Call of Duty : Black Ops sur PS3 / XBOX 360 - Guide des trophées et succès

Un article de WikiAstuces.fr.

Ce Guide réalisé sur la version PS3 a été créé par Nakaatalain. La version d'origine est disponible ici.

Sommaire

Image:Bronze.jpg Bronze

Mort aux dictateurs [15 G]
Abattre Castro d'un tir dans la tête.
Mission : Opération 40
Remarque : N/A

Sacrifice [10 G]
Faire en sorte que votre escouade s'échappe de Cuba.
Mission : Opération 40
Remarque : Contentez-vous de terminer la mission

Dans le mille [15 G]
Détruire toutes les cibles en 3 essais.
Mission : Vorkuta
Remarque : Détruisez les 3 tours sans rater un tir

A moi la liberté ! [10 G]
Fuir Vorkouta.
Mission : Vorkuta
Remarque : Terminez la mission

M. le Président ! [10 G]
Prendre vos ordres de Lancer.
Mission : Département de la défense
Remarque : Terminez la mission

Un monde meilleur [10 G]
Sabotez le programme spatial soviétique.
Mission : Décret
Remarque : Terminez la mission

Pas de gaspillage [15 G]
Utilisez 6 missiles TOW au maximum pour détruire les chars pendant la défense de Khe Sanh.
Mission : GOS
Remarque : Détruisez les six chars sans rater un seul tir

Le physique ne compte pas [10 G]
Brisez le siège pendant la bataille de Khe Sanh.
Mission : GOS
Remarque : Terminez la mission

Pluie de feu [20 G]
Tuez un total de 20 Viêt-Cong grâce au soutien aérien de Hué.
Mission : Le transfuge
Remarque : Utilisez l'hélicoptère pour tuer les 20 ennemis

La fureur du dragon [15 G]
Tuez 10 Viêt-Cong avec des balles Dragon Breath.
Mission : Le transfuge
Remarque : Utilisez le fusil à pompe pour tuer les dix soldats

Le GOS, c'est le top [10 G]
Retrouvez le dossier et le transfuge de Hué.
Mission : Le transfuge
Remarque : Terminez la mission

Main lourde [15 G]
Utilisez la Faucheuse pour détruire la mitrailleuse.
Mission : Victor Charlie
Remarque : N/A

En toute intimité [15 G]
Éliminez silencieusement 3 Viêt-Cong.
Mission : Victor Charlie
Remarque : Utilisez le bateau (1er bateau, 2ème hamac, 3ème maison)

Doubles problèmes [10 G]
Utilisez uniquement des armes doubles pour fuir de Kowloon.
Mission : Nombres
Remarque : N'utilisez que des armes à 2 mains

Mauvais anglais [10 G]
Fuir Kowloon.
Mission : Nombres
Remarque : Terminez la mission

Ne jamais descendre du bateau [10 G]
Trouvez la connexion soviétique au Laos.
Mission : Site du crash
Remarque : Terminez la mission

Meneur [50 G]
Guidez l'escouade à travers l'avant-poste russe sans perdre un seul homme.
Mission : ADM
Remarque : Atteindre l'avant-poste sans aucun mort sur les 4

BBQ russe [15 G]
Brûlez 10 ennemis avec l'accessoire Lance-flammes dans le camp de prisonniers.
Mission : Vengeance
Remarque : Récupérez l'arme dans la grotte après avoir tué l'ennemi

Blessures du passé [10 G]
Laissez le passé derrière vous.
Mission : Project Nova
Remarque : Terminez la mission

Singeophobe [15 G]
Tuez 7 singes en moins de dix secondes dans les labos de Renaissance.
Mission : Renaissance
Remarque : Utilisez le fusil à pompe (7 cartouches)

Interrogation surprise [10 G]
Déchiffrez le code.
Mission : Renaissance
Remarque : Terminez la mission

Coup dur [15 G]
Abattre les deux hélicoptères avec un seul missile Valkyrie à partir du pont du bateau.
Mission : Rédemption
Remarque : Tirez entre les deux lorsqu'ils sont proches

Fragmentation productive [15 G]
Tuez 5 ennemis avec une seule grenade à fragmentation durant la campagne.
Mission : Le transfuge
Remarque : Au milieu de la mission lorsque vous montez à l'étage, il y a un groupe d'ennemis à côté d'une voiture en bas

Devoir accompli [15 G]
Montrez votre sens de l'économie en tuant 3 ennemis avec une seule balle.
Mission : N/A
Remarque : Utilisez le mode "Dead OPS Arcade" pour le faire

Guerre non conventionnelle [15 G]
Tuez 30 ennemis avec des carreaux non explosifs en campagne.
Missions : Décret et ADM
Remarque : Utilisez l'arbalète à flèches explosives

Analyse plus détaillée [15 G]
Trouvez tous les éléments de renseignement.
Missions : Toutes
Remarque : Il y a 3 renseignements par niveau. Utilisez cette vidéo pour vous aider :

Cinéphile [15 G]
Regardez une vidéo ou un clip avec un ami.
Mode : Studio
Remarque : Invitez un ami, et lancez la vidéo

Dans la monnaie [20 G]
Terminez 5 matchs à paris "dans la monnaie".
Mode : Match à paris
Remarque : Finir 5 matchs dans les 3 premiers

