Batman Vengeance sur PC / PS2 / XBOX / GAMECUBE / GBA

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Batman Vengeance (PS2)
Batman Vengeance (PS2)

Batman Vengeance est un jeu d'action sorti sur différents supports durant les années 2001/2002. Il a été édité et développé par Ubisoft.

Sommaire

Présentation

Scénario

Veillant toujours sur Gotham City, Batman poursuit sa lutte éternelle contre le Joker... Lutte qui semble toucher à sa fin lors d'un nouveau combat contre le Joker, où Batman tue ce dernier. Perturbé, il continue à lutter contre les différents super-vilains hantant la ville, comme Mr. Freeze ou Poison Ivy, mais comprendra progressivement que quelque chose se trame à Gotham City, et qu'une machination s'ourdit contre le Chevalier Noir...

Et si le Joker n'était pas mort ?

Gameplay

Batman Vengeance propose un gameplay assez simpliste, oscillant entre le jeu de plate-formes le long des toits de Gotham et le beat-em all à travers les combats contre de nombreux ennemis. Le jeu se darde aussi de quelques énigmes, mais, dans l'ensemble, ce gameplay n'offre rien de transcendant.

Postérité

  • Note Metacritic : 57/100 (PC) ;
  • Note Gamekult : 5.4/10 (PC).

Batman Vengeance avait de nombreux attraits : un univers graphique fidèle au comic, notamment avec ce ciel rouge sang caractéristique de Gotham, un scénario plutôt bien travaillé, mais qui s'accompagnait de lourdeurs dans le jeu, notamment au niveau du gameplay. Il en a résulté un jeu assez décevant sur les finitions, et qui n'a donc pas particulièrement marqué les esprits.

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr