Call of Duty : Classic sur XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Présentation

Call of Duty: Classic vous restitue le réalisme cru et l'intensité cinématographique inégalée des batailles de la seconde guerre mondiale du premier volet de la série. Vous êtes dans la peau de soldats citoyens et de héros anonymes des pays de l'Alliance qui, ensemble, ont forgé le cours de l'histoire moderne.



Battez-vous en tant que membre d'une escouade surentraînée qui, sous le feu ennemi, récupère ses blessés pour les mettre en sécurité. En plus des tactiques et des mouvements militaires authentiques, la personnalité et l'entraînement particulier de chaque personnage a son importance sur le champ de bataille.



La guerre n'a pas été gagnée par des soldats seuls ou des nations seules. Pour la première fois, Call of Duty reconstitue la guerre à travers les perspectives différentes des Américains, des Britanniques et des Russes.



Prenez part aux 24 missions totalement remasterisé qui recréent les 4 campagnes historiques inter-connectées. Réalisez des objectifs de mission allant du sabotage à l'attaque totale en passant par l'infiltration, le sauvetage et le combat motorisé. Des armes, des véhicules et des lieux historiques authentiques ainsi qu'une ambiance sonore réaliste contribuent à en faire le jeu le plus palpitant sur la seconde guerre mondiale.


-- LilGuigui

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr