Assassin's Creed 3 sur PC / PS3 / XBOX 360 - domaines

Domaine de Davenport

Le domaine de Davenport est disponible à partir du milieu de la séquence 5. Il est votre quartier général d'assassin et aussi le lieu où vous pourrez dévellopper le commerce, l'artisanat. Le principe du developpement est le suivant : Une quète qui sert de trame générale au développement des lieux (mission d'Achilles), des missions qui permettent d'engager des récolteur et des artisants ainsi que de développer leur niveau. Cette évolution est intimement lié à votre avancé dans les séquences de l'histoire principale. Il s'agira aussi de développer votre commerce en envoyant des chariots pleins de ressources auprès des commerçants pour gagner de l'argent et vous offrir des améliorations de bateau ou des armes, qui seront utiles pour protéger les convois. Il éxiste de plus une mission particulière (l'encyclopédie de l'homme ordinaire) et un peu à part car il s'agit d'observé le comportement de vos employés.

Une seule mission du Domaine peut être activée. Donnez priorité au mission sur le Domaine avant de faire celle qui se joue à la Frontière ou en ville.

Mission d'Achilles

L'encyclopédie de l'homme ordinaire

Disponible après la séquence 6
Ceci n'est pas proprement parler une mission puisqu'il s'agit d'une vidéo qui déclenche la longue quète concernant l'encyclopédie.

Mystère du manoir

Disponible après la séquence 7
Il va fallioir accompagné Norris jusqu'à une grotte. pour y entrer, utilisez votre arme à feu pour faire exploser le baril de poudre. Explorez la grotte jusqu'au coffre. Après l'ouverture du coffre, vous avez 2 minutes pour sortir, montez sur le bord de la paroie à votre droite puis sortez de la grotte en allant systématiquement à gauche. Déposez le coffre à Achilles pour finir la mission.

Mystère du manoir 2

Disponible après la séquence 9
Après avoir parler à Achilles, direction New York. Récupérez le tableau dans le batiment puis ramenez le à Achille.

Héritage

Disponible après la séquence 11 et si le père Timothy s'est installé à la chapelle du Domaine.
Rendez visite au père Timothy.

Le tableau d'Achille

Disponible après la séquence 11
Examinez le mur indiqué dans le manoir.

Mission récolteur

Chaque mission correspond à un nouveau niveau des récolteurs, ce qui permet de récupéré de nouvelle ressource.

Godfrey et Terry, bucherons

Toute les missions des bucherons se situe sur le domaine.

Sauvetage en rivière

Disponible au cours de la séquence 5
Voir la séquence 5.

Le cambrioleur du Domaine

Disponible après la séquence 5 et si la mission fermier 1 est fait
Allez à la maison de bucheron, puis rattrappez le fuyard, tuez le pour finir la mission

Le combat

Disponible après la séquence 5
Après avoir parler aux enfants, rendez vous sur le lieu de la bagarre. Le but est de séparer les deux protagonistes. Pour cela maintenez et dans la zone verte pour les éloigner, si le curseur arrive au milieu vous prenez une baigne. Une fois que chaque camps à suffisament reculés, la bagarre se termine. Allez voir chaque combattant pour arranger les choses et finir la mission.

Débutant au boulingrin

Disponible après la séquence 7
Rejoignez les bucherons à coté de la taverne sur le terrain de boule. Faites une partie, il n'est pas necessaire de gagner pour réussir la mission toutefois une victoire sera necessaire pour le trophée joueur dans l'ame.

Warren et Prudence, fermiers

Mauvais traitements

Disponible après la séquence 5 et après la mission 1 des menuisiers
Vous les trouverez dans la Frontière, ils sont en facheuse posture avec des soldats. Défendez les et ils s'installeront sur le Domaine.

Les fleurs d'onagre de prudence

Disponible après la séquence 5
Allez voir Warren qui est très inquiet pour sa femme. Partez à la recherche de Prudence, pour se faire étudiez les indices que vous trouverez sur la zone de recherche (activez votre vision d'aigle permet de mieux voir les loupes d'indice). Une fois trouvée, foncez au secours de la dame et tuez l'ours. Ramenez Prudence pour conclure la mission.

Heureuses attentes

Disponible après la séquence 7
Parlez à Warren puis direction Boston. Courez voir l'apprenti puis défendez le medecin contre ses opposants.

Porcher

Disponible après la séquence 7
Voila qui n'est pas commun, vous allez jouer les porchers, il faudra diriger les porcs dans leur enclos. Pour cela placer vous derriere eux dans la direction souhaitée. Une fois tous les porcs dans l'enclos les missions des fermiers sont terminées.

Myriam chasseresse

Elle n'est pas la plus utile des récolteurs, en effet tous les produits qu'elle peut récupérer sont facilement accessible grâce à la chasse. Toutes les missions de Myriam se déroule dans le Domaine

Chasseur silencieux

Disponible après la séquence 5
Elle se trouve à coté du Manoir et bléssée, ramenez la auprès de Achilles. Ensuite recherchez les brconniers pour leurs faire la peau. Une fois tous les ennemis éliminés, regardez la vidéo et retournez auprès d'Achilles pour terminer la mission et acceuillir Myriam sur le Domaine.

Trophée blanc

Disponible après la séquence 5 et si la mission mineur niveau 1 est fait
Vous allez partir à la chasse au puma (cougar) blanc. Repérez le puma grace au indice qu'il a laissé. Entrez dans sa grotte et quand il attaque, appuyez sur pour l'éviter. Myriam se chargera de lui.

On peut tromper une fois...

Disponible après la séquence 9
Allez voir Norris puis rejoignez Myriam. Tuez les loups indiqués puis monter sur la plateforme indiquée. Rejoignez rapidement Myriam avant que sa vie ne s'épuise puis pourchasser le braconnier avant de le tuer.

Norris, Mineur

Le lutteur

Disponible après la séquence 5 et une fois la mission fermier niveau 1 de fait
il se trouve à Boston, rejoignez le et défendez le contre ses agresseurs, il s'installera alors dans le Domaine.

Norris fait sa cour

Disponible après la séquence 7
Parlez à Norris, puis à Prudence. Rendez vous alors vers la zone où se trouve les fleurs. Tuez les loups, puis recoltez les fleurs que vous ramenerer à Norris.

Norris persiste

Disponible après la séquence 7
Myriam n'est clairement pas le genre de femme à apprécier les bouquets de fleurs. Alors qu'est ce que Norris pourrait-il lui offrir ? Pour le savoir, il va falloir espionner sa dulciné. Direction son camps de chasse, soyez discret et recherchez l'indice laissé derrière elle (activez votre vision d'aigle si cela vous aide). pendant toute la période où vous serez dans la zone cible, Myriam ne devra pas vous voir. Profitez de la période où elle s'assoit pour tailler un bout de bois pour aller voir l'indice. Ramenez l'information à Norris.

Matières premières

Disponible après la séquence 8
Après avoir parler à Norris, direction la Frontière. Le but de la mission est de proteger Norris. A chaque explosion dans la grotte, un groupe de garde arrive. Tuez les tous. Recommencez 3 fois pour finir la mission. Vous pouvez aussi placer des barils de pourdre et les faire exploser pour tuer un maximum de soldat, mais attention dans ce cas de ne pas blesser Norris (l'utilisation des barils n'est pas particulièrement necessaire et risquée).

Mission Artisant

Lance, Menuisier

Les armes du graveur

Disponible après la séquence 5 après la mission des bucherons niv 1
Vous croisez Lance en facheuse posture. Tuez les bandits qui s'en prennent à lui, puis remontez le pour le voir s'installer dans le Domaine.

Les instruments du métier

Disponible après la séquence 9
Après avoir parler à Lance, direction Boston. Discutez avec l'apprenti puis commencez la filature. Attention de garder vos distances car votre partenaire n'est pas particulièrement doué. Une fois arrivé à destination, fouillez le coffre pour récupérer les outils et finir la mission.

Une idée qui vaut de l'or

Disponible après la séquence 10
Parlez à Lance, puis direction New-york.Il va falloir faire les poches ou fouillez le cadavre de vos cibles. Pour les deux premiers cela ne sera pas très compliqué. Le troisième se trouve sur un bateau dans une zone interdite ce qui complique les choses. Tuez cette dernière cible quand les gardes se trouvent à l'autre bout du bateau puis fouillez son cadavre. Plongez à l'eau et rejoignez Lance pour finir les missions de Lance.

Big Dave, Forgeron

Déserteur

Disponible après la séquence 8
Big Dave est dans la Frontière, il va falloir le libérer. Pour cela tuez les gardes qui le garde. Attention au dernier garde qui prendra Big Dave en otage, profitez d'une opportinuté de tir pour éliminer le garde et libérer Big Dave qui s'intallera alors au Domaine.

