Bully : Scholarship Edition sur PC / XBOX 360 / WII - Cours

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Bully Scholarship Edition (X360)
Bully Scholarship Edition (X360)

Outre faire des bêtises, Bully doit aussi assister aux cours, afin d'obtenir de nouvelles techniques. Chaque cours comprend 5 niveaux, un peu comme des épreuves. Tous ces minijeux ont été réalisés sur la version PC.

Une fois tous les cours terminés, votre récompense ultime sera un chapeau de diplôme. Comment ça, "remboursé" ?

Chimie

Ces épreuves consistent à faire des QTE.

Cours n°1

  • Touches : Z-S-Q-D
  • Récompense : Déblocage des pétards.

Vous réussirez automatiquement ce premier cours, car il termine un niveau obligatoire du scénario. Appuyez sur les différentes touches quand elles atteignent le carré central, afin de réussir ce défi, qui ne présentera aucune difficulté particulière.

Cours n°2

  • Touches : Z-S-Q-D
  • Récompense : Déblocage des boules puantes.

Le deuxième cours ne sera pas particulièrement plus difficile que le premier. Pensez à bien appuyer sur les touches demandées, ce qui n'a présenté chez moi aucune difficulté particulière, et vous réussirez ce second cours avec facilité.

Cours n°3

  • Touches : Z-S-Q-D-Clic gauche-Clic droit
  • Récompense : Déblocage du poil à gratter.

D'autres touches seront accessibles. Gardez une main sur les touches ZSQD, et une autre sur la souris, et vous vous en sortirez, là encore, sans aucune difficulté notable.

Cours n°4

  • Touches : Z-S-Q-D-A-E-Clic gauche-Clic droit
  • Récompense : Les munitions peuvent être doublées.

De nouvelles touches vont apparaître, et il faudra vraiment bien connaître le groupe de touches "A-Z-E-Q-S-D" pour réussir cette épreuve, car vous n'aurez pas vraiment le temps d'aller voir sur votre clavier. Un peu de pratique, et vous finirez par réussir ce quatrième cours les doigts dans le nez.

Cours n°5

  • Touches : Z-S-Q-D-A-E-Clic gauche-Clic droit
  • Récompense : La panoplie de chimiste peut s'utiliser plus d'une fois par jour.

Le dernier cours sera logiquement le plus difficile. Vous devrez rapidement appuyer sur les six touches du clavier, et il vaudra donc mieux bien les mémoriser, en ayant trois doigts sur trois touches : un doigt sur "Q", un doigt sur "S", et un doigt sur "D". Quand vous aurez besoin d'appuyer sur la touche "E", relevez le doigt posé sur la touche "D" pour le poser sur "E", et ainsi de suite. Au bout d'un petit moment, vous vous en sortirez comme un vrai petit chef.

Anglais

Ces épreuves particulièrement énervantes consistent à trouver des mots en assemblant plusieurs lettres.

Cours n°1

  • Lettres disponibles : B-I-T-U-Q-E
  • Récompense : Bully s'excuse plus facilement
  • Liste de mots
  1. BIT
  2. EUT
  3. TUB
  4. BUE
  5. QUE
  6. TUE
  7. BUT
  8. QUI
  9. BUTE
  10. TUBE
  11. ÉTUI
  12. BIQUE
  13. TIQUE
  14. QUIET
  15. BIQUET

Vous pouvez également former le mot "BITE", mais il ne sera pas valide.

Il n'est pas nécessaire de trouver tous les mots pour réussir, mais ce sera mieux en les trouvant tous !

Cours n°2

  • Lettres disponibles : L-O-V-C-N-A
  • Récompense : Bully se moque plus facilement
  • Liste de mots
  1. CAL
  2. LAO
  3. VAN
  4. COL
  5. COL
  6. OLA
  7. VOL
  8. CON
  9. ONC
  10. LAC
  11. VAL
  12. ACON
  13. NOCA
  14. CLAN
  15. NOVA
  16. VOLA
  17. VLAN
  18. LOVA
  19. VOLA
  20. CLONA
  21. VOCAL
  22. VOLCAN

