Brütal Legend sur XBOX 360 / PS3

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:


Vous adorez écouter du metal? Vous êtes dingue de jeux vidéo? Mais vous n'arrivez pas à mettre les 2 ensemble? Pas de problème, Brütal Legend s'en charge pour vous!

Les studios Double Fine nous offre en exclusivité le tout premier jeu basé à 100% sur le rock et le metal. Le célèbre Jack Black prête sa voix à Eddie Riggs, notre héros. Eddie Riggs est un roadie, le meilleur de tous les temps. Il peut construire n'importe quelle scène de concert, accorder n'importe quelle guitare, et réparer n'importe quoi. Malheureusement, lors d'un accident pendant un concert, Eddie Riggs se retrouve projeté dans un univers complètement destroy, au commencement du metal, et va y démarrer une révolution.

Pour cela, Eddie Riggs s'arme de sa guitare, qui voit ses pouvoirs décuplés dans cet univers, et qui maintenant envoie des éclairs et fait exploser les ennemis. Pour le combat au corps-à-corps, Eddie Riggs se procure une énorme hache à double tranchant, et compte bien taillader la moindre chose se dressant sur sa route.


Âmes sensibles s'abstenir, car si Brütal Legend nous plonge au cœur de l'univers metal, on peut se douter que le sang va y couler à flot, et les dialogues vont être forcément assez... bien garnies ^^ Brütal Legend se révèle être un jeu bien gore et bien vulgaire, mais les plus peureux d'entre vous pourront quand même y jouer, car le sang peut être enlevé dans les options, ainsi que les gros mots remplacés par des *biiiiip* si vous ne voulez pas souiller vos oreilles.

Le jeu ne manque également pas d'humour, ceux qui ont déjà vu des films avec Jack Black comprendront directement pourquoi. Le héros ne rate pas une occasion de sortir une vanne, alors qu'il est face à un énorme monstre répugnant.

Jack Black n'est pas le seul à être présent ici, de nombreuses personnes issues de cet univers ont également un personnage dans le jeu, tels que Ozzy Osbourne (cf. photo), Rob Halford (chanteur du groupe Judas Priest), Lemmy Killmister (chanteur et bassiste du groupe Motorhead), ainsi que Lita Ford (chanteuse de heavy metal). Que du beau monde!


Le trailer officiel du jeu Brütal Legend


--Pavel
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr