Bomberman Generation sur GAMECUBE

Un article de WikiAstuces.fr.

Bomberman Generation (GAMECUBE)
Bomberman Generation (GAMECUBE)

Nouveaux personnages

Jouer avec MAX en mode Battle
Obtenez toutes les cartes brillantes en mode Normal puis, pendant le jeu en mode Battle, appuyez sur Z à l'écran de sélection du joueur pour changer Bomberman en MAX.
Jouer avec Bomber doré en mode Battle
Gagnez n'importe quel match en mode Battle, puis rejouez le même match sans changer d'options (excepté le stage si vous le désirez). Vous pourrez jouer avec Bomber Doré pendant le replay.

Astuces

Options Groupe A/B
Complétez le mode Normal une fois pour débloquer l'option «Groupe A/B» à l'écran de sélection du stage en mode Battle. Appuyez sur Haut ou Bas pour choisir entre le Groupe A ou le Groupe B. Le groupe A vous donne accès aux power-ups de base durant les matchs en mode Battle, tandis que le Groupe B vous donne accès à plus de power-ups avancés.
Option «Mini-jeu»
Complétez le niveau 4-3 pour débloquer l'option «Mini-jeu» au menu principal.
Changer la vue en mode battle
Cette astuce fonctionne pour chaque bataille de n'importe quel mode de jeu. Tout de suite avant que la bataille ne débute, quand «Ready» apparaît, utilisez le stick-C pour changer l'angle. Vous ne pourrez plus le faire dès que le jeu démarrera.