Les bons outils

Disponible après la séquence 9
Parlez à Big Dave puis direction New York. Allez voir le commerçant et achetez les outils necessaires pour Big Dave (50$ chacun) puis ramenez les objets à Big Dave.

A l'affût des ennuis

Disponible après la séquence 9
Après avoir parlé à Big Dave, tuez l'éclaireur avant qu'il ne monte sur son cheval. si vous ne réussissez pas alors prenez aussi un cheval et rattrappez le (ou tirez lui dans le dos). Revenez vers Big Dave pour conclure la mission.

Le retour
Disponible après la séquence 10

Après avoir parler à Big Dave, vous devez tuer des séries de troupes de soldats sans que vos alliés ne soient trop blessés. Essaiez d'utiliser les barils de poudre pour en tuer un maximum en les posant (évitez de les lancer) au devant des troupes. Une fois tous les ennemis achevés les missions de Big Dave sont finies.

Ellen Tailleur

Rupture de relation

Disponible après la séquence 9
Direction New-York, Une jeune femme demande de l'aide, suivez la et protegez Ellen pour qu'elle vienne s'installer au Domaine.

Livraison de soie

Disponible après la séquence 9
Parlez à Ellen puis direction New-York. Allez dans la zone de recherche puis examinez la caisse vide devant la palissade. Récupérez un rouleau de soie avant de le ramenez à Ellen.

La goutte de trop

Disponible après la séquence 9
Parlez à Godfrey puis suivez le groupe. Le but est d'empecher une bande d'individus de rentrer dans une maison. Commencez par éliminez les vauriens au niveau des portes et des fenetres puis éliminez ceux qui reste. Dés que le dernier vaurien est achevé les missions de Ellen sont terminées.

Lyle Medecin

Appelez un medecin

Disponible après la séquence 9
Parlez à Prudence à coté du manoir, dés lors le temps est compté. Vous avez trois minutes en tout pour vous rendre auprès du medecin et pour le ramener. Suivez la route jusqu'au premier repère en galoppant et en apprenant régulièrement votre cheval. sur le chemin du retour vous devrez récupéré Warren, ce qui vous oblige à un détour avant de vous rendre au point de départ. Attention, lorsque vous êtes accompagné de ne pas perdre les suiveurs donc évitez les éperronages. Lyle est désormais disponible au Domaine.

Calomnies

Disponible après la séquence 10
Parlez à Lyle puis direction Boston. Parlez au messager puis soudoyez les 3 vendeurs de journaux. pour finir prenez le document dans les poches ou sur le corps du superviseur. Le tout est d'être discret dans cette mission.

L'attente

Disponible après la séquence 11
Retrouvez Lyle à coté de votre bateau. Après la vidéo un décompte démarre, vous avez 5 minutes pour aller chercher Diana et la ramener. Ensuite parlez aux matelots marqués puis à Lyle pour finir ses missions.

Vie quotidienne du Domaine

Il s'agit de 3 petites missions qui apportent 3 nouveaux personnages au Domaine. Elles se déroulent toutes dans le Domaine.

Oliver et Corrine, Aubergistes

Chambre à l'auberge

Disponible après la séquence 7
Trouvez 1000£ et remettez les à Oliver ou Corrine pour qu'ils s'installe dans le Domaine (ce sont aussi des artisants)

Père Timothy, prêtre

A la recherche de ses ouailles

Disponible après la séquence 9
Trouvez 1000£ pour que le père Timothy s'installe dans le Domaine

Mariage

Disponible après la séquence 9
Parlez à Myriam devant la chapelle, puis accompagnez le père Timothy. Au manoir, parlez à Norris avant de trouver des indice dans la chambre. Allez à la rencontre de Myriam dans la zone de recherche puis poursuivez la jusqu'au déclenchement de la vidéo. Discutez ensuite avec des gens du domaine pour finir la mission.

Encyclopédie de l'homme ordinaire

Une fois débloquée cette mission consiste à observer le quotidien des activités des travailleurs du Domaine.