Cours n°3

  • Lettres disponibles : C-E-I-U-R-Q
  • Récompense : Jimmy peut s'excuser auprès des surveillants pour les petites fautes
  • Liste de mots non exhaustive
  1. CRI
  2. IRE
  3. RIE
  4. QUE
  5. RUE
  6. ECU
  7. QUI
  8. URE
  9. CIRE
  10. CURE
  11. CRIE
  12. ECRU
  13. CRUE
  14. RECU
  15. CUIR
  16. CUIRE
  17. CURIE
  18. CIRQUE
  19. CRIQUE

Cours n°4

  • Lettres disponibles : M-E-E-U-T-E
  • Récompense : Jimmy peut encore mieux se moquer des autres
  • Liste de mots non exhaustive
  1. EUT
  2. MUT
  3. ETE
  4. MET
  5. TEE
  6. EUE
  7. MUE
  8. TUE
  9. MUEE
  10. EMEU
  11. MUET
  12. EMUE
  13. MUTE
  14. EMUT
  15. TUEE
  16. MEUT
  17. EMEUT
  18. MUTEE
  19. MEUTE
  20. EMEUTE

Cours n°5

  • Lettres disponibles : O-C-M-E-S-Y
  • Récompense : Jimmy peut s'excuser auprès de la police pour de petits délits.
  • Liste de mots
  1. CES
  2. OSE
  3. SOC
  4. MEC
  5. OYE
  6. MES
  7. SEC
  8. COSY
  9. MOYE
  10. CYME
  11. OYES
  12. MECS
  13. CYMES
  14. MOYES
  15. MYCOSE

Dessin

Ces cours consistent à tracer des quadrilatères dans un espace blanc pour faire un dessin, le tout en récupérant divers bonus, ou en évitant divers malus.

Cours n°1

  • Récompense : Possibilité d'obtenir des baisers de la part des filles en leur offrant des cadeaux. Les baisers redonnent 25% de la santé.

Ce premier dessin ne sera pas particulièrement dur à faire. Il n'y a que deux malus : un ciseau, qui détruit votre pinceau, et une gomme, qui efface les lignes d'un quadrilatère non terminé. Vous devriez aisément réussir à faire le dessin, qui est celui de la professeur de dessin, probablement la plus belle prof de Bullworth Academy.

Cours n°2

  • Récompense : Les baisers donnent 50% de santé.

Le cours n°2 sera un peu plus difficile que le premier, car vous affronterez deux gommes. Ne vous pressez pas, et pensez à utiliser les bonus qui apparaîtront. Méfiez-vous surtout du ciseau, et essayez de faire des petits quadrilatères pour révéler le dessin. Dans l'ensemble, ce ne sera pas trop compliqué.

Cours n°3

  • Récompense : Les baisers donnent 75% de santé.

Le troisième cours de dessin sera un peu plus difficile ; les malus ennemis se déplacent rapidement, et vous devrez dès le début faire un rapide quadrilatère pour éviter les ciseaux. Néanmoins, dans l'ensemble, je trouve toujours cette activité plaisante, et vous devriez normalement la terminer sans trop de difficulté. Là encore, pensez à bien récupérer les bonus, notamment le bonus de gel, qui est particulièrement utile.

Cours n°4

  • Récompense : Les baisers donnent 100% de santé.

Outre des dessins de plus en plus sexy, ce quatrième cours présentera une gomme rouge, qui est une gomme plus rapide que les autres. A ce niveau-là, vous devriez réussir à bien vous débrouiller pour esquiver les ciseaux et les gommes, et, dans l'ensemble, ce cours ne m'a posé aucune véritable difficulté.

Cours n°5

  • Récompense : Jimmy peut embrasser des filles sans leur donner de cadeaux.

Le dernier cours de dessin ne sera pas spécialement difficile. Disons qu'il restera dans la lignée des cours précédents. Je l'ai personnellement réussi sans rencontrer de réelle difficulté.

Gym

Les cours de gymnastique consistent généralement à apprendre de nouvelles prises de combat. Pour déclencher les cours, il ne faut pas aller dans le gymnase, mais dans les vestiaires du gymnase.

Cours n°1

  • Prises apprises : Coup de tête - Charge combo 3 coups.

Effectuez les différents mouvements demandés par l'entraîneur. Pour réussir le combo en 3 coups, appuyez deux fois sur Maj droite normalement, puis maintenez enfoncée une troisième fois cette touche afin d'accomplir ce combo. Une fois les deux techniques de catch apprises, utilisez-les pour envoyer Farry au tapis, et réussir ce cours.

Cours n°2

  • Récompense : Amélioration de la précision des armes

Le cours n°2 consiste à jouer à la balle aux prisonniers. Suivez bien les instructions pour connaître les touches, et amusez-vous. Il n'y aura aucune difficulté particulière. Remportez deux manches, et vous réussirez ce second cours. Vous devriez aisément vous en sortir, ne soyez pas inquiet. Pensez, au pire, en attaquant, à appuyer sur "Espace" pour que le porteur du ballon saute, puis sur "Alt" pour balancer la balle, et être ainsi sûr d'atteindre votre cible.

Cours n°3

  • Prises apprises : Coup de genou après un tacle - Combo 3 coups après tacle

Ce troisième cours consistera à apprendre de nouvelles prises de catch. Aucune difficulté à signaler, en somme.


Cours n°4

  • Récompense : Amélioration de la précision

Comme pour le cours n°2, il s'agira ici d'une simple séance de balle aux prisonniers. Aucune difficulté particulière à signaler. Pensez à bien parer les tirs ennemis avec la touche Alt, et contre-attaquez pour les dégommer, et réussir aisément ce quatrième cours, qui ne sera pas particulièrement difficile.

Cours n°5

  • Récompenses : Amélioration de la précision // Minijeu "Balle aux prisonniers"

L'ultime course sera une simpliste balle aux prisonniers contre les sportifs. Rien de bien difficile.

Biologie

Les cours de biologie consistent à disséquer différents animaux, en faisant plusieurs épreuves d'adresse nécessitant l'utilisation de la souris. Ces épreuves sont peut-être plus faciles sur PC que sur les consoles, car vous pouvez déplacer plus aisément une souris qu'un joystick. Du moins, chez moi...

Cours n°1

  • Récompense : T-shirt muscle ;
  • Animal disséqué : Grenouille.

Dans cette dissection, vous devrez disséquer le cœur, l'estomac, puis les intestins, après avoir ouvert la grenouille. Le plus long sera de disséquer les organes avec le scalpel, car il y a de nombreux points à parcourir. Néanmoins, dans l'ensemble, vous devriez vous en sortir aisément, vu qu'il n'y a que trois organes à retirer. La grenouille vidée, vous réussissez ce premier cours.

Cours n°2

  • Récompense : Casque étanche ;
  • Animal disséqué : Rat.

Cette nouvelle dissection vous amène cette fois-ci à vider le contenu d'un rat. Il faudra retirer plusieurs organes : le cœur, le foie, les intestins, et les testicules. Il n'y aura, là encore, aucune difficulté particulière. Suivez bien les pointillés en utilisant le scalpel, et vous devriez aisément vous en sortir.

Cours n°3

  • Récompense : Casquette de pêche.
  • Animal disséqué : Poisson.

La dissection du poisson fut chez moi encore plus facile que celle du rat. On ne va pas s'en plaindre ! Vous devriez aisément vous en sortir.

Cours n°4

  • Récompense : Costume d'extraterrestre ;
  • Animal disséqué : Oiseau.

La dissection de l'oiseau ne posera, elle aussi, aucune difficulté particulière. Ce sera aussi facile que les autres cours, voire même encore plus facile, maintenant que vous commencez à avoir le scalpel en main !

Cours n°5

  • Récompenses : Trophée squelette humain // Tête de cochon
  • Animal disséqué : Cochon.

Le dernier animal à disséquer dans le cours de biologie est un cochon ! La dissection sera longue, et vous aurez beaucoup d'organes à retirer. Soyez donc rapide, tout simplement. Il n'existe aucune astuce particulière. Pour ma part, je n'ai trouvé aucune difficulté dans ce cours, que j'ai, comme les autres, terminé du premier coup.

Musique

Les cours de musique sont un peu dans la même veine que les cours de chimie ; vous devrez appuyer sur une touche prédéfinie quand on vous le demandera.

Cours n°1

  • Touches requises : Alt - Alt Gr
  • Récompense : T-shirt clavier rose

Ce premier cours ne sera pas bien difficile. Dès que vous aurez repéré les touches, vous vous en tirerez aisément.

Cours n°2

  • Touches requises : Alt - Alt Gr
  • Récompense : T-shirt Bullworth Band Camp

Les touches défileront plus rapidement, mais, là encore, ce sera un cours particulièrement simple, qui ne m'a posé aucune difficulté particulière.

Cours n°3

  • Touches requises : Alt - Alt Gr
  • Récompense : Pyjama musique

Voilà, nous y sommes, ça y est. Nous abordons ici, pour ceux qui ont la version PC, et pas de manettes de jeu, LE gros défaut du jeu, un défaut tellement énorme qu'il est la preuve flagrante que les développeurs ayant transposé ce jeu des consoles au PC l'ont vraiment fait n'importe comment. En effet, dans ce troisième cours, il faudra simultanément appuyer sur la touche "Alt" et "Alt Gr". Petit problème... Ces touches sont des touches systèmes du PC ! On ne peut tout simplement pas appuyer sur les deux en même temps ! Mais comment Rockstar a-t-il pu faire une connerie aussi monumentale que d'oublier ça ? Sont-ils des développeurs, ou des élèves apprenant l'informatique en 6ème ?

Vous pouvez toutefois réussir le cours n°3 en appuyant sur les autres touches... Pour le reste... Hum, il existe un site Wiki sur Bully qui explique qu'il est tout simplement impossible pour les détenteurs de la version PC, sans manette, de finir les cours de musique. Je chercherais une astuce pour les cours suivants...

Cours n°4

  • Touches requises : Alt - Alt Gr
  • Récompense : Costume de fanfare

La situation s'améliore... Et se complique à la fois. Elle s'améliore, dans le sens où vous n'aurez plus à appuyer simultanément sur "Alt" et "Alt Gr", car les boutons seront parfois peu espacés. Il faudra alors marteler alternativement vos touches sans réfléchir pour réussir. Ce ne sera pas particulièrement simple, et l'astuce, chez moi, fut d'appuyer n'importe comment sur les touches lors de ces séquences, ce qui a, mine de rien, plutôt bien marché. Ce sera assez rythmé, j'en conviens. Pensez à sauvegarder avant de commencer le cours de musique, en sauvegardant dans le bureau du Proviseur, puis recommencez, et recommencez, jusqu'à réussir.

Cours n°5

  • Touches requises : Alt - Alt Gr
  • Récompense : Costume de rockeur des années 80's

Le dernier cours sera dans la même veine que le quatrième, mais en plus long... Pour valider ce cours, il faudra faire au moins 90%. Appliquez la même technique précédemment, qui consiste à rapidement appuyer sur les deux touches, presque en même temps, afin de généralement réussir à faire des points. Ce dernier cours sera avant tout long, mais, si vous avez réussi le quatrième cours, vous devriez réussir le cinquième. Si vous n'y arrivez pas, pensez à sauvegarder devant le bureau du Proviseur juste avant d'aller dans le cours, et essayez, essayez, jusqu'à réussir à appuyer sur les touches au bon moment, et réussir ce cours.

Techno

Les cours de techno apparaissent à partir du chapitre 2, et, peu importe le support, il s'agit des pires cours du jeu ! Ces cours consistent à appuyer sur des touches. Nous verrons ici uniquement la version PC, où la difficulté majeure sera de faire tourner la souris. Je vous recommande, à chaque fois que le cours de techno arrive, de sauvegarder. Il faut de la pratique pour réussir. Décrivez de larges cercles avec votre souris, et en prenant votre temps. Vous pouvez même démarrer le cercle avant que le jeu ne vous demande explicitement de le faire, afin de prendre la souris en main, et de réussir le mouvement.

Cours n°1

  • Récompense : Vélo BMX standard.

Vous devrez faire deux moulinets avec la souris, la première fois dans le sens des aiguilles d'une montre, la seconde fois dans le sens inverse, tout en martelant entre-temps la touche S. Ayez une main sur la souris, et l'autre sur le clavier, et décrivez lentement des cercles sur votre bureau, jusqu'à réussir ce cours délicat.

Cours n°2

  • Récompense : Nouveau BMX.

Aussi difficile que le cours précédent, pensez à sauvegarder afin de le faire, afin de mémoriser les touches sur lesquelles vous devrez appuyer pour réussir ce cours.

Cours n°3

  • Récompense : Nouveau BMX.

Ce troisième cours ne sera, dans le fond, pas plus difficile que le précédent. Pensez à sauvegarder avant de le commencer, le temps de bien mémoriser les touches sur lesquelles appuyer, afin de bien le réussir.

Cours n°4

  • Récompense : Nouveau BMX.

