Alien Isolation sur PS4 / PS3 / Xbox One / Xbox 360 / PC - Solution Complete

Chapitre 1 Exploration du Torrens

Alien: isolation vous met au commande d’Amanda Ripley, personnage principal du jeu, fille d’Ellen Ripley vue dans les films.

Lorsque vous avez le contrôle, dirigez vous vers l’ordinateur le long du mur sur lequel il y a écrit : se connecter. Il y a le nom de Ripley écrit dessus. Suivez les instructuion afin de receveoir votre premier objectif, explorez le Torrens : le vaisseau qui vous servira de terrain de jeu.

Sortez de la pièce via la seule porte accessible et prenez la première à gauche, suivez le couloir jusqu’à atteindre une nouvelle porte qui s’ouvre devant vous. Une fois entré dans la pièce, tournez-vous vers le côté opposé et utiliser le casier avec votre nom dessus. C’est le second objectif. Explorer la pièce, puis faites demi tour pour vous retrouver dans le couloir jusqu’à ce que vous puissiez tourner à gauche ou droite. Allez à gauche, pour atteindre une intersection. Allez à droite, passez la porte pour aller voir Taylor, assis à une table. Discuter avec elle. Vous pouvez vous balader dans la pièce tout en discutant avec Taylor. Cherchez une lumière verte sur le mur à gauche de Taylor. Approchez vous en et prenez les objets disponibles. Une fois la discussion terminée, votre objectif sera atteint. Sortez de la pièce ou se trouve Taylor puis prenez le couloir qui ouvre, sur la droite vers deux directions. Prenez à gauche. La pièce dans laquelle se trouve Samuel sera sur votre gauche. Entrez par la porte et parlez lui pour terminer votre second objectif.

Votre nouvel objectif sera de de vous rendre sur le pont pour assister au briefing, c’est de cette manière que les objectifs se remplissent. Suivez Samuel à travers le vaisseau en passant par la pièce dans laquelle vous avez vu Taylor. Regardez autour de vous une fois arrivé sur le pont, n’oubliez pas de ramasser à chaque fois les les doc de briefing sur le bureau derrière le capitaine, quand on vous dit le faire. Ca conclut tous les objectifs de cette mission.

Chapitre 2 Bienvenue à Sevastopol

Prenez le contôle d’Amanda et recevez votre objectif. Vous devez trouver de l’aide avant de vous diriger vers la pièce adjacente pour vous changer. Prenez la porte pour accéder à la pièce suivante dans laquelle vous pouvez sauvegarder votre progression si vous le désirez. Suivez le couloir pour atteindre un trou par lequel jaillit du feu, dirigez vous vers le mur sur la gauche et emprunter la conduite d’aération. Suivez le conduit et sortez de l’autre côté.

Continuez d’avancer jusqu’à ce que vous tombiez sur un autre trou dans le sol, vous pouvez passer cela dit sur les rebords. Une cinématique se déclenche et une fois terminé, dirigez vous vers le compartiment à bagage, continuez dans cette direction jusqu’à ce que vous trouviez des provisions à ramasser. Rebroussez chemin et quand vous arrivez à un checkpoint, cherchez un appareil sur le mur à utiliser afin d’abaisser le tapis roulant et accéder à l’échelle.

Une fois atteint le haut de l’échelle, fouillez la pièce pour touver des provisions et sortez par la porte. Vous trouverez deux pièces sur la gauche, une des deux requiert un code pour y avoir accès et l’autre a besoin que le courant soit rétabli pour être accessible. Une troisième pièce sur la droite a juste besoin d’un peu de courant pour que vous puissiez y entrer.