Bully : Scholarship Edition sur PC / XBOX 360 / WII - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Bully Scholarship Edition (X360)
Bully Scholarship Edition (X360)

Sommaire

Chapeau de pirate

Rendez-vous sur la plage pour aller nager et avancez jusqu'à ce que vous ne puissiez pas aller plus loin. Tournez à droite en direction de l'île pour apercevoir un bateau près duquel se trouve un étudiant. Approchez de ce dernier pour obtenir le chapeau pirate.

Album photos

Certaines étudiants peuvent être assez difficiles à trouver, et à photographier. Voici l'emplacement de ces élèves.

Vance

Vance se trouve sur l'île vierge au sud de la baie, sur une plage tout au sud. Allez-y, pour constater que l'homme vit dans la nature, reclus. Assommez-le, et prenez-le en photo.

Bonus

Boule rebondissante
Trouvez tous les élastiques.
Casque BMX
Terminez toutes les courses de vélo.
Casque Crash
Remportez la première série de courses de Go-Kart.
Casque de pompier
Tirez l'alarme incendie 15 fois.
Citrouille
écrasez toutes les citrouilles.
Masque de voleur
Cassez 15 casiers sans vous faire prendre.
Mo-Ped
A acheter au carnaval pour 75 tickets.
Tenue de ninja
Prenez en photo tous les élèves de Bullworth.
Tickets Double Carnaval
Collectez toutes les cartes G & G.

Cheats Codes (XBOX 360)

Ces codes sont à faire avec la 2ème manette pendant le jeu.

Energie au max
Maintenez LB et faites : RT, RT, RT.
Munitions Illimité
Maintenez LB et faites : Haut, Bas, Haut, Bas.
Argent
Maintenez LB et faites : Y, X, B, A.
Toutes les armes
Maintenez LB et faites : Haut, Haut, Haut, Haut.

Code d'erreur 83 sur STEAM (PC)

Si vous avez acheté Bully : Scholarship Edition sur STEAM, vous pouvez rencontrer le désormais traditionnel pour moi code d'erreur 83. Sur certains forums, on vous parle de pare-feu, de DNS, et de je sais pas trop quoi d'autre... En réalité, j'ai rencontré ce code d'erreur sur plusieurs jeux achetés sur STEAM, et qui ont tous un point commun : ils ont tous été achetés durant les promotions de Noël. Ma théorie est donc que les jeux vendus par STEAM à Noël sont tous sabotés pour planter dès la première, ou la seconde utilisation. Pour résoudre le code d'erreur 83, il n'existe qu'une seule solution qui fonctionne : mettre un crack, soit un programme permettant de jouer sans le CD, ou, dans le cas actuel, de contourner le problème des jeux foireux revendus par STEAM. Nous rencontrons toutefois un problème que je n'avais pas rencontré avec Crysis et Dead Space : le jeu n'a pas de crack, puisqu'on peut le lancer sans le DVD !

Il n'existe pas de crack pour Bully ; nous allons donc en inventer un. Commencez par vous rendre dans le répertoire d'installation du jeu, qui est, sur Windows XP, et par défaut : "C:\Program Files\Firefly Studios\Steam\SteamApps\common\bully scholarship edition". Cliquez sur le fichier "bully.exe", et notez la taille de ce fichier : 8.16 Mo. Sur un jeu normal, acheté à la Fnac, Micromania, ou que sais-je encore, la taille de ce fichier est la suivante : 7.82 Mo. Il y a donc quelques Ko de différence, ce qui ne fait que confirmer ma théorie, selon laquelle les jeux Steam vendus lors des promotions de Noël sont volontairement trafiqués pour planter plus facilement. Comment expliquer autrement la différence de taille entre ces deux fichiers ?

Pour résoudre ce problème, il faut donc remplacer votre "bully.exe" de 8.16 Mo par celui de 7.82 Mo. Après plus d'une heure de recherche sur Google, eMule, et uTorrent, que j'aurais du spécialement installer pour l'occasion, en recherchant désespérément un crack, j'ai fini par trouver ce fichier, et par l'uploader ici. Le jeu devrait ensuite fonctionner sans aucun problème !


-- LilGuigui, tokxin, et Barbarius

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr