Assassin's Creed: Brotherhood sur PS3 / XBOX 360 / PC - Succès et Trophées

Partie Solo

Image:Bronze.jpgBronze

Hotline
Tentez d'accéder à la Séquence 9 pour la première fois
Droit d'asile
Trouvez une nouvelle planque et retournez vers l'Animus
Requiescat In Pace
Terminez la séquence ADN 9
Mémoire infaillible
Obtenez 100 % de synchronisation dans une séquence autre que la séquence 1
Regardez dans le menu l'ADN. Il faut que dans une séquence (sauf la première) vous fassiez une synchro parfaite à 100 % en relevant le défi proposé dans chaque mémoire principale)
Un air de déjà vu
Relancez une mémoire
Pompes funèbres
Découvrez le tombeau dans les catacombes de Rome
Le petit baigneur
Découvrez le tombeau dans les thermes de Trajan
Ratatatata !
Détruisez la mitrailleuse
Plouf !
Détruisez le canon naval
Badaboum !
Détruisez le bombardier
Boum !
Détruisez le char
Plan d'urbanisme
Rénovez 5 bâtiments dans le quartier d'Antico
Tour à tour
Incendiez toutes les tours Borgia
Frimeur
Terminez 10 défis de Guilde
On peut mixer les défis des guildes
Perfectionniste
Remportez 3 médailles d'or dans le programme d'entrainement virtuel de l'Animus
ce sont de petites missions à la VR TRAINING de Metal Gear. pour y accéder, regardez dans le menu de l'Animus
Fraternel
Recrutez 3 assassins
Bienvenue dans la Confrérie
Formez une recrue jusqu'au rang d'assassin
Capture de drapeaux
Retirez tous les drapeaux Borgia dans Rome
In memoriam
Collectez toutes les plumes
Tu retournera en poussière
Trouvez une relique en 2012
Sortez de l'Animus, il y a en tout 5 reliques qui apparaissent au cours des aventures de Desmond hors de l'Animus : Il y a l'épée de Mario à cote de l'arbre pas loin de la rue centrale, la cape de Medici dans l'église, le livre de compte de Claudia dans ce qui reste de la villa Auditore, le coffre à plume sur la partie la plus haute du toit et enfin, la ceinture de Ezio.
Tueur en série
Réussissez une série de 10 exécutions
Avant d'accéder au premier tombeau de Romulus, une horde d'hommes loups vous assaillent. Tout en en frappant un, faites L1 (L1 n'est pas nécessaire pour cibler, diriger le joystick suffit) pour cibler le suivant et carré pour enchainer une suite, et c'est pas le meilleur endroit pour faire cela car on risque de rater la synchro totale, préférez la mémoire 4 de la séquence 4.
Ménage de printemps
Tuez un garde avec un balai
A l'extérieur de la ville, autour des maisons il y a beaucoup de villageois qui nettoient leurs sols, bousculez-les (pas besoin de coups d'épaule) et récupérez le balai. Si vous frappez le dos d'un garde vous le tuez net.
Meilleurs voeux
Jetez de l'argent dans un puits
C'est évident, approchez-vous d'un puits sélectionnez sur la roue des armes la bourse d'argent et jeter l'argent.
Vol plané
Sautez du haut du château saint-Ange avec un parachute
Léonardo vous offre le parachute après avoir réussi la destruction des 4 armes de guerre. Montez ensuite en haut du château Saint-Ange comme vous le faites à la séquence 4. Grimpez sur le mât (prenez donc le drapeau au passage) et sautez avant d'ouvrir le parachute (touche )
Gants de Boxe
Remportez la plus forte mise aux combats
Bon client
Accédez à vos e-mail en 2012
A partir de la mémoire 5 de la séquence 2, vous recevez un e-mail. Sortez de l'Animus et allez vers l'ordinateur portable pour consulter les e-mail.

Image:Argent.jpgArgent

Blessure de guerre
Finir la séquence ADN 1
Rome ville ouverte
Terminer la séquence ADN 2
Remise à neuf
Terminer la séquence ADN 3
Une vie de princesse
Terminer la séquence ADN 4
Collecteur de fonds
Terminer la séquence ADN 5
Au revoir Paris
Terminer la séquence ADN 6
Un dimanche sanglant
Terminer la séquence ADN 7
Victoria Agli Assassini
Terminer la séquence ADN 8
Gladiateur
Découvrez le tombeau dans le Colisée
Plombier
découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima
Visite Officielle
Découvrez le tombeau dans le palais de Latan
Amen
Découvrez le tombeau dans le tombeau de la basilique Saint-Pierre
...- .. ...- .- -. -
Résolvez les énigmes du sujet 16

Image:Or.jpgOr

Un coup de couteau en plein coeur
Emparez vous de la pomme d'Eden

Partie Multijoueur

Image:Bronze.jpgBronze

Synchronisation établie
Terminez une session en ayant fait au moins une victime.
Une aiguille dans une botte de ...
Tuez votre cible en étant caché dans une botte de foin.
In extremis
Gagnez en prenant la tête 10 secondes avant la fin de la session.
Pas de temps mort
Tuez votre cible et échappez à vote poursuivant en moins de 10 secondes.
Glouton
Obtenez tous les bonus coopératifs dans une seule session.
Bourreau de travail
Marquez 750 points ou plus avec une seule victime.
Employé Abstergo du mois
Décrochez tous les bonus au moins une fois.
Bis repetita
Réussissez une double ou une triple évasion.

Image:Argent.jpgArgent

Même pas peur
En conflit déclaré, tuez voter cible et échappez-vous.
Téléchargement terminé
Atteignez le niveau 50

Solo et Multijoueur

Image:Platine.jpgPlatine

Jules Cesar
Remportez tous les trophées
Aussi bien solo que multijoueur.