Les travailleurs font beaucoups plus d'activité que les 3 demandés pour chaque corps de métier (le prêtre n'en fait pas partie). Les travailleurs sont indiqués par des carrés avec des lettres sur la mini carte. Sachez que pour obtenir toutes les activités d'un travailleur vous devrez atteindre leur niveau maximum (et donc avoir fait toutes leur mission). Le meilleur moyen de faire cette mission est de les observer à chaque fois que vous passez à proximité. Avec la vision d'aigle activée, les personnages dont l'activité est susceptible d'être enregistrée sont en jaune. Enfin pour enregistrez une activité, appuyez sur (mode visée) puis mettez la personne en surbrillance.

Le rapport d'activité de l'encyclopédie de l'homme ordinaire se trouve à partir de la carte dans les journaux.

Chasse

La chasse est disponible dés la séquence 4 qui vous présente un dictaciel sur ses principes de bases.

type de proie

Il éxiste deux types majeurs de proies : les proies inoffensives qui fuit à votre approche et les les proies agressives qui elles sont dangeureuses.

On trouve dans les proies inoffensives : le lièvre, le castor, le raton laveur, le renard, le dain femelle et le cerf femelle (appelez cerf dans le jeux et non biche).

Les proies offensives : L'ours, le Lynx, le loups, le puma (aussi appelé cougars parfois) et enfin le cerf et le dain mâle qui attaquent parfois.

Zone de chasse

Chaque zone de la Frontière ainsi que le domaine contient un certain type de proies (en cours de mémoire, un animal non présent dans la zone peut vous attaqué, par exemple l'ours sur le domaine de Davenport). Pour enregistrer sur votre carte un type d'animal présent dans la zone de chasse, il suffit soit de le tuer, soit de repérer une de ses traces (les icones de loupe).

Le domaine de Davenport à tous les animaux sauf les 3 plus gros prédateurs : ours, lynx et puma.

lieux animaux
Black Creek lynx, élan, lièvre, castor
Kanièn:keh renard,cerf,lièvre,puma
John's Town ours,renard, elan, lièvre
Valley Forge élan, lièvre, raton laveur, castor
Diamond Bassin cerf, loup, puma, castor
Lexington lièvre, raton-laveur, cerf, renard
Great Piece Hills loup, élan, lièvre, lynx
Monmouth raton-laveur, elan, renard, lièvre
Concord castor, cerf, raton-laveur, lièvre
Packanack lièvre,lynx, ours, castor
Troy's Wood loup, lièvre, cerf, élan
Scotch Plains cerf, lièvre, raton-laveur, puma

Les techniques de chasses

Le collet

Placer un collet dans une zone où se situe un petit animal, le plus simple est de le placer proche d'une zone de passage d'un petit animal (par ex : aliment de lapin, bois de castor etc...), il n'est pas necessaire de relever l'indice pour placer son collet. Toutefois, activer l'indice fais sortir de leur tanière les animaux et vous les affichent sur votre mini-carte. Il est possible de ramasser un collet placé ( sur le collet). A réservé au lièvre, castor, renard, raton-laveur et difficilement le lynx.
Aventage : Les produits récupéré sont nombreux et non abimé.
Attention : le collet sera détruit par un gros animal.

L'appat

Utilisez un appat qui attire tous les animaux au alentours, aussi bien petit que gros animaux. Particulièrement pratique avant de tuer un animal avec votre arme secrète. Attention toutefois, plusieurs animaux offensifs peuvent se présentés en même temps et vous metre en difficulté.

Appat + collet

Il s'agit d'attiré un animal vers votre collet grâce à l'appat. Attention car votre appat peut attiré un gros animal qui détruira votre collet et vous fera échouer dans votre tentative. Donc essaiez de placer votre piège dans une zone avec peu de gros animaux par exemple proche des villes de la Frontière (si la rivière est proche les chances d'avoir les raton-laveur + les castors augmentent).

les armes à distance

L'arc n'est éfficace que contre les petits animaux (j'ai placés 4 flèches sur un dain sans le tuer) à réservé donc aux petits animaux. Cachez dans un fourré ou dans un arbre, la technique est redoutable sur les lapins, castors et autre petites proies. L'arme à feu est plus efficace mais abime les ressources récupérables qui deviennent inutiles et ne rapportent que très peu.
En conclusion, l'arc servira essentielement pour remplir les objectifs du club de chasse et on évitera les armes à feu.

Les flechettes empoisonnées

Particulièrement pratique contre les gros animaux inoffensifs ou non. Un animal qui fuit avec une fléchette empoisonnée mourra un peu plus loin. Le défault de cette technique, c'est que l'animal en question ne fournira aucune ressource qui peut être infécté par le poison, comme le coeur, la viande ou encore la moelle.