Vous commencerez dès le début par devoir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui pourra vous surprendre. Pour le reste, le cours restera dans la même veine que les autres. Notez très rapidement l'orientation de la flèche pour savoir dans quel sens tourner la souris ou le joystick, en tournant toujours votre objet avec lenteur, pour être sûr de ne pas vous planter.

Cours n°5

  • Récompense : BMX ultime.

Le cinquième et dernier cours de technologie vous amènera à faire une série de touches pour réussir à terminer ce cours. Pour la première fois, vous commencerez par appuyer sur une touche, et il faudra d'ailleurs appuyer souvent sur des touches, puisque vous n'aurez à bouger la souris que deux fois. Un cours ultime qui sera donc assez facile. Vous obtiendrez comme récompense le BMX le plus rapide qui soit.

Photographie

Les cours de photos seront disponibles lorsque vous aurez terminé la mission Hattrick contre Galloway.

Cours n°1

  • Récompense : Possibilité d'avoir un album photo ;
  • Objectif : Photographiez les 5 drapeaux de l'école.

Vous aurez largement le temps de trouver les drapeaux dispersés ici et là. Prenez des photos en cadrant bien les drapeaux, en recourant éventuellement au zoom. Utilisez du reste le skateboard pour accélérer vos déplacements, et pouvoir réussir sans aucune difficulté ce premier cours, qui vous offre un bonus totalement inutile.

Cours n°2

  • Récompense : L'album photo est débloqué ;
  • Objectif : Photographier 3 élèves.

Ce cours ne sera pas difficile à faire. Dans le couloir, prenez en face de vous 3 gars, pensez éventuellement à sauvegarder la photo dans votre album, si vous rencontrez des difficultés, puis retournez dans la salle de cours. Vous recevrez l'album photo, qui consiste à photographier tous les élèves de l'école pour remplir l'album photo du lycée.

Cours n°3

  • Récompense : Vous pouvez conserver jusqu'à 15 photos ;
  • Objectif : Photographiez 4 clochards ou chiens de New Coventry.

Le troisième cours ne sera disponible qu'à partir du chapitre n°3. Prenez un vélo pour rapidement rejoindre New Coventry. Les chiens seront assez difficiles à trouver, mais pas les clochards, qui pullulent dans les rues. Prenez-en quatre en photo rapidement, tout en vous méfiant sans cesse des zonards, qui chercheront à chaque occasion de voler votre vélo. Retournez ensuite au lycée pour conclure ce rapide et simpliste cours.

Cours n°4

  • Récompense : Vous pouvez faire des photos en couleur ;
  • Objectif : Photographiez 5 lieux panoramiques de Bullworth.

Mme Phillips vous envoie vous balader dans Bullworth Town, Bullworth Vale, et Bullworth Academy pour photographier en tout cinq lieux. Voici l'ordre dans lequel j'ai pris les photographies :

  1. La foire ;
  2. Le phare (et non la plage, comme le jeu vous le demande) ;
  3. Le cimetière. Vous aurez ici deux photos à prendre : l'espèce de pilier devant le point de photographie, puis la vieille église ;
  4. Le barrage ;
  5. Le bâtiment principal de l'école.

Vous aurez largement le temps de tout prendre en photo. Il est plus intéressant de terminer par le bâtiment principal, car vous serez ainsi juste à côté de la classe, vu qu'il faudra rendre votre travail au professeur.

Cours n°5

  • Récompense : Les attractions de la foire rapportent deux fois plus de tickets ;
  • Objectif : Photographiez les sept "monstres" de la foire.

Les "monstres" se trouvent dans la "Fun House" de la foire, l'entrée étant à côté de la piste de kart. Progressez à travers le décor en cherchant les "monstres", le long des fenêtres. Dans l'ordre, vous trouverez ainsi :

  1. L'homme-squelette ;
  2. La femme sumo avec des poils ;
  3. Les jumelles siamoises ;
  4. Les catcheurs nains ;
  5. L'homme fou ;
  6. La sirène.

Retournez ensuite dans la salle de classe de Mlle Phillips, en sachant que, comme d'habitude, vous aurez largement le temps d'accomplir votre voyage. Vous terminerez ainsi le cours de photographie !

Géographie

Les cours de géographie consistent généralement à placer des États dans certaines régions du monde. Ils sont accessibles à partir du chapitre 2.

