Bloodborne sur PS4 - Solution Complete

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Nous vous proposons un guide vidéo des boss et ennemis de Bloodborne afin de connaître les méthodes et armes à utiliser pour les terrasser (et mourir moins souvent!) Ces vidéos sont issues de la chaîne de SoldatLegendaiR

Sommaire

Les boss de l'histoire

Comment vaincre le Monstre Affamé

Vaincre le Monstre Affamé Arme utilisée pendant la vidéo : Couperet-Scie +3

Tournez autour du boss en esquivant ses multiples attaques, vers la fin de sa vie il vous empoisonnera dés qu'il s'approchera, conservez donc bien vos antidotes pour cette partie du combat, et mettez-y fin rapidement.

Comment vaincre le Vicaire Amelia

Vaincre le Vicaire Amelia Arme utilisée pendant la vidéo : Couperet-Scie +5

Boss plutôt simple, acharnez vous au corps à corps vu la faiblesse de ses attaques, esquivez en restant au mieux derrière lui. en phase deux, évitez de laisser le boss reprendre sa santé lors de ses phases de régénération et enchaînez-le.

Comment vaincre la Sorcière Hemwick

Vaincre la Sorcière Hemwick Arme utilisée pendant la vidéo : Lame sacrée de Ludwig +6

Lorsque la sorcière apparait, vous devez repérer la lueur rouge pour lui foncer dessus et l'enchaîner avant qu'elle disparaisse. Vous pouvez ignorer les add qu'elle invoque lors de la phase 1, qui sont extrêmement lents. La phase 2 débute après l'avoir tué, ce seront deux sorcières et le double d'adds à affronter qui apparaitront. Focalisez vous sur l'une en premier en évitant ses immobilisations, tuez quelques add lorsqu'elles sont invisibles, et vous en viendrez facilement à bout !

Comment vaincre l'Ombre de Yarhnam

Vaincre l'Ombre de Yharnam Arme utilisée pendant la vidéo : Lame sacrée de Ludwig +6

Il y a 3 boss dans ce combat, un qui sera armé d'une épée, un qui vous crachera du feu et possède une chaîne enflammée, et un troisième qui est un mage qui vous enverra des boules de feu.

Focalisez vous sur celui à l'épée au corps à corps puis sur celui qui crache du feu, le troisième sera plus qu'une formalité.

Comment vaincre Rom, l'Araignée Stupide

Vaincre un Grand : Rom, l'Araignée Stupide Arme utilisée pendant la vidéo : Lame sacrée de Ludwig +6

Rom et ses araignées ont un bouclier sur la tête. Affrontez les de côté et de derrière. Éliminez les petites araignées pour être tranquille, acharnez vous sur lui ensuite. Dans sa phase deux, esquivez ses attaques à distance en ne restant surtout pas statique, prenez garde à sa roulade écrasante, et frappez le par derrière pour en venir à bout rapidement.

Comment vaincre Paarl Sombrebête

Vaincre Paarl Sombrebête Arme utilisée pendant la vidéo : Lame sacrée de Ludwig +5

Paarl est tristement l'un des boss les plus teasés du jeu, mais aussi l'un des moins difficile à vaincre. Courez en ses pattes, même s'il se déplace rapidement, et effectuez des attaques chargées quand il se prépare, pour l'immobiliser. N'hasitez pas à vous acharner sur ses pattes pour l'immobiliser en enflammant votre arme pour plus de dégâts.

Comment vaincre Iosefka

Comment vaincre Celui Qui Renaquit

Comment vaincre Micolash, Hôte du Cauchemar

Comment vaincre un Grand : Nourrice de Mergo

Comment vaincre un Grand : Amygdala

Comment vaincre un Grand : Émissaire Céleste

Comment vaincre un Grand : Ebretias, Fille du Cosmos