Avatar: Le Dernier Maitre de l'Air sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.

Avatar: Le Dernier Maitre De L'Air (PS2)
Avatar: Le Dernier Maitre De L'Air (PS2)

Sommaire

Cheat codes

Voici quelques codes qui vous permettrons de vous faciliter la vie

Sélectionnez l'option "Entrez un code" dans le menu "Extras" pour entrer l'un des codes suivants:

Dommages doublés
34743
Discrétion infinie
53467
Copper infini
23637
Chi infini
24463
Le côté graphique du jeu fait beaucoup penser au graphisme du manga d'origine, ce qui est vraiment plaisant pour les habitués!
Le côté graphique du jeu fait beaucoup penser au graphisme du manga d'origine, ce qui est vraiment plaisant pour les habitués!
Santé infinie
94677
Déshonneur en un coup
54641
Galerie de concepts de personnages
97831
Débloquer les cartes au trésor
37437

Expérience Illimitée

Qu'importe la bataille que vous faites, vous pourrez la refaire à volonté à n'importe quel moment du jeu. Vous pourrez ainsi gagner de l'exp à l'infini! N'est-ce pas de génial? ^^

Bonus

Ramassez tous les objets dans les niveaux indiqués pour débloquer le bonus correspondant.

Galerie d'art: Niveaux 1 à 3.

Galerie de Story-Board de Personnage: Niveaux 1 à 6.

Galerie de Story-Board: Niveaux 1 à 5.

Astuces

Passer les gardes dans les Archives
Voici un petit conseil si vous êtes bloqué à ce niveau: Passez en mode furtif, et écoutez les gardes parler. L'un d'eux va énoncer le mot de passe.
Trouver les 8 citrouilles
3 citrouilles se trouvent sur le marché, près de l'homme au citrouille. 2 autres sont situés vers le palais, à coté de la femme qui croit les maitres de l'air disparus. Une citrouille se trouve sur les marches, ou une habitante vous demande des artefacts. Une autre se trouve sur le stand du vendeur de crème. La dernière citrouille se trouve sur les marches à coté du foin.