La chasse discrete

Le principe est simple, repéré un animal, se cacher dans les fourrés ou un arbre suffisament haut et frappez votre cible dés qu'elle est à distance de votre coups. Le repérage grâce au indice laissé par l'animal est un atout non négligeable puisque votre cible sera toujours visible grace au marqueur. Efficace sur tous les types d'animaux, attention toutefois certains animaux vous repèrent de très loin (le loup en particulier).

Le combat frontal

Souvent involontaire, le combat frontal consiste en une séquence scriptée pendant laquelle vous allez devoir appuyer rapidement sur les touches indiquées à l'écran. Il faudra réussir une séquence pour le loup et le lynx, 2 pour le puma et le cerf/dain (quand celui-ci ne fuit pas le combat) et 3 pour l'ours. En cas d'echec l'animal va vous blessé jusqu'à ce que vous vous en débarrassiez en appuyant de nombreuses fois sur la touche indiquée.
Tuez un animal ainsi revient à l'avoir tuez avec sa lame secrete donc les objets sont de bonne qualité et votre score d'animaux tués avec la lame secrète augmente de 1.

Livre de Comptes

En ouvrant le Livre de Comptes dans le domaine ou dans un magasin général on découvre trois options, la Réserve, l'Artisanat et le Commerce.

Réserve

Dans la Réserve, on peut acheter et stocker tous les items que les villageois récoltent.

PRODUITS FERMIERS

Blé £24

Cire d'abeille £2

Cuir de vache £15

Eau fraiche £5

Laine £10

Lait £4

Lin £27

Légumes £8

Miel £5

Orge £25

Pommes £6

Porc £17

Seigle £30

Volaille £16

Oeufs £5

FORÊT

Allumage £5

Bois d'épicéa £16

Bois d'érable £27

Bois de chêne £8

Bois de frêne £12

Bois de hickory £30

Bois de noyer £10

Bois de palissandre £32

Bois de pin £15

Charbon £5

Écorce de chêne £3

HERBES

Agératina £5

Garance £9

Herbe à chats £3

Millepertuis £9

Romarin £7

CHASSE

Fourrure d'ours £240

Fourrure de loup £130

Fourrure de renard £100

Peau de castor £160

Peau de daim £120

Peau de lièvre £30

Viande de lièvre £20

MATÉRIAUX

Les produits fabriqués dans la section MATÉRIAUX qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

MINÉRAUX

Argile £8

Bloc de sel £8

Calcaire £10

Minerai d'argent £32

Minerai d'or £35

Minerai de cuivre £15

Minerai de fer £12

Minerai de plomb £16

Sable £3

Souffre £22

ALCOOL

Les produits fabriqués dans la section ALCOOL qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

VÊTEMENTS

Les produits fabriqués dans la section VÊTEMENTS qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

NOURRITURE

Les produits fabriqués dans la section NOURRITURE qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

MÉDECINE

Les produits fabriqués dans la section MÉDECINE qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

FERRONNERIE

Les produits fabriqués dans la section FERRONNERIE qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

DIVERS

Les produits fabriqués dans la section DIVERS qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

RAVITAILLEMENT DE GUERRE

Les produits fabriqués dans la section RAVITAILLEMENT DE GUERRE qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

MENUISERIE

Les produits fabriqués dans la section MENUISERIE qui n'ont pas encore été utilisés ou vendus se trouvent dans cette section.

CONNOR

Tous les items récoltés en chassant, en volant ou en fouillant les corps se trouvent dans cette section.

Artisanat

Dans la section Artisanat on peut fabriquer une multitude d'objets avec l'aide des gens du village.

Voici les recettes, ainsi que le niveau de l'artisan nécessaire.

CONSOMMABLES

Appât

Aubergiste niveau 1 / Légumes / Viande de lièvre / Volaille

Bombes fumigènes

Forgeron niveau 3 / Argile / Poudre noire / Teintures

Cartouche

Forgeron niveau 1 / Minerais de plomb

Collets

Menuisier niveau 2 / Allumage / Cuir de vache

Dagues à corde

Forgeron niveau 2 / Tailleur niveau 1 / Lames / Lin

Flèches

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 1 / Allumage / Minerai de fer

Fléchettes empoisonnées

Forgeron niveau 1 / Médecin niveau 2 / Minerais de plomb / Souffre

Mines

Forgeron niveau 4 / Argile / Silex / Poudre noire

INVENTIONS

Appareil à eau gazeuse de Joseph Priestley

Aubergiste niveau 1 / Bouteilles de verre / Eau fraîche

Armonica de verre

Forgeron niveau 4 / sable / charbon

Bouteille de Leyde

Forgeron niveau 2 / Bouteilles de verre / Eau fraîche / Minerai de cuivre

Busybody

Forgeron niveau 2 / Sable / Minerai de fer

Cerf-volant et clé

Tailleur niveau 2 / Allumage / Tiretaine

Générateur électrostatique

Forgeron niveau 4 / Médecin niveau 3 / Sable / Minerai de fer / Minerai de cuivre

Moteur à vapeur Watt

Forgeron niveau 3 / Minerai de fer / Eau fraîche

Planétaire

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 2 / Bois de palissandre / Minerai de cuivre

Poêle Franklin

Forgeron niveau 3 / Minerai de fer / Minerai d'argent

OBJETS SPÉCIAUX

Amélioration bourse à bombes fumigènes

Tailleur niveau 1 / Cuir de vache / Fil de couture

Amélioration bourse à fléchettes empoisonnées

Tailleur niveau 1 / Peau de castor / Peau de lièvre / Fil de couture

Bourse à cartouche 1

Tailleur niveau 1 / Peau de lièvre

Bourse à cartouche 2

Tailleur niveau 2 / peau de daim / Fil de couture

Bourse à cartouches 3

Tailleur niveau 3 / Fourrure de renard / Fil de couture

Bourse à collets 1

Tailleur niveau 1 / Fourrure de loup / Fil de couture

Bourse à dague à corde 1

Tailleur niveau 1 / Peau de lièvre / Fil de couture

Capacité convoi naval augmentée

Menuisier niveau 3 / Bois d'érable / Allumage

Convoi terrestre

Menuisier niveau 1 / Bois de Chêne / Écorce de chêne

Carquois 1

Tailleur niveau 1 / Menuisier niveau 2 / Cuir de vache / Bois de frêne

Casse-tête à lame de fer

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 2 / Lingot de fer spécial / Bois de frêne

Convoi naval

Menuisier niveau 2 / Bois d'épicéa / Écorce de chêne / Graisse d'ours

Capacité convoi terrestre augmentée

Menuisier niveau 1 / Bois de pin / Allumage

Couteau épée brisée

Forgeron niveau 2 / Lingot de fer spécial / Lames

Double étui

Tailleur niveau 2 / Fourrure de loup / Bois de palissandre

Fontes moyennes

Forgeron niveau 4 / Tailleur niveau 3 / Fil de couture / Minerai d'argent

Grandes fontes

Forgeron niveau 4 / Tailleur niveau 3 / Fil de couture / Minerai d'or

Hache navale

Forgeron niveau 3 / Menuisier niveau 3 / Lingot de fer spécial / Bois de hickory

Petites fontes

Forgeron niveau 4 / Tailleur niveau 3 / Fil de couture / Minerai de cuivre

Pistolet anglais

Forgeron niveau 2 / Menuisier niveau 2 / Lingot de fer spécial / Silex / Bois de chêne

Pistolet de la Royal Navy

Forgeron niveau 4 / Lingot de fer spécial / Silex / Minerai d'or

Pistolet français

Forgeron niveau 2 / Lingot de fer spécial / Silex / Minerai de fer

Pistolet italien

Forgeron niveau 3 / Menuisier niveau 3 / Lingot de fer spécial / Silex / Bois d'érable

Pistolet patte de canard de pirate

Forgeron niveau 3 / Lingot de fer spécial / Silex / Minerai de plomb

Pistolet royal

Forgeron niveau 3 / Lingot de fer spécial / Silex / Minerai d'argent

Tomahawk de guerre

Forgeron niveau 2 / Lingot de fer spécial

Épée de Washington (réplique)

Forgeron niveau 4 / Lingot de fer spécial / Minerai d'argent

Épée de Lincoln (réplique)

