Bob l'Eponge : Super Vengeur sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Bob l'Eponge Super Vengeur(DS)
Bob l'Eponge Super Vengeur(DS)

Sommaire

Les bouteilles supplémentaires

Bouteille n°1
Dans la Grotte des méduses.
Bouteille n°2
Elle est située dans le dôme de Sandy. Vous ne pourrez la prendre qu'à partir du moment où Sandy vous demandera d'aller récupérer chez elle son sac de sport.
Bouteille n°3
Elle est au cinéma, il faut y ramasser un ticket sur l'un des sièges, puis vérifier s'il est gagnant en allant dans le coin en haut à droite où se trouve une urne.

Les pastilles de santé supplémentaires

Pastille n°1
Restaurant Crabe croustillant: donnez les pourboires au capitaine Crab's.
Pastille n°2
Restaurant Crabe croustillant: faites le pâté de crabe et le patron vous récompensera de nouveau.
Pastille n°3
Prenez des fleurs dans le dôme de Sandy et apportez-les à madame Puff, l'institutrice de l'école navale.
Pastille n°4
Rapportez à patrick son coquillage magique, faites dédicacer sa boîte de céréales et cachez ses barres aux algues. Patrick ne sera pas loin du dôme de sandy, mais du côté opposé à l'embranchement.

Le dôme de Sandy

Il faut avoir le pouvoir pour les plates-formes ainsi que celui de la super force pour s'y rendre. Le dôme ne sera ouvert qu'à partir du moment où Sandy vous demandera d'aller chercher son sac de sport lorsqu'elle sera à la lagune. Dans le quartier résidentiel, à droite de Patrick, faites monter les deux séries de plates-formes. Au croisement, allez à droite et ouvrez la porte. Amenez la caisse au bout à droite afin d'atteindre la corniche en sautant. Insistez bien au niveau du saut car c'est juste! Suivez enfin sans arrêt les parcours vers la droite.

La Pièce porte-bonheur de Mr. Krabs

Elle se trouve dans le quartier des restaurants. Faites comme si vous alliez à Rock Bottom mais au bout, au lieu de continuer tout droit, tournez à gauche pour voir deux anguilles électriques. La pièce est à la fin de ce chemin. Pour l'obtenir, il faut posséder le pouvoir «tornade infernale».

Trouver les lunettes noires

Rendez-vous dans la lagune et empruntez les chemins qui vont vers le fond de manière à arriver là où se tiennent les pontons en bois où il faut sauter de planche en planche. Tout au bout du parcours du ponton, lorsqu'il ne sera plus possible d'avancer, regardez sur l'écran du bas de la DS. Vous verrez une nouvelle destination, il suffit alors d'appuyer sur le bouton pour s'y rendre.

Trouver Sinistre Limace

Il faut se rendre à la Prairie des Méduses. Après le long pont suspendu en bois, descendez en bas du décor, là où se trouve Sandy. Grâce au pouvoir de la force, amenez la caisse tout au bout à droite de manière à vous en servir pour sauter sur la corniche abritant Sinistre Limace, qui ressemble à un arbre.