Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360 - Armes et Items

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu: Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360 - Astuces | Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360 - Soluce |Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360 - Armes et Items | Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360 - Classes | Battlefield : Bad Company sur PS3 / XBOX 360- Trophées et Succès

Les Items

ATM-00
L'ATM-00 est seulement disponible dans le Mode Multijoueur et il est dans le Kit de Démolition. Placez cette mine sur le sol et attendez ensuite un char pour le faire exploser.
L'ATM-00
L'ATM-00
Couteau de combat
En plus de l'utilisation pour le combat de mêlée, le Couteau de combat peut aussi être utilisé pour démolir des barrières en bois ou des portes.
DTM-4
Il y a deux parties pour faire marcher ces charges de C4. D'abord, plantez le C4 sur la surface de n'importe quel endroit que vous voulez détruire, ensuite reculer et utiliser le détonateur à distance pour le faire exploser. Vous pouvez aussi mettre plusieurs charges en même temps et les faire exploser simultanément.
Le DTM-4
Le DTM-4
Grenade
Pour jeter une grenade, choisissez-le dans vos articles, maintenez le bouton pour tirer puis libérez-le. Plus vous maintenez le bouton longtemps, plus loin vous jetterez la grenade. Faîtes les ricochez sur les murs pour tuer des ennemis se cachant derrière un mur ou autour des coins.
Life-02
Le Life-02 est un injecteur auto-rétablit qui complète votre santé sur chacun de ses utilisations et peut être utilisé à plusieurs reprises. Il est disponible dans le mode Multijoueur et il est dans le Kit d'Assaut et seulement après l'avoir débloquer.
Le Life-02
Le Life-02
LZ-537
Le LZ-537 est un laser designer et utilisé pour guider une bombe vers une cible. Vous devez alors diriger la bombe vous-même, après, il faudra faire le verrouillage sur la cible que vous voulez. Cet article devient disponible dans le Mode multijoueur et il est dans le Kit de Reduperie après l'avoir débloquer.
Le LZ-597
Le LZ-597
Cet article sera complétée au fur et à mesure ...
-- LilGuigui, le 3 septembre 2008