Forgeron niveau 4 / Lingot de fer spécial / Minerai de fer

Amélioration bourse à mines 1

Tailleur niveau 2 / Cuir de vache / Fourrure de renard / Fil de couture

MATÉRIAUX

Boucles de ceintures

Forgeron niveau 2 / Minerai de cuivre

Bougies

Tailleur niveau 1 / Cire d'abeille

Bouteilles de verre

Forgeron niveau 1 / Sable

Boutons

Menuisier niveau 2 / Bois de noyer

Clous

Forgeron niveau 1 / Minerai de fer

Désinfectant

Médecin niveau 1 / Pommes

Encres

Tailleur niveau 2 / Menuisier niveau 3 / Garance

Farine

Aubergiste niveau 1 / Blé

Fil de couture

Tailleur niveau 1 / Laine

Lames

Forgeron niveau 2 / Minerai de fer / Charbon

Papier

Tailleur niveau 1 / Menuisier niveau 2 / Écorce de chêne / Lin

Poignées d'armes

Menuisier niveau 2 / Bois d'érable

Poudre noire

Forgeron niveau 3 / Souffre / Bloc de sel / Minerai de plomb

Silex

Forgeron niveau 2 / Calcaire / Minerai de fer / Minerai de plomb

Teintures

Tailleur niveau 2 / Légumes

Tiretaine

Tailleur niveau 1 / Lin / Laine

Tonneaux

Menuisier niveau 1 / Bois de chêne

ALCOOL

Bière

Aubergiste niveau 1 / Orge / Tonneaux

Cidres

Aubergiste niveau 1 / Pommes / Tonneaux

Spiritueux

Aubergiste niveau 1 / Seigle / Tonneaux / Orge

VÊTEMENTS

Beaux Chapeaux

Tailleur niveau 3 / Peau de castor / Peau de lièvre

Beaux vêtements

Tailleur niveau 3 / Tiretaine Boutons / Fourrure de loup

Belles chaussures

Tailleur niveau 3 / Peau de castor / Boucles de ceintures

Bottes

Tailleur niveau 2 / Fourrure de renard / Boucles de ceintures

Ceintures

Tailleur niveau 1 / Cuir de vache / Boucles de ceintures

Ceintures porte-outils

Tailleur niveau 2 / Menuisier niveau 1 / Boucles de ceintures / Cuir de vache / Clous

Chapeau raton laveur

Tailleur niveau 2 / Peau de raton laveur / Fil de couture

Chapeaux

Tailleur niveau 2 / Peau de castor

Chaussures

Tailleur niveau 1 / Peau de lièvre / Boucles de ceintures

Dessus de lit

Tailleur niveau 2 / Tiretaine / Fil de couture / Teintures

Mocassins

Tailleur niveau 2 / Peau d'élan / Fil de couture

Perruques

Tailleur niveau 2 / Laine / Teintures / Fil de couture

Vêtements

Tailleur niveau 1 / Tiretaine / Boutons

Écharpe queue de renard

Tailleur niveau 2 / Queue de renard / Fil de couture

NOURRITURE

Cœur de gibier

Aubergiste niveau 1 / Cœur de daim / Légumes

Hachis Parmentier

Aubergiste niveau 1 / Porc / Volaille / Légumes

Lièvre cuit

Aubergiste niveau 1 / Viande de lièvre / Légumes

Pain

Aubergiste niveau 1 / Lait / Farine / Oeufs

Sel

Aubergiste niveau 1 / Bloc de sel

Soupe de moelle de cerfs

Aubergiste niveau 1 / Moelle de daim / Légumes / Eau fraiche

Thé

Aubergiste niveau 1 / Romarin / Miel

Tourtes à la viande

Aubergiste niveau 1 / Porc / Farine / Viande de lièvre

Viande d'élan salée

Aubergiste niveau 1 / Viande d'élan / Bloc de sel

Viande d'élan séchée

Aubergiste niveau 1 / Viande d'élan / Bois d'érable

Viande de cerf séchée

Aubergiste niveau 1 / Venaison / Bloc de sel

MÉDECINE

Antivenin

Médecin niveau 2 / Bouteilles de verre / Agératina

Bandages

Tailleur niveau 1 / Médecin niveau 1 / Tiretaine / Désinfectant

Collyre

Médecin niveau 3 / Romarin / Bouteilles de verre

Insectifuge

Médecin niveau 1 / Bouteilles de verre / Herbe à chats

Instruments médicaux

Médecin niveau 4 / Forgeron niveau 2 / Désinfectant / Minerai de fer

Poisons

Médecin niveau 2 / Bouteilles de verre / Souffre

Pommade

Médecin niveau 1 / Graisse d'ours / Moelle de daim

Remède contre l'hystérie

Médecin niveau 4 / Castoréum / Bouteilles de verre

Remède contre le rhume

Médecin niveau 1 / Bouteilles de verre / Herbe à chats / Orge

Remède contre les raideurs

Médecin niveau 3 / Coeur d'élan / Bois d'élan

Remède pour la peau

Médecin niveau 3 / Bouteilles de verre / Romarin / Millepertuis

Remède pour le ventre

Médecin niveau 1 / Bouteilles de verre / Herbe à chats / Charbon

Remède universel

Médecin niveau 2 / Bouteilles de verre / Millepertuis

Savon

Aubergiste niveau 1 / Graisse d'ours / Charbon / Romarin

Sirop pour la toux

Médecin niveau 2 / Bouteilles de verre / Miel

Tableaux médicaux

Médecin niveau 4 / Papier / Encres

Tonique digestif

Médecin niveau 2 / Lin / Bouteilles de verre

Élixir de Daffy

Médecin niveau 2 / Orge / Bouteilles de verre / Seigle

FERRONNERIE

Anneaux d'argent

Forgeron niveau 3 / Minerai d'argent

Anneaux de cuivre

Forgeron niveau 3 / Minerai de cuivre / Eau fraiche

Anneaux dorés

Forgeron niveau 4 / Minerai d'or

Charrues

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 1 / Minerai de fer / Bois de noyer

Lanternes

Forgeron niveau 2 / Tailleur niveau 1 / Bougies / Minerai de fer

Outils d'ébéniste

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 1 / Bois de hickory / Minerai de fer

Outils de mineur

Forgeron niveau 1 / Menuisier niveau 1 / Bois d'érable / Minerai de fer

DIVERS

Accessoire Capillaire

Tailleur niveau 1 / Queue de daim / Fil de couture

Bois d'élan montés

Menuisier niveau 2 / Bois d'élan / Bois d’épicéa / Cire d'abeille

Briques

Menuisier niveau 1 / Argile

Couteau dent de castor

Menuisier niveau 1 / Dent de castor / Bois de frêne

Couvertures

Tailleur niveau 2 / Tiretaine

Fenêtres

Menuisier niveau 2 / Forgeron niveau 1 / Sable / Bois de pin

Jeux de cartes

Aubergiste niveau 1 / Papier / Teintures

Peau d'ours

Tailleur niveau 3 / Fourrure d'ours

Pendentif d'ours

Tailleur niveau 3 / Forgeron niveau 4 / Griffe d'ours / Peau d'élan / Minerai d'or

Pendentif de loup

Tailleur niveau 2 / Forgeron niveau 4 / Croc de loup / Peau d'élan / Minerai d'argent

Pendentif de lynx

Forgeron niveau 3 / Griffes de lynx / Minerai de cuivre

Pendentif de puma

Forgeron niveau 3 / Crocs de puma / Minerai de cuivre

Poupées

Tailleur niveau 2 / Laine / Teintures

Talisman de lapin

Forgeron niveau 3 / Patte de lapin / Minerai d'argent

Tambour à eau

Menuisier niveau 3 / Bois de frêne / Peau d'élan / Graisse d'ours

RAVITAILLEMENT DE GUERRE

Armes à feu

Forgeron niveau 3 / Poignées d'armes / Minerai de fer / Silex

Artillerie

Forgeron niveau 4 / Menuisier niveau 3 / Minerai de fer / Bois de chêne / Silex

Fer à cheval

Forgeron niveau 1 / Minerai de fer / Clous

Munitions

Forgeron niveau 3 / Poudre noire / Minerai de fer

Mâts de navire

Menuisier niveau 1 / Bois d'épicéa

Selles

Tailleur niveau 3 / Cuir de vache / Peau de castor

Voiles Tailleur niveau 2 / Tiretaine / Fil de couture

Épées

Forgeron niveau 3 / Lames / Poignées d'armes

Épées d'officier

Forgeron niveau 4 / Lames / Poignées d'armes / Minerai d'argent

MENUISERIE

Beaux meubles

Menuisier niveau 3 / Bois de noyer / Bois de pin / Bois de hickory

Caisses

Menuisier niveau 1 / Bois de noyer

Cannes à pêche

Menuisier niveau 1 / Bois d'épicéa / Fil de couture

Meubles

Menuisier niveau 2 / Bois de noyer / Bois de pin

Seaux

Menuisier niveau 1 / Bois de pin

Torches

Forgeron niveau 3 / Menuisier niveau 1 / Poudre noire / Bois de pin

Commerce