Bioshock 2 sur PC / PS3 / XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Bioshock 2 (PC)
Bioshock 2 (PC)
Bioshock 2 (PS3)
Bioshock 2 (PS3)
Bioshock 2 (XBOX 360)
Bioshock 2 (XBOX 360)

Histoire

Une dizaine d'années après les évènements du premier volet de Bioshock, les rues de Rapture sont une fois encore empreintes des pêchés du passé. Le long de la côte atlantique, un monstre enlève des petites filles et les emmène dans la ville de Rapture, engloutie sous les eaux. Dans la peau du tout premier protecteur, explorez les ruines magnifiques de cette ville étrange, pourchassant un ennemi invisible à la recherche de réponses et prêt à tout pour survivre.

Le mode multijoueur de Bioshock 2 propose une expérience riche qui prolonge le gameplay exceptionnel de Bioshock, souvent récompensé. Alors que Rapture sombre, les joueurs incarnent un cobaye soumis aux plasmides de la ville immergée qui servait de décor au premier opus de Bioshock. L'expérience de Bioshock ayant été entièrement repensée et transformée afin de proposer un mode multijoueur unique, les joueurs devront exploiter au mieux tous les éléments du jeu pour survivre.

Caractéristiques

Évolution du jeu de tir génétiquement modifié:
Des améliorations innovantes donnent du relief et de la profondeur à chaque nouvelle rencontre.
De nouveaux éléments, comme la possibilité de brandir deux armes à la fois, ainsi que de nouveaux plasmides, permettent aux joueurs d'infliger toutes sortes de châtiments à leurs ennemis.

Retour à Rapture:
Avec une intrigue se déroulant 10 ans après les évènements du premier Bioshock, le scénario vous propose une aventure épique,
encore plus intense, à travers l'un des mondes fictifs les plus captivants et les plus terrifiants jamais créés.

Vous êtes le protecteur:
Prenez le contrôle du personnage le plus emblématique de Bioshock, le prototype original du protecteur, et découvrez le pouvoir
et la force à l'état pur des habitants les plus redoutés de Rapture alors que vous affrontez de nouveaux ennemis.

La suite d'un scénario récompensé par la critique:
Découvrez la suite de l'un des scenarii les plus palpitants et reconnus de l'industrie du jeu vidéo.

Caractéristiques du mode multijoueur

Un mode multijoueur génétiquement modifié:
Gagnez des points d'expérience au fil du jeu pour acquérir plus d'armes, de plasmides et de fortifiants.
Utilisez-les ensuite pour créer des centaines de combinaisons et développer un personnage unique, parfaitement adapté à votre style de jeu.

Découvrez la guerre civile à Rapture:
Entrez dans la peau des habitants de Rapture et prenez part à la guerre civile qui déchire la ville.

Soyez le témoin de la chute de Rapture:
Découvrez Rapture avant qu'elle ne soit engloutie par les eaux et combattez au sein des lieux les plus emblématiques de la ville, tels que le restaurant Kashmir ou
les hôtels Mercury, retravaillés spécialement pour le mode multijoueur.

Cinématique d'introduction

-- Mammago --