All-Star Baseball 2004 sur XBOX

Un article de WikiAstuces.fr.

All Star Baseball 2004 (XBOX)
All Star Baseball 2004 (XBOX)

Sommaire

Faire des Pts. faciles

Commencez une partie à 2 joueurs mais ne vous servez pas du second joueur pendant une partie. Effectuez un match parfait au lancer en éliminant chaque batteur. Sauvegardez le jeu à la fin du 9eme jeu avec 2 Strikes et 2 outs. Terminez le jeu, collectez des points et sauvegardez les options. Rechargez la partie sauvegardée et recommencez autant de fois que nécessite pour collecter un maximum de points.

Activer le menu "Cheats"

A l'écran de sélection du contrôleur, appuyez sur L pour activer les astuces.

Commentaires

Pendant les crédits , appuyez sur A pour entendre une personne commenter les différentes photos.

Railler son adversaire

Lorsque vous jouer à domicile après avoir marqué un homerun, faites sur L, R, Noir, Noir, Blanc, B, X ou Y et votre joueur ira railler l'équipe adverse.

Contrôler le replay d'un homerun

Après avoir marqu" un homerun, le replay s'effectuera. Quand vous verrez le batteur atteindre la troisième base, appuyer sur les différents boutons pour changer l'angle de la caméra.

Avoir des Pts. supplémentaires

Pour obtenir plus de points dans le mode franchise, signez avec des agents indépendants. Pendant l'intersaison, créez un joueur et attribuez lui un agent, puis résilez les contrats en fin de saison.

Débloquer des joueurs

Babe Ruth
Réalisez au moins 60 Homeruns dans le mode saions pour débloquer Babe Ruth comme agent libre.
Joe Di Magio
Effectuez au moins 54 jeux "éclairs" pour obtenir Joe Di Maggio.
Marc Mc Gwire
Réalisez au moins 70 homeruns dans le mode Saion pour débloquer Marc Gwire comme agent libre.
Mickey Mantle
En mode Exhibition, frappez une balle à plus de 600 pieds. Un son confirmera que vous avez déverrouillé Mickey. Sélectionnez alors l'équipe des Yankees, Mickey fera partie de l'équipe.