Borderlands sur PS3 / XBOX 360 / PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Avec Borderlands,
jusqu'à quatre joueurs peuvent embarquer pour la lointaine planète de Pandore et partir ensemble à la recherche d'une Arche extraterrestre.
L'aventure combine le jeu de rôle et le jeu de tir à la première personne, et vous pourrez personnaliser votre personnage avant de partir explorer les lieux
et affronter des ennemis au cours de combats à la première personne incroyables.

Et que serait-ce un jeu de rôle sans artefacts à récupérer?
Terriblement innovant, le système de génération de contenu de Borderlands peut créer une quantité presque infinie d'armes et d'objets afin de personnaliser votre personnage!
Les joueurs peuvent rejoindre la partie et la quitter à tout moment, ou choisir de faire face aux défis de Borderlands en loup solitaire.
Toutes ces possibilités, associées à un scénario d'une grande richesse et à un style audacieux, permettent de créer une expérience impressionnante
qui va remettre en questions tous les standards des jeux de tir modernes.

Conçu pour la coopération
Dès le départ, Borderlands a été pensé pour devenir une expérience en coopération intuitive et passionnante, pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs simultanément.
Les joueurs associent leurs forces et leurs compétences pour progresser plus rapidement.
Il est aussi possible de joueur en écran scindé.

Un gameplay de FPS
Incarnez l'un des quatre personnages proposés, disposant chacun de compétences propres.
Vous décidez de l'évolution de votre personnage: à vous de choisir ses compétences en fonction de votre style de jeu!

Style graphique
Le style graphique du jeu mêle des techniques traditionnelles à des textures dessinées à la main.
Le résultat? Une patte graphique immédiatement reconnaissable pour un FPS unique en son genre.

Des combats en véhicule
Participez à des combats en véhicule lancé à pleine vitesse.
Les explosions sont spectaculaires et vos virées rendront la vie dure aux Skagg.

Une planète encore sauvage
Fouillez tous les recoins de la planète Pandore à la recherche d'une mystérieuse Arche extraterrestre.
Affrontez des bandits, découvrez neuf créatures indigènes (et agressives!),
et aidez les quelques colons de la planète tout en faisant tout pour mettre la main sur une Arche dont on dit qu'elle contiendrait un grand trésor...
Du moins, si elle existe, bien sûr!

Un arsenal impressionnant
Faites votre choix parmi des centaines de milliers d'armes, ayant toutes des caractéristiques et des avantages propres.
Révolutionnaire, le système de génération de contenu vous garantit un nombre presque infini d'outils de destruction, toujours en accord avec votre style de jeu.

-- Mammago --