Cours n°1

  • Carte : Europe
  • Récompense : Chapeau Tour Eiffel

Cette première carte est très facile. Vous aurez principalement les pays d'Europe de l'Ouest à placer, avec seulement trois pays d'Europe de l'Est : la Roumanie, l'Ukraine, et la Pologne, qui sont tout de même des pays assez connus. Le jeu évite en effet les micro-États comme la république de Saint Marin, ou les pays baltes, comme la Lettonie. Vous devriez donc vous en sortir aisément.

Cours n°2

  • Carte : États-Unis
  • Récompense : Costume de pilote de course // Affichage des élastiques sur la carte

Pour tout bon Américain, trouver les différentes State ne doit pas être compliqué, mais, pour un bon Français, à part situer le Texas, la Floride, la Californie, New York, ou Michigan, le reste des pays ne doit pas vous être familier. Pensez à rapidement surfer sur le Net pour trouver vite fait bien fait une petite carte, et pouvoir réussir ce cours, qui débloque un bonus vraiment intéressant : l'affichage de tous les élastiques sur la carte !

Cours n°3

  • Carte : Asie du Sud-Est
  • Récompense : Costume de panda // Affichage des cartes G&G sur la carte

Il y aura peu de pays à placer dans ce cours, ce qui sera relativement facile. Commencez par les pays évidents (Philippines, Japon, Chine, Mongolie, Népal, Inde, Afghanistan, Pakistan...), puis jouez au pif avec les petits pays restants, qui peuvent être un peu plus difficiles à placer : la Thaïlande, le Vietnam, le Sri Lanka, etc...

Cours n°4

  • Carte : Moyen-Orient ;
  • Récompense : Casque colonial // Affichage des transistors sur la carte

Une carte qui est d'actualité... Vous n'aurez aucun mal à placer certains États comme l'Irak, l'Iran, l'Arabie Saoudite, la Libye, l'Égypte, ou encore la Tunisie. Pour les autres, procédez à tâtons, même si les développeurs vous ont mis des États assez évidents, pas comme le Bahreïn, ou l'Érythrée, qui sont tout de même un peu moins connus.

Cours n°5

  • Carte : Nord de l'Amérique latine ;
  • Récompenses : Trophée Globe / Costume d'Explorateur / Affichage des nains de jardin sur la carte.

La dernière carte sera la plus difficile. Preuve en est que j'ai été incapable de classer certains pays, qui sont des îles microscopiques relativement méconnues. Le Brésil sera peut-être le seul État facile qu'ona rrivera à classer sans faire une recherche rapide sur Google.

Mathématiques

Les cours de mathématiques sont accessibles à partir du chapitre 2.

Cours n°1

  • Récompense : Perruque de génie

Le cours n°1 consiste à faire des calculs simples. Ce n'est pas "2+2", mais on n'est pas très loin. Il y aura néanmoins beaucoup de calculs, alors, soyez rapide pour réussir ce cours.

Cours n°2

  • Récompense : T-shirt I (heart) Math débloqué

Le cours n°2 mélangera des opérations simples et un peu plus compliquées, qui feront rire les matheux, et commenceront à exaspérer les autres. Malheureusement, il faudra passer par là.

Cours n°3

  • Récompense : T-shirt Shut your Pi Hole débloqué

Le cours n°3 commencera à compliquer les choses, car le temps risque de furieusement vous manquer. Comme pour d'autres cours difficiles, commencez par sauvegarder avant d'aller dans la salle d'Hattrick, et réessayez, jusqu'à réussir. Il n'existe pas d'autres astuces. Les calculs à faire seront parfois un peu plus relevé, du style : 3/18 = ?. Dans l'ensemble, ça restera toutefois abordable. Votre pire ennemi ici sera le timer, et non les calculs.

Cours n°4

  • Récompense : T-shirt Hip 2B Squared

Le cours n°4 comprendra peu de questions, mais aussi très peu de temps. Pensez donc à sauvegarder avant de le commencer, et, à force d'essayer, vous finirez par y arriver. Il y aura des questions faciles, et certaines nécessitant un peu de réflexion. On restera toutefois toujours dans des calculs simples, niveau primaire/collège.

Cours n°5

  • Récompenses : Trophée Boulier / Tenue de fayot

Le cinquième cours de mathématiques sera aussi difficile que le quatrième cours. Là encore, optez pour sauvegarder juste avant le début du cours, puis recommencez, encore et encore, jusqu'à réussir à finir les cours pénibles de M. Hattrick.


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