuces

Cartes spéciales

Vous pouvez acheter des cartes exclusives chez Hachi si vous possédez les anciens jeu GBA.

Fond Advance Wars 1
Achetez ce fond d'écran chez Hachi lorsque AW1 est dans le port GBA de votre DS.
Fond Advance Wars 2

Achetez ce fond d'écran chez Hachi lorsque AW2 est dans le port GBA de votre DS.

Carte d'Hachi
Achetez cette carte chez Hachi lorsque AW1 est dans le port GBA de votre DS.
Carte de Kat
Achetez cette carte chez Hachi lorsque AW2 est dans le port GBA de votre DS.
Carte de Nell
Achetez cette carte chez Hachi lorsque AW1 est dans le port GBA de votre DS.
Carte de Sturm
Achetez cette carte chez Hachi lorsque AW2 est dans le port GBA de votre DS.

Nouveaux costumes

Pour débloquer des costumes exclusifs, vous devez pour chaque général atteindre le rang 10, et acheter l'article chez Hachi

Capacités niveau

Pour débloquer les capacités de niveau et les associer à un CO, vous devez terminer le mode Campagne ou Campagne Expert. Terminez la campagne pour les capacités: Vue Satellite, Mécagénie, Libérateur. Terminez la Campagne Expert pour les capacités: Enseignements de Sonja et Âme d'Hachi.

Carte spéciale dans l'éditeur

Maintenez L et R appuyés avant d'éditer une nouvelle carte. Vous aurez accès à une carte spéciale contenant "Ninendo" en japonais.

Jouer sans Général

Pour jouer une partie sans avoir de général, vous devez selectionner en premier lieu un personnage en tant que premier général, et [Aucun] en tant que second. Ensuite, inversez les positions des généraux en choisissant le personnage en tant que 2eme général. Enfin, choisissez [Aucun] en tant que second général. Le jeu sans général est avec le thème musical d'Andy, un bonus de puissance et sans super pouvoir.

Déplacer une unité Autocanon sur une base ennemie en combat DS

Il suffit d'avoir toutes les bases de l'écran supérieur occupées, et d'envoyer un autocanon sur la carte supérieure. Il apparaîtra sur une base ennemie.

Passer les missions

Pour passer les missions sans même prendre la peine de les terminer (Bouh les tricheurs, bouuuuh!), mettez le jeu en pause durant une partie puis maintenez L et R avant d'entrer le code suivant: A, X, A, B, Y, Haut, Bas, Droite.