Batman Vengeance sur PC / PS2 / XBOX / GAMECUBE / GBA - Enveloppes

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Batman Vengeance (PS2)
Batman Vengeance (PS2)

Les enveloppées sont des objets dissimulées ici et là dans le jeu, et qui permettent, une fois le jeu terminé, de débloquer des cheats, si jamais vous avez envie de refaire le jeu.

Sommaire

Enveloppe A

Lorsque vous poursuivrez le malfrat ayant enlevé Mary, vous entrerez à un moment dans un petit couloir. Le criminel va s'enfuir sur un balcon sur un toit menant à un chantier de construction. Allez sur ce balcon, où un autre malfrat se promène, puis allez sur la gauche. Laissez-vous descendre sur les rebords, sans tenir compte du signal du Bat-grappin, et fouillez dans le coin. Vous trouverez une porte, derrière laquelle se cache l'enveloppe.

Enveloppe B

Cette enveloppe est accessible dès le début du niveau. Vous pouvez en effet la voir sur une grosse caisse en bois à gauche. La difficulté sera de l'atteindre. Commencez par pacifier la zone, puis montez sur l'échelle au fond. Il faudra réussir à planer pour contourner la grosse caisse qui gêne, et réussir à obtenir l'enveloppe. Quand j'avais le jeu sur PS2, je n'ai jamais réussi à accomplir ce saut...

Enveloppe C

Au début de la seconde partie du niveau, quand vous glisserez sur le couloir, laissez-vous descendre dans le second trou, et planez jusqu'à voir un passage éclairé, à l'intérieur duquel vous trouverez une clef. Ressortez maintenant du trou, et avancez un peu. Ouvrez la porte à gauche avec la clef, près des deux tentacules jaillissant d'un silo. Vous trouverez l'enveloppe près d'un ennemi.

Enveloppe D

Quand vous serez dans la cage d'ascenseur, allez tout en bas, et utilisez un Batarang pour casser un panneau de contrôle, ce qui ouvrira une porte à proximité. Vous y récupérerez une clef, à utiliser sur une porte tout en haut de la cage, afin d'entrer dans une pièce comprenant l'enveloppe recherchée.

Enveloppe E

Vers le début du niveau, soit dans la pièce avec la troisième valve à couper, vous verrez en contrebas un égout avec de nombreuses caisses flottantes. Planez sur la première, puis accomplissez une série de sauts délicates afin de trouver, au fond de cet égout, la dernière enveloppe du jeu.