Bully : Scholarship Edition sur PC / XBOX 360 / WII - Taches annexes

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Bully Scholarship Edition (X360)
Bully Scholarship Edition (X360)

Outre les missions principales, le jeu propose aussi diverses activités annexes. La liste ci-dessous ne se vante pas d'être exhaustive.

Minijeux

Tirs au but

  • Objectif : Assommer Constantinos avec la balle ;
  • Lieu : Terrain de basket près du gymnase de Bullworth Academy ;
  • Récompense : Dollars (somme variable selon votre mise).

Ce minijeu consiste à parier une certaine somme, et à toucher ensuite Constantinos avec le ballon. Vous disposez en tout de cinq essais pour assommer la cible, ce qui nécessite plusieurs tirs afin de réussir. La difficulté est que le viseur ne cesse de bouger. Appuyez sur la touche de tir au bon moment. Le seul intérêt de ce minijeu est, outre d'éclater un élève avec un ballon de football, de gagner des dollars.

Balle aux prisonniers

  • Objectif : Remporter le match ;
  • Lieu : Gymnase de Bullworth, vestiaire des garçons ;
  • Récompense : 15$/match.

Chaque match se déroule en deux manches. Lorsque vous aurez fini tous les cours de gymnastique, vous pourrez participer à ce minijeu, qui sera très facile, et constitue donc un excellent moyen de vous faire rapidement de l'argent. Que demander de plus ?

Boxe

  • Objectif : Remporter les combats ;
  • Lieu : Club des bourges, à Bullworth ;
  • Récompense : Amélioration des dégâts.

Les combats de boxe sont disponibles dans le club des bourges, où vous devrez à un moment remplir le défi de bourges pour obtenir une planque à la plage. Vous pouvez aussi faire de simples combats, et vous aurez alors quatre ennemis à affronter, en pouvant, entre chaque combat, vous reposer. Vous affronterez ainsi :

  1. Chad ;
  2. Justin ;
  3. Parker ;
  4. Bryce.

Les adversaires seront ensuite variables. Pour le reste, les combats de boxe sont très faciles. Faites un enchaînement, puis attendez une ou deux secondes avant de frapper à nouveau. Votre ennemi essaiera alors d'attaque,r mais, Jimmy étant plus rapide qu'eux, vous pourrez lui infliger quelques droites. Terrassez ainsi tous vos ennemis.

Future Street Race 3D

  • Objectif : Remporter les 3 courses ;
  • Lieu : Planque de Jimmy, à la plage ;
  • Récompense : N/A.

En allant dans la vieille cabane donnée par les bourges après avoir réussi leur défi, vous trouverez un jeu arcade. Il s'agit de "Future Street Race 3D", une course de voiture futuriste sur de petits circuits où vous devrez affronter des ennemis. Il y a en tout trois pistes, et, si vous échouez, en payant 0.50$, vous pourrez recommencer. Pensez à massacrer vos ennemis dès qu'ils vous doublent en les bombardant. La difficulté, dans ce minijeu, consistera à manier le véhicule lors des virages. Néanmoins, vous devriez vous en sortir aisément.

Ce minijeu ne rapporte aucune récompense particulière, mais vous perdrez au moins 1$ pour pouvoir y jouer.

ConSumo

  • Objectif : Faire grossir votre sumo ;
  • Lieu : Repaire des fayots, accessible à partir du chapitre 3 ;
  • Récompense : Nouvelle planque - Lance-feu d'artifice.

ConSumo est un minijeu assez difficile, surtout pour battre le record de Flatty, de 1010 kilos. Il n'y a aucune astuce, si ce n'est d'essayer de rester le plus possible au centre, et de vraiment se méfier des sumos. Ces individus constituent votre principale menace, ayant le don de vous renvoyer droit sur les poissons globes. A force de patience et de persévérance, vous finirez néanmoins par triompher du ConSumo.

Monkey Fling

  • Objectif : Gagner des points en balançant des crottes (non, non, ce n'est pas un fake) ;
  • Lieu : Repaire des blousons noirs ;
  • Récompense : N/A.

Dans ce minijeu aussi original qu'ennuyeux, vous pilotez un singe, avec pour objectif d'éclater des araignées tombant le long de l'écran avant qu'elles ne vous tuent. Si elles touchent le sol, vous êtes quasiment mort, car le signe, comme dans un jeu testé par le Joueur du Grenier, est un handicapé mental ne pouvant balancer ses excréments qu'en l'air, et pas devant lui... Oui, oui, vous battez avec les excréments du singe, et, pour récupérer des munitions, il faut tirer sur des bananes pour les récupérer, afin de donner au singe des "munitions". Un jeu tout à fait propice dans l'univers décalé de Bully, mais guère passionnant.

Commissions

Les commissions sont des tâches spéciales à effectuer pour certaines personnes, un peu comme des missions secondaires. Elles apparaissent en arrivant à un lieu précis, à une certaine horaire, et sont indiquées sur le radar par une croix bleue.

Pete et Béatrice

  • Lieu : Dortoir pour hommes ;
  • Objectif : Remettre un paquet à Béatrice ;
  • Récompense : 5$.

Cette première commission ne sera pas particulièrement difficile. Sortez du dortoir pour hommes, et allez à l'entrée du dortoir pour filles, afin de trouver Béatrice. Remettez-lui le paquet de Pete, et vous terminerez cette commission.

Gloria

  • Lieu : Hall du lycée ;
  • Objectif : Crocheter 3 casiers ;
  • Récompense : 10$.

Gloria demande à vérifier si les talents de Jimmy Hopkins sont fidèles à ce qu'on raconte. Il faut pour cela crocheter 3 casiers. Restez dans le lycée, et vérifiez surtout les mouvements des pions pour éviter d'être surpris en flagrant délit. Cette commission ne sera, dans l'ensemble, pas spécialement difficile.

Constantinos

  • Lieu : Hall du lycée ;
  • Objectif : Mettre un paquet de chocolats dans un casier ;
  • Récompense : 10$.

Constantinos vous demande de crocheter un casier pour mettre un paquet de chocolat à l'intérieur. Méfiez-vous du surveillant qui effectue des rondes dans les environs, et crochetez le casier pour finir cette commission.

Melody

  • Lieu : Hall du lycée ;
  • Objectif : Mettre un paquet de chocolats dans un casier ;
  • Récompense : 10$.

Même commission que précédemment. Là encore, méfiez-vous du surveillant, et ça ira tout seul.

Sheldon (I)

  • Lieu : Près des escaliers de l'école ;
  • Objectif : Déclencher l'alarme incendie ;
  • Récompense : 15$.

Ce sont ici 15$ donnés. Descendez près de l'alarme incendie, attendez que le surveillant soit éloigné, puis tirez la sonnette d'alarme pour réussir cette commission... Et faire crasher le jeu chez moi.

Sheldon (II)

  • Lieu : Près des toilettes hommes de l'école, au rez-de-chaussée ;
  • Objectif : Lancer un pétard dans les toilettes ;
  • Récompense : 10$.

Simple et rapide... Allez tout simplement dans les toilettes, et placez le pétard,e n vous assurant que le surveillant est assez éloigné, afin de ne pas être surpris.

Algernon

  • Lieu : Au premier étage du lycée, près du bureau du Proviseur ;
  • Objectif : Conduire Algie à la bibliothèque ;
  • Récompense : 15$.

Le plus pénible, dans cette commission, sera d'attendre Algie. Avec ses grosses fesses, il cessera soudain de marcher, plantant à moitié. S'il ne veut plus vous suivre, courez pour lui rentrer dedans, et reprenez la marche. Ne courez jamais, car vous sécherez Algie. Menez-le devant la bibliothèque pour réussir cette simpliste commission, mais assez irritante. Chez moi, personne ne m'a attaqué.

Christy

  • Lieu : En soirée, entre le parking scolaire et le lycée ;
  • Objectif : Conduire Christy à son dortoir ;
  • Récompense : 10$.

Le problème, ici, c'est que vous marcherez main dans la main avec Christy. Ce sera donc long. Du reste, aucune difficulté à particulière, si ce n'est, à un moment, un bref crêpage de chignons entre Christy et une autre demoiselle, où je vous suggère de ne pas intervenir.

Casey

  • Lieu : Premier étage du lycée, près du bureau du Proviseur ;
  • Objectif : Coincez 2 élèves dans des casiers ;
  • Récompense : 10$.