Paré à l'action (PS3) / Rien ne vaut l'entraînement (XBOX 360) [20 G]
Atteindre le niveau 10 dans la formation avancée.
Mode : Formation avancée
Remarque : Entraînement

Couteau soignant [15 G]
Utilisez un couteau balistique passé par la machine "Sacré punch !" sur un allié à terre pour le ranimer à distance.
Mode : Zombie
Remarque : Récupérez le couteau balistique dans la caisse d'arme (950 points) puis améliorez-le dans la machine Sacré Punch (5000 points) et réanimer un coéquipier au sol en lui lançant un couteau balistique amélioré

Pas touche ! [20 G]
Tuer le voleur du Pentagone avant qu'il ne dérobe votre équipement.
Mode : Zombie Five
Remarque : Achetez la boisson Renaissance (500 points), puis allez devant le téléportateur du niveau 2. Lorsqu'il apparait, se suicider avec une grenade pour avoir le pistolet Mustang and Sally pour le tuer.

Sacrifice animal ! [15 G]
Tuer 6 zombies dans l'explosion après avoir tiré sur/été touché par un allié avec un carreau d'arbalète passé par la machine "Sacré punch !".
Mode : Zombie
Remarque : Récupérez l'arbalète dans la caisse d'arme (950 points), puis améliorez-là dans la machine Sacré Punch (5000 points), et tirez sur un coéquiper avec la flèche explosive pour le faire tuer 6 zombies

Insérer jeton [5 G]
Accéder au terminal et combattre les forces du Gorille Cosmique en mode Dead Ops Arcade.
Mode : Menu principal
Remarque : Entrez DOA dans l'ordinateur

Quel est le mot magique ? [15 G]
Se libérer de la chaise de torture.
Mode : Menu principal
Remarque : Se libérer avec et

Mangé par une grue [15 G]
Jouer à Zork sur le terminal.
Mode : Menu principal
Remarque : Entrez ZORK dans l'ordinateur

Image:Argent.jpg Argent

Destruction mécanique [25 G]
Tuer tous les ennemis dans les véhicules pendant l'évasion de la prison.
Mission : Vorkuta
Remarque : Détruire tous les véhicules (camion, moto et hélicoptère) à partir de la conduite en moto

Amiral Nelson [25 G]
Détruire toutes les cibles et toutes les structures en remontant la rivière.
Mission : Site du crash
Remarque : Détruire toutes les maisons, bateaux et cibles

M. Agent spécial [50 G]
Pénétrer dans la station-relais russe sans vous faire repérer.
Mission : ADM
Remarque : Il ne faut pas que les ennemis déclenchent l'alarme

A feu et à sang [25 G]
Parvenir au camp des prisonniers à bord du HIND en n'utilisant que des roquettes.
Mission : Vengeance
Remarque : Utilisez uniquement la touche

Rapide comme l'éclair [30 G]
S'échapper du bateau avec 2 minutes 15 restantes en difficulté Vétéran.
Mission : Project Nova
Remarque : Le chrono se déclenche dès que vous avez posé la bombe. Courrez vers la corde, et tuez juste les ennemis en face de vous

Une fuite ? Où ça ? [50 G]
Traverser le Nova 6 sans mourir sur Renaissance.
Mission : Renaissance
Remarque : Traverser la zone sans mourir lorsque vous êtes en combinaison

Repos [35 G]
Terminez la campagne dans n'importe quel niveau de difficulté.

Froid guerrier [25 G]
Terminer les missions "Opération 40", "Vorkouta" et "Décret" en difficulté Vétéran.

Massacre réussi [25 G]
Terminer les missions "GOS" et "Le Transfuge" en difficulté Vétéran.

Fais tes prières [25 G]
Terminer les missions "Nombres", "Projet Nova" et "Victor Charlie" en difficulté Vétéran.

Reviens demain [25 G]
Terminer les missions "Site du crash", "ADM" et "Vengeance" en Vétéran.

Mission secrète [25 G]
Terminer les missions "Renaissance" et "Rédemption" en difficulté Vétéran.

Collectionneur [20 G]
Acheter toutes les armes sur les murs en une seule partie de Zombies.
Mode : Zombie
Remarque : Jouez à 2 (moins de zombies). Ouvrez les portes jusqu'à l'auditorium pour revenir à la première pièce, et ainsi créer un circuit en boucle. Tournez en rond en tuant les zombies, et, lorsque vous avez environ 15 000 points laissez un zombie vivant, et achetez toutes les armes :
  1. Olympia : 500 points
  2. M14 : 500 points
  3. PM63 : 1000 points
  4. Stakeout : 1500 points
  5. MP40 : 1000 points
  6. Mp5k : 1000 points
  7. M16 : 2000 points
  8. Claymore : 1000 points
  9. Couteau Bowie : 3000 points
  10. Ak74U : 1200 points
  11. MPL : 1000 points
  12. Grenade à fragmentation : 250 points

Rhinocéros [10 G]
En mode Dead Ops Arcade, utiliser le boosteur de vitesse pour foncer sur 20 ennemis ou plus à la fois..
Remarque : Utilisez la touche sur un groupe de zombies

Image:Or.jpg Or

Élite des forces spéciales [100 G]
Terminer la campagne en difficulté Commando ou Vétéran.

Image:Platine.jpg Platine

Platine [UNIQUEMENT SUR PS3]
Reçu lorsque tous les autres trophées ont été débloqués.