Bioshock 2 sur PC / PS3 / XBOX 360 - Journaux Audio

Journaux audio

Une grande partie de l'histoire de BioShock 2 est racontée dans des journaux audio cachés un peu partout dans Rapture. Il y en a en tout 127, et en trouver l'intégralité n'est pas utile: vous obtenez un trophée/succès pour en avoir trouve 100, mais aucun pour la collection complète.

Vous pouvez lire les journaux dans le menu du jeu (ouvrez la carte puis appuyez sur les joysticks gauche et droit). Ils sont présents dans l'ordre inverse de leur découverte: les derniers trouvés sont les premiers de la liste. Les listes suivantes sont présentées dans un ordre similaire. Ceux trouvés au début des chapitres sont en bas des listes.

Bains Adonis

Auteur Titre Localisation
Andrew Ryan Génération Dans le Grand Foyer, sur le bar
Mark Meltzer Ils l'ont baptisée Rapture Après avoir trouvé le pistolet à clous, tuez les deux Chrosômes et tournez à droite. Il se trouve dans la pièce avec le bagage.
Brigid Tenenbaum Retour Dans la pièce avec le pont au-dessus de l'eau, près de la porte
Sofia Lamb A ma fille Après avoir réparé le générateur, passez la porte et regardez dans les vestiaire des femmes.
Big Kate O'Malley Attention, ouvriers! Dans les bains, près du générateur qui fait des étincelles
Rachelle Jacques Habilité Dans le couloir où vous rencontrez le premier Chrosôme du jeu, derrière la porte qui nécessite un code.
Sammy Fletcher Evasion de Rapture Après avoir vu la Grande Sœur casser la fenêtre, sortez de la pièce. Vous verrez un panneau tomber par terre (avant la fenêtre où vous voyez un Grand Papa). Regardez à gauche et vous verrez un sous-marin endommagé avec deux cadavres. Fouillez-les pour trouver le journal.

L'Atlantic Express

Auteur Titre Localisation
Gil Alexander Prolonger le Travail de Suchong Après l'ascenseur, montez les escaliers mais avant de passer la porte, regardez dans le petit bureau à gauche.
Sofia Lamb Connaître la bête A l'atelier 6B, après avoir ouvert la porte, prenez la première à droite. Il est près des équipements que vous avez débloqué.
Sofia Lamb-Ryan Débat Ryan-Lamb: Réalité La salle tout au fond de la cafétéria.
Mark Meltzer Qu'est-il arrivé aux gens ? A l'atelier 6B, entre l'autobus et la porte que vous avez baissée, dans le coin.
Prentice Mill Une mode passagère Juste après avoir pris le plasmide Télékinésie, montez les escaliers et regardez la table à dessin.
Andrex Ryan Les grandes catastrophes en chaîne Atelier 6A, sur le bureau contre le mur.
Brigit Tenenbaum La situation A la gare à la fin du niveau, il y a un banc au milieu de la pièce.
Eleanor Lamb Monsieur Magnétophone Quand vous sortez de l'eau dans la salle inondée, vous verrez un ventilateur géant près des escaliers. Le ventilateur est le journal, mais il vous faut le plasmide Télékinésie, que vous obtenez plus tard dans le niveau. Une fois que vous l'aurez, revenez le chercher.

Parc d'Agrément Ryan

Auteur Titre Localisation
Augustis Sinclair Une armée de morpions A la toute fin du niveau, alors que vous êtes prêt à monter dans le train, une nouvelle porte s'ouvre dans la gare, menant à une petite pièce avec le journal.
Grace Hollowway Disparu De la gare, montez les escaliers. Dans la pièce du haut, avant la salle des guichets, vous verrez de la glace. Faites-la fondre avec Incinération et si le journal est hors de portée, utilisez Télékinésie.
Devin LeMaster Conseil de drague Après avoir parcouru le chemin Voyage vers la Surface, retournez au début du chemin. Une nouvelle porte s'est ouverte dans le coin. C'est la même pièce qui contient le gêne Saint-Bernard.
Andrew Ryan Efficacité Quand vous sortez du chemin à travers les employés, vous verrez un classeur renversé sur le sol.
Make Novak Docteur Lamb Pendant le Voyage vers la Surface, sur une partie inondée de la piste, il y a un Chrosôme et un appareil photo sur le mur à droite. A côté, il y a un mur en bois que vous devez percer pour avoir le journal.
Stanley Poole Travailler pour Sinclair Pendant le Voyage vers la Surface, le local d'éclairage, dans la même pièce que la machine Pouvoir au Peuple.
Sofia Lamb La vérité est dans le corps Pendant le Voyage vers la Surface, au "Coin du Chaos", il y a un couloir que vous devez suivre pour trouver le journal.
Carlson Fiddle Plan d'évasion Pendant le Voyage vers la Surface, dans le local de maintenance. C'est la pièce où se trouve un corps rempli d'Adam.
Andrew Ryan Lamb est le problème, Sinclair la solution Pendant le Voyage vers la Surface, dans le Bureau de Censure
Nina Carnegie Toi, moi et 1959 Près du début du Voyage vers la Surface, dans la salle de contrôle de voyage.
Eleanor Lamb Mangez du chien A l'entrée du salon El Dorado, près du Gêne.
Gil Alexander L'amour d'un père Dans le Hall du Futur, près de l'affiche Vita-Chamber.
Silas Bantam Tout benef' Dans la boutique de cadeaux.
Carlson Fiddle Le vieux chien de berger Dans la salle des écrans de contrôle, derrière le compteur de tickets.
Sofia Lamb Les Progrès d'Eleanor Au début du niveau, passez la porte et montez les escaliers. Au sommet se trouve une peinture murale, près de laquelle se trouve le journal.
Mark Meltzer L'Enfant et le Gardien Dans le salon El Dorado, près de la fenêtre la plus proche de la scène, sur la table.
Nina Carnegie Détérioration Pendant le Voyage vers la Surface, près de la fin, il y a une affiche avec des parents et un enfant regardant la télé. Près d'eux, dans la salle suivante, il y a une main géante. Sautez sur la main et marchez le long du bras. Le journal est au plafond.
Sophia Lamb Rapture est notre délivrance Dans la boutique de cadeaux, dans le vestiaire des hommes, dans le coin.
Nina Carnegie Volontaire Au troisième étage du museum, au milieu, sur le banc.

Le point de chute

Auteur Titre Localisation
Leo Hartwig Baptême du feu n°1 Quand vous sortez du niveau, vous affronterez un Chrosôme brute. Fouillez son corps une fois tué.
Grace Holloway Echec de Lamb Appartement de Grace Holloway, sur son lit.
Eleanor Lamb Barbarie Appartement de Grace Holloway, sous le lit d'Eleanor.
Elliot Nelson Joli cliché A l'étage de l'entrée, au bout du couloir, en face de l'appartement de Grace Holloway.
Gideon Wyborn Le papillon Au Sinclair Deluxe, dans la pièce remplie de papillons.
Gloria Parson Où est passé Harry? Au Sinclair Deluxe, il y a un long couloir avec quelques appartements tout du long. Dans l'un d'entre eux, il y a une tourelle. Le journal est près de la tourelle.
Augustus Sinclair Les profits, ça va, ça vient Au Sinclair Deluxe, il y a un cadavre sur la table (avec le gêne Foreuse glaçante). De là, allez dans la chambre et grimpez sur la rampe. Vous verrez un trou dans le sol que vous pouvez contourner. Il est sur le sol près d'autres objets.
Grace Holloway Un cadeau de Lamb Dans le Sinclair Deluxe, près de l'entrée dans la salle de bains.
Stanley Poole Taupe Du côté nord du Skid Row, il y a un petit couloir. Il est dans l'alcôve près d'un Grand Papa mort.
Andrew Ryan Point de chute Le toit de la pharmacie.
Mark Meltzer Le sang et l'agneau Derrière la pharmacie, il y a un trou dans le mur. Sautez sur les caisses et accroupissez-vous pour entrer dans le trou. Le journal est sur le guichet de la salle suivante. Piratez la porte de contrôle pour sortir.
Jackie Rodkins Services du dimanche Dans le resto-bar, il y a un local surélevé au centre de la zone.
Grace Holloway Fermer la pièce vide Dans la chambre vide, au resto-bar. Il est dans la même pièce que la machine le Pouvoir au Peuple.
Sofia Lamb Thérapie avec Grace 1 Depuis le toit du mont-de-piété, prenez la porte qui mène à une pièce contenant un coffre-fort mural.
Sofia Lamb Arrangements Sur le toit de la clinique, près du conduit de la petite sœur.
Agent Rock Flanagan Appareil photo au clou Depuis l'étage de la clinique, traversez le pont vers l'immeuble Hampton. Montez et entrez dans le petit bureau.
Augustus Sinclair Mauvais côté de la bande Le chèque sur le bureau du Sinclair Deluxe.
Tobias Riefers Code clinique à l'Aquarium Près de la porte d'entrée de la clinique.
Prentice Mill Le bout du tunnel Dans la même zone que le mont-de-piété et la clinique, dans le coin près du mémorial
Grace Holloway Des jours meilleurs avec Lamb Près de l'Aquarium, sur le toit du magasin de fleurs.
Sofia Lamb - Ryan contre Lamb Droits religieux Près de l'Aquarium, dans le magasin de fleurs.

Allée des sirènes

Auteur Titre Localisation
Andrew Ryan Enterre ses souvenirs Plaza Hedone, au premier étage de l'aile Ouest, il y a une pièce qui contient le journal.
Eleanor Lamb Les exigences d'Utopia Plaza Hedone, dans le coin Sud-Ouest directement après l'entrée de l'orphelinat, il y a un petit passage qui mène au journal.
Gil Alexander Le mecanisme d'un couple A Plaza Hedone, près de l'entrée de la station de pompage n°5, près du ventilateur.
Mark Meltzer L'opération de Lamb A Plaza Hedone, au-dessus de l'épicerie.
Père Wales La croyance des fidèles Dans la station de pompage, dans l'Église de Lamb, sur l'autel.
Sofia Lamb Thérapie avec Grace 2 Dans la station de pompage, dans le Refuge de Lamb. C'est la même pièce avec la machine Pouvoir au Peuple.
Père Wales Orientation de Lamb Dans la deuxième chambre de la station de pompage, celle avec les Chrosômes et l'autel.
Dusky Donovan Standard double Après avoir tué Wales, allez au niveau 2 et du côté Est du hall, entrez dans l'appartement où vous trouverez le message.
Daniel Wales La date est le code Après avoir combattu Wales, fouillez son corps et vous trouverez le journal (le code est 1919).
Daniel Wales Wales et Wales Dans la Perle Rose, dans l'appartement de Wales.
Père Wales Le salut de Lamb Dans la zone de maintenance, il y a une porte fermée avec un code. Près de la porte se trouve le journal, qui vous dit d'aller à la Perle Rose pour trouver le code.
Gil Alexander Le ronchon A Little Eden Plaza, dans la salle de bains du Salon de la Sirène. Faites fondre la glace pour trouver le journal.
Augustus Sinclair Tomber plus bas A Little Eden Plaza, dans le Salon de la Sirène, allez au premier étage où vous verrez une porte de contrôle que vous pouvez pirater. Entrez et passez à travers le sol. Le journal est près de la machine Pouvoir au Peuple.
Eleanor Lamb Mauvaise conduite Little Eden Plaza, dans le salon Pomme Empoisonnée. L'entrée est au premier étage.
Père Wales Un Dieu silencieux Quand vous entrez dans l'Allée aux Sirènes, du sas vous voyez une fresque sur le mur gauche. Le journal est juste derrière la peinture, accrochée au mur.
Frank Fontaine Un créneau de libre A Plaza Hedone, entrez dans l'épicerie. Il y a une porte fermée derrière. Vous pouvez ouvrir en utilisant le bouton sous la caisse enregistreuse. dedans, vous trouverez des Chrosômes Brutes et plusieurs autres ennemis. Au sous-sol se cache un labo secret. Dans la première pièce du labo, sur une table le long du mur, vous trouverez le journal.
Eleanor Lamb Je m'appelle Eleanor A l'Orphelinat des petites Sœurs, dans le compartiment couchette au coin du wagon.
Jamie Bypass Envoi de Plasmides Dans le Salon des Sirènes, au premier étage il y a deux pièces au fond. Le journal est dans celle au nord, près des machines à sous.
Sofia Lamb Enchaînée à la Grande Chaîne Dans la Salle de contrôle de la Station de Pompage n°5, entre la salle des pompes et le bureau de Lamb, il y a une pièce avec plusieurs Chrosômes et un ventilateur. Du côté Nord de la pièce, il y a des escaliers qui mène à un couloir avec vue sur la pièce. au bout, une porte fermée. Tirez une flèche pirate à travers le terminal de la porte de contrôle, et entrez dans la pièce pour y trouver le journal.

Parc Dionysos

Auteur Titre Localisation
Stanley Poole Un Plan Dans la cabine de contrôle de Poole, à la gare à la fin du niveau.
Stanley Poole Il faut maintenir le tout ensemble Dans la petite pièce au fond de la Galerie J. Fischer.
Frank Fontaine Tomber au bon endroit A Imago Fine Arts, près du conduit de la Petite Soeur.
Sofia Lamb La voix de mon ego Dans la Collection de Cohen, près de la galerie J. Fischer, sur le piano près du magasin de munitions.
Big Kate O'Malley La faiblesse du Parc Dionysos Dans l'Entrepôt du Sous-sol (près du jardin de Lamb), dans l'ascenseur coincé.
Gil Alexander Un Saint séculaire Dans le théâtre Triton, derrière la scène, il y a une petite pièce où vous trouverez le message.
Stanley Poole Lamb se moque du système Dans l'entrée de la galerie, juste au nord du théâtre, près la grande statue au centre.
Sofia Lamb Apprendre le Poker Dans le théâtre Triton, sur le sol, sur le côté Ouest, il y a une porte vers un sous-sol. Le message est dans la petite pièce avec le coffre-fort.
Mark Meltzer Objets trouvés Au milieu du manège
Andrew Ryan L'art selon Lamb Quand vous trouvez pour la première fois des fils piégés, vous entrerez dans une pièce avec trois Chrosômes. Il est dans la pièce avant le manège, dans le coin avec la cascade.
Andrew Ryan L'heure est venue pour Lamb Au début du niveau, près de la machine Pouvoir au Peuple.
Billy Parson Un cadeau pour Billy Au début du niveau après avoir trouvé un premier Chrosôme Houdini, montez les escaliers, puis descendez le petit escalier bloqué par des débris. Le message est sur les débris. Il vous donnera le code pour la pièce avec la machine Pouvoir au Peuple du début du niveau.
Stanley Poole Patronat Au début du niveau après avoir trouvé un premier Chrosôme Houdini, allez dans la pièce suivante et regardez sur les étagères.
Sofia Lamb Un espion Dans le théâtre, dans un des balcons.

Fontaine Futuristics

Auteur Titre Localisation
Sofia Lamb La fille du peuple A la fin du niveau, après avoir utilisé la station d'oxygène, dans le sas.
Andrew Ryan Trahison Dans le Labo de Recherche, dans l'Entrepôt de tests vitaux, dans les cellules (où vous trouvez la troisième fleur), dans la cellule n°1. Pour ouvrir la porte, allez dans la cellule n°3, suivez le couloir et utilisez Incinération pour enlever la glace de la porte.
Eleanor Lamb Au revoir, Dr Alexander Dans l'Entrepôt de tests vitaux, il y a deux conduits à Petites Sœurs dans la zone. Le message est près du conduit Ouest.
Gil Alexander Grande Soeur Dans l'Entrepôt de tests vitaux, à côté de la machine Pouvoir au Peuple. Il y a deux conduits à Petites Sœurs dans la zone, pour avoir le message, postez-vous près du conduit ouest et piratez la porte.
Sofia Lamb Le Choix de Meltzer Dans l'Entrepôt de tests vitaux, vous affronterez un Grand Papa agressif. Tuez-le et fouillez son corps.
Sofia Lamb Le domicile de Gil sur le plan Dans le Labo de recherches d'Adam, près du Jardin des Glaneuses.
Gil Alexander Utilité après la mort Dans la cabine de contrôle, observez les douches.
Gil Alexander Résoudre X Dans la pièce centrale du Labo de recherches d'Adam, près d'un des interrupteurs qui allument les lumières.
Gil Alexander Prototype Dans la salle d'opération il y a une pièce qui requiert un code. Le message est près de la femme morte. Vous pouvez avoir ce code en allant dans le hall hors du bloc et regardez par le trou dans le mur.
Eleanor Lamb La vie après avoir été sœur Hors du bureau de Fontaine, près du conduit de la Petite Sœur
Gil alexander Annulez l'expérience Dans le couloir avant le sas vers la zone de recherches.
Sofia Lamb Moyennes du contrôle La première fois que vous entrerez dans la salle de sécurité, une porte s'ouvrira libérant des Chrosômes. Près de la porte, il y a un sofa, où se trouve le message.
Gil Alexander Source des volontaires Dans la salle inondée du département marketing.
Frank Fontaine Adieux à Fontaine Dans le bureau de Frank Fontaine, il y a une tête de sanglier que vous pouvez tourner. Le rideau près du mur s'ouvrira, montrant le message.
Sofia Lamb Un nouveau modèle cognitif Sorti du bureau de Fontaine, marchez autour et vous verrez un trou dans le mur. Entrez et suivez le passage vers le message, dans la salle inondée.
Gil Alexander Agnus Dei Après avoir vaincu le premier Alpha, une porte s'ouvrira et vous verrez une notice du Dr Alexander. Un panneau près de l'écran s'ouvrira et montrera le message.
Andrew Ryan Enfin seul Au début du niveau, dans la gare.

Perséphone / Intérieur de Perséphone

Auteur Titre Localisation
Augustus Sinclair Vendre de justesse Ryan Au début du niveau, descendez le couloir et entrez dans la première pièce à droite (près de la station d'extinction des robots). Le message est près du conduit à Petite Sœur.
Sofia Lamb Visite cachée Quand vous recevez un passe Petite Sœur
Eleanor Lamb Bénédiction déguisée Quand vous êtes une Petite Sœur, sortez du bureau de Lamb par les escaliers, et vous verrez des gens regarder une statue. Le message est dans un jouet sous-marin à gauche de la statue.
Warden Nigel Weir Pâte magique Dans la cabine de contrôle où vous combattez Sinclair.
Dr Edward Grimes Ils ont mal La deuxième salle d'opération dans l'Infirmerie.
 ??? Soulager la douleur La salle d'autopsie, dans l'Infirmerie.
Eleanor Lamb Dans le dos de la mère Quand vous êtes une Petite Sœur, vous trouverez le message près du casque de Grande Sœur.
Eleanor Lamb Libérer le père Quand vous êtes une Petite Sœur, avant que vous ne donniez la combinaison à Eleanor, regardez derrière son lit.
Warden Nigel Weir Sortir avec le vieux Dans la cabine de sécurité, entre la plate-forme de stockage et les cellules.
Thomas La définition du désespoir Dans l'aile commerciale, dans la cafétéria, sur la table près de la fenêtre.
Dodge Un marché Bloc D, sur un lit dans une cellule de l'aile Ouest.
Mattson Les deux premiers chiffres Bloc D, la cellule de l'aile Est.
Parson Plus aucun espoir Bloc B, fouillez le prisonnier suspendu.
Murphy Une offre généreuse Bloc A, la cellule avec un trou dans le mur.
Connor Les deux derniers chiffres Aile commerciale, bloc A, sur le sol, la cellule du coin Nord-Ouest. Il y a un trou dans le mur où vous trouverez le message.
Harold Darby Jambes, bouches, bras et yeux Dans l'aile thérapeutique, dans la salle de Thérapie récréative, fouillez un corps
Dr Edward Grimes Une question simple Dans l'aile thérapeutique, prenez la deuxième porte à droite (la salle de Thérapie intensive), et regardez près d'une chaise rouge.
Eleanor Lamb Apprentissage destructeur Dans l'aile thérapeutique, la chambre juste à l'Est de la salle pédiatrique.
Augustus Sinclair Sacrifices Dans l'aile thérapeutique, dans les bureaux de l'administration, la pièce du coin Nord-Ouest, niveau 3.
Andrew Ryan Un stratagème pour Sinclair Dans l'aile thérapeutique, dans les bureaux de l'administration, niveau 2.
Wilson Une liberté pareille Dans l'aile thérapeutique, dans la dernière pièce avant la salle A.
Warden Nigel Weir Ma prison Juste à côté de la machine Pouvoir au Peuple, dans la zone de quarantaine de l'aile Infirmerie.

--Kelam