Une commission un peu délicate... En effet, pour coincer un élève dans un casier, il faut le verrouiller puis l'attraper, et le conduire près d'un casier, ce qui déclenche évidemment la vigilance des surveillants. Il faut donc que la cible soit proche d'un casier ouvert, mais que les surveillants soient suffisamment éloignés pour réussir à coincer les élèves. Faites preuve de prudence, et filez à chaque fois vous abriter dans les poubelles pour pouvoir échapper plus aisément aux surveillants.

Vance

  • Lieu : Toilettes pour hommes du rez-de-chausse du lycée ;
  • Objectif : Donner du papier-toilettes à Vance ;
  • Récompense : 10$.

Le papier-toilettes se trouve à l'entrée du sous-sol. Allez le chercher. Il vous faudra le balancer par-dessus la porte. Passez en mode "Visée libre" pour pouvoir le faire, et obtenir votre salaire.

Ivan

  • Lieu : Toilettes pour hommes du rez-de-chausse du lycée ;
  • Objectif : Donner du papier-toilettes à Ivan ;
  • Récompense : 15$.

Même commission que ci-dessus.

Constantinos

  • Lieu : Entrée du dortoir pour hommes, le soir ;
  • Objectif : Balancez des oeufs dans le dortoir des filles ;
  • Récompense : 10$.

Allez devant le dortoir des filles, et balancez des oeufs sur le mur, ce qui sera facile, et rapide.

Karen

  • Lieu : Entrée du dortoir pour filles, le soir ;
  • Objectif : Balancez des oeufs dans le dortoir des garçons ;
  • Récompense : 10$.

Même commission que ci-dessus, mais en balançant des oeufs sur l'autre dortoir. La difficulté sera le même, c'est-à-dire inexistante.

Pedro

  • Lieu : Entre l'école et le gymnase, pendant la journée, mais hors des heures de cours ;
  • Objectif : Coincez 3 élèves dans des poubelles ;
  • Récompenses : Boules puantes // 15$.

Pour coincer un élève dans une poubelle, cherchez d'abord une poubelle, puis empoignez un élève avec la touche R, et amenez-le près de la poubelle. Jimmy mettra alors automatiquement l'élève dans la poubelle. Ce que vous aurez surtout à craindre dans la réalisation de cette commission, ce sont les surveillants, qui peuvent vous surprendre. Attendez donc qu'ils soient éloignés, car trimbaler un élève vers la poubelle demande du temps. Pour étourdir votre victime, vous pouvez également utiliser des boules puantes que Pedro vous donne.

Justin

  • Lieu : Près du phare, le soir ;
  • Objectif : Faire le tour de la bouée, et revenir ;
  • Récompense : 20$ // Maillot serré

Justin vous mettra au défi de nager plus vite que lui. Contentez-vous de nager en appuyant à répétition sur la touche Alt, et en allant vers la bouée. Contournez-là, et revenez. Ce sera rapide, simple, et vous gagnerez en prime 20$. Pourquoi se priver ?

M. Martin

  • Lieu : Près du cinéma, le soir ;
  • Objectif : Récupérer 6 crabes ;
  • Récompense : 20$.

Les crabes sont dans l'eau, et il faudra nager sur eux pour les récupérer. Cette commission sera un peu longue, car il faudra nager tout le long de la baie, mais vous devriez aisément vous en sortir, car vous avez un chronomètre très large.

Pedro

  • Lieu : La jetée ;
  • Objectif : Explorez l'épave ;
  • Récompense : 15$.

Pedro vous demande d'explorer une épave assez éloignée. Allez-y pour recevoir, en étant proche, votre récompense. Du reste, vous trouverez, sur l'épave, une carte G&G.

Clodo (I)

  • Lieu : Près du coiffeur d'Old Bullworth Vale ;
  • Objectif : Trouvez des pilules ;
  • Récompense : 15$.

Un clochard vous demande d'aller dans une cour trouver ses pilules. Elles sont dans les poubelles, alors, défoncez ces dernières, jusqu'à les trouver, puis allez les rapporter au clochard pour réussir cette commission facile.

Casey

  • Lieu : Près de la terrasse du parc d'Old Bullworth Vale ;
  • Objectif : Effectuez 3 tags anti-bourges ;
  • Récompense : 20$.

Réalisez tout simplement 3 tags, peu importe le lieu.

Clodo (II)

  • Lieu : Près du repaire des fayots ;
  • Objectif : Donnez de l'argent au clodo ;
  • Récompense : Chapeau Stetson noir.

Le clochard vous demandera un dollar. Si vous avez, comme moi, plus de 1 200$, c'est une somme qu'on peut se permettre de dépenser, afin d'agrandir la penderie de Billy.

M. Huntingdon

  • Lieu : Autour du fast-food, en journée ;
  • Objectif : Effectuez 3 livraisons ;
  • Récompenses : Tenue de vendeur de frite // 25$.

A pied, en skateboard ou en vélo (mais je recommande le vélo), vous devrez rencontrer 3 individus pour leur livrer à chacun, en ayant une tenue extravagante de vendeur de frite, des paquets. Une fois tous les paquets vendus, vous obtiendrez votre récompense. Sachant qu'il y a un timer, je vous encourage à utiliser un vélo pour rapidement effectuer les différentes livraisons, et obtenir votre récompense.

Tobias

  • Lieu : Magasin de vélos de Bullworth Town ;
  • Objectif : Récupérez le vélo ;
  • Récompense : 15$.

Tobias, le vendeur de vélos, vous explique qu'on lui a volé son vélo. Pourchassez à pied le voleur, un zonard, renversez-le, et ramenez le vélo, ce qui sera facile et rapide. Ne traînez pas dans le coin, car le zonard, remis de ses émotions, vous poursuivra.

Flic

  • Lieu : Station-service de Bullworth Town ;
  • Objectif : Assommez les blousons noirs ;
  • Récompense : 15$.

Un policier vous demande de vous débarrasser de deux "blousons noirs" traînant sur le toit de la station-service. Passez par une échelle se trouvant à l'arrière de la station-service, puis utilisez le super lance-pierre pour rapidement les éliminer, et réussir cette commission facile.

Bethany

  • Lieu : Près de la station de police ;
  • Objectif : Ramenez le chien ;
  • Récompense : 15$.

Le chien n'est heureusement pas très éloigné. En vous rapprochant de lui, il vous suivra tout seul, comme un grand. Retournez voir Bethany, et vous terminerez cette rapide commission.

M. Bambillo

  • Lieu : Près du repaire des fayots ;
  • Objectif : Ramenez le chien ;
  • Récompense : 15$

Même scénario que ci-dessus. Aucune difficulté particulière.

Otto

  • Lieu : Près du repaire des fayots, derrière le magasin "The New Dinner" ;
  • Objectif : Balancez 3 bombes à eau sur des piétons ;
  • Récompenses : Bombes à eau // 20$.

Otto vous demande de monter sur le toit du bâtiment. Allez-y, et utilisez le tuyau pour récolter de l'eau, puis balancez une bombe à eau en verrouillant une cible au hasard dans la rue en contrebas. Retournez près du tuyau, et balancez une nouvelle bombe. Restez soigneusement sur votre toit, car vos actions attireront rapidement l'attention de la police, qui ne montera toutefois pas sur le toit. La commission terminée, attendez que les policiers se calment avant de redescendre, en utilisant le skateboard pour atterrir rapidement sur la rue sans subir le moindre dégât.

Algernon

  • Lieu : Près de la grande place de la ville ;
  • Objectif : Retrouvez la veste d'Algie ;
  • Récompense : 20$.

La veste d'Algie se trouve sur un toit. Pour atteindre ce toit, allez, soit à droite, soit à gauche, afin de monter sur une plate-forme intermédiaire, où vous trouverez une échelle vous permettant de grimper sur le toit. Descendez ensuite en utilisant le skateboard afin de sauter du toit sans vous blesser, et retournez voir Algie.

Vance

  • Lieu : Près du centre de cross de New Coventry, le soir ;
  • Objectif : Dégommez une voiture ;
  • Récompense : 25$.

Vance vous offre une batte de base-ball pour démolir une voiture jaune garée à proximité. Tournez autour en tapant dessus, sur les portières, le capot, les phares, jusqu'à dégommer les 11 parties destructibles de la voiture, afin de réussir cette commission.

Policier

  • Lieu : New Coventry, près du repaire des blousons noirs ;
  • Objectif : Prenez un tagueur en photo ;
  • Récompense : 25$.

Promenez-vous dans New Coventry jusqu'à voir des petites croix bleues sur le radar indiquant la proximité de tagueurs. Sélectionnez rapidement l'appareil photo, puis approchez-vous de ces derniers, et photographiez-les quand ils font leurs manoeuvres. Rapportez ensuite la photographie au policier, ce qui sera facile et rapide.

Infirmier

  • Lieu : Entrée de l'asile ;
  • Objectif : Ramenez les deux patients évadés ;
  • Récompense : 30$.

Après avoir terminé la mission Où est Johnny Vincent, plusieurs patients auront réussi à s'évader, et un infirmier vous demande d'aller les chercher. Prenez votre vélo, allez en voir un, jusqu'à ce qu'il vous identifie, puis allez chercher l'autre, et revenez voir l'infirmier. Inutile de les attendre ; ils vous suivront automatiquement. Retournez devant l’infirmier, et attendez que les patients arrivent pour réussir cette commission.

M. Castillo (I)

  • Lieu : Près d'une maison et de l'entrepôt "Spencer Shipping" ;
  • Objectif : Détruisez 4 paraboles ;
  • Récompense : 30$.

Pour détruire les paraboles, utilisez le lance-pierre en mode "Visée libre", et dégommez les paraboles en tirant plusieurs fois. Ce sera, comme d'habitude, assez facile, et vous gagnerez un peu d'argent en terminant cette commission.

M. Castillo (II)

  • Lieu : Passerelle en fer, près du repaire des zonards ;
  • Objectif : Livrez le paquet ;
  • Récompense : 30$.

Aucun timer ne viendra vous déranger. Filez donc délivrer le paquet pour terminer cette commission.

Mc Innis

  • Lieu : Les docks, le jour ;
  • Objectif : Récupérez la cargaison échouée :
  • Récompense : 30$.

La cargaisons e trouve dans la cale éventrée d'un bateau qui coule à moitié dans l'eau. Sautez dans l'eau, et nagez jusqu'au bateau, où se trouve également un élastique, et fouillez au niveau de la déchirure au milieu du bateau, afin de récupérer la cargaison, et retournez l'apporter à Mc Innis.

Courses

Kart

Grand Prix

  • Lieu : Foire
  • Courses : 5
  • Récompenses : Casque de protection // Courses urbaines débloquées à la fin du championnat

Piloter un kart n'est vraiment pas difficile. Allez à la foire, pour trouver une icône en forme de coupe dorée. ALlez-y, et participez à cinq courses, où vous piloterez à chaque fois un kart. Les courses ne seront vraiment pas difficiles. Bizarrement, la course la plus délicate fut pour moi la première. En revanche, j'ignore totalement comment faire un dérapage contrôlé ; ce n'est nullement nécessaire pour gagner. Dans les virages serrés, pilez, et tournez brutalement à gauche, pour passer, ou contentez-vous juste de tourner sur les virages sans accélérer. Avec ces techniques aussi simplistes, vous réussirez sans aucune difficulté les cinq épreuves successives.

Une fois la dernière course terminée, vous débloquez les courses urbaines, qu'il vous faudra ensuite aller chercher, tout naturellement.

Courses urbaines

  • Lieu : Aléatoire ;
  • Courses : 3 ;
  • Récompense : 20$ (+5$ par niveau) // Kart.

En terminant les 5 courses du Grand Prix, vous débloquerez les courses urbaines, chacune ayant lieu dans une différente zone de la ville. Les courses urbaines sont assez faciles, et vous n'aurez normalement aucune difficulté pour les terminer. Voici quelques informations sur chacune de ces courses :

  1. Quartier des riches. Cette course comprendra plusieurs tours, et sera particulièrement facile, vu que vous piloterez sur de grands espaces. Vous pourrez appuyer sur la touche "Accélérer" durant toute la course ;
  2. Quartier de la plage. Cette course sera un peu plus délicate, notamment quand vous entrerez dans la rue piétonne, car il faudra faire des virages assez secs. Coupez les gaz pour réussir plus aisément les virages, et vous vous en tirerez facilement.
  3. Blue Skies. L'ultime course présentera des virages parfois délicats, des obstacles embêtants, mais tout cela restera, dans l'ensemble, très facile.

Une fois les trois courses terminées, le kart sera disponible sur le parking de l'école !

Vélo

Bullworth Vale

  • Lieu : Magasin de vélos de la plage ;
  • Courses : 7 ;
  • Récompenses : Casque et maillot BMW // 20$ par course (+5$ à chaque niveau).

Ces courses sont disponibles lorsque vous aurez terminé la mission Course chez les bourgeois. Allez au magasin de vélos pour participer à ces courses. Les ennemis vous talonneront généralement de près, mais les courses resteront, dans l'ensemble, assez faciles. La vitesse des vélos ennemis sera centrée sur la vôtre ; vous ne pourrez jamais être distancé d'eux, ce qui sera particulièrement piège vers la fin des courses, où vous pouvez être brièvement ralenti en percutant une vieille, et perdre ainsi la course. Le plus difficile, dans ces courses, sera en effet d'éviter les obstacles, car chaque obstacle fera chuter Jimmy.

Bullworth Town

  • Lieu : Magasin de vélos de la plage ;
  • Courses : 4 ;
  • Récompense : 20$ (+5$ / course).

Les courses de Bullworth Town sont accessibles après avoir fini celles de Bullworth Vale, ainsi que les deux premières courses urbaines en kart. Les courses de Bullworth Town seront assez délicates. Elles seront longues, et vous devrez faire de nombreux virages pour aller à droite, à gauche, à droite, puis encore à gauche... Petit coup de coeur pour la course n°3, qui se déroulera dans Bullworth Academy, se terminant en plein milieu du terrain de football. Dans l'ensemble, ces courses ne seront pas bien difficiles. La quatrième relèvera le niveau. Elle sera longue, vicieuse, et proposera parfois des virages assez serrés. Vous aurez toutefois, vu la longueur de la course, l'occasion de vous rattraper beaucoup de fois, si jamais vous avez manqué un virage.

New Coventry

  • Lieu : Ancien stade de cross abandonné ;
  • Courses : 2 ;
  • Récompense : 30$ (+10$/course).

Les courses de New Coventry seront accessibles lorsque vous aurez accompli la mission L'appât. Vous aurez droit à deux courses délicates dans les petites allées de New Conventry. Les courses ne seront certes pas longues, mais assez difficiles, car il faudra faire de multiples virages. Prenez votre temps, et évitez de freiner lors des virages. Dans l'ensemble, je n'ai toutefois pas rencontré de réelles difficultés dans ces nouvelles séries de courses.

Bulletworth

  • Lieu : Parking de Bullworth Academy ;
  • Course : 1 ;
  • Récompense : 50$.

La seule et unique course de ce mode sera bien évidemment relativement longue, et les ennemis assez tenaces, ce qui vous promet une longue course serpentant à travers le dernier quartier de Bullworth. Dans l'ensemble, elle ne sera pas difficile. Si vos ennemis pourront à certains moments vous dépasser, vous devriez bien vite reprendre le dessus, et réussir ainsi à terminer cette course.

Petits boulots

Tonte de pelouse

  • Lieu : Parc d'Old Bullworth Vale ;
  • Niveaux : 3 ;
  • Récompense : 15$ (25$ si vous tondez la grosse majorité de la pelouse).

Rapide et facile, la tonte de pelouse ne sera pas particulièrement difficile. Voici les différents pourcentages de la pelouse qui devront être taillés, selon le niveau :

  1. 70% ;
  2. 80% ;
  3. 90%.

Évitez de dégommer les fleurs ; chaque fleur détruite vous enlève 5$. Dans l'ensemble, ce petit boulot sera extrêmement facile à réaliser, et vous permettra de gagner de l'argent facilement. Que demander de plus ?

Livraison de journal

  • Lieu : A côté du fast-food ;
  • Niveaux : / ;
  • Récompense : Dollars.

A bord d'un vélo, il vous faut récupérer une pile de journaux, et les balancer dans des boîtes aux lettres, ce qui les défoncera. Pensez à viser ces dernières avec le clic droit pour pouvoir aisément réussir votre objectif. Vous serez également poursuivi par un chien assez tenace. Contentez-vous de pédaler jusqu'à ce qu'il finisse par se lasser... Ce qui n'arrivera qu'en lui donnant un bon coup de lance-pierre, ce maudit chien continuant à vous poursuivre même après le niveau terminé ! A chaque fois que vous finirez une livraison, vous aurez plus de clients dans la livraison suivante. Voici, par niveau, la liste des clients :

  1. 7 ;
  2. 10 ;
  3. 14 ;
  4. 19. ;
  5. 24. Pour celui-là, il vous faudra détruire toutes les boîtes aux lettres du quartier. N'en loupez donc aucune durant votre progression.
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