Candy Crush Saga sur Android / Windows Phone / IOS - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Candy Crush Saga est un jeu disponible sur smartphone, tablette et PC. Avec plusieurs millions de joueurs dans le monde, Candy Crush est un véritable succès. Disponible sur smartphone, tablette et PC, ce jeu vous fait utiliser une vie pour chaque partie. Nous allons donc vous donner deux astuces pour avoir de vies illimitées.

Des astuces pour l’application mobile et l’application Facebook

Pour vous éviter de payer 0,89€, nous vous proposons de trouver deux astuces simples et gratuites afin de renouveler votre jauge de vie. La première astuce concerne l’application mobile et la seconde l’application Facebook.

Première astuce pour les vies illimitées

Pour avoir des vies de façon illimitée sur votre application mobile, il vous suffit de manipuler les paramètres de votre smartphone (iPhone ou Android). Je vous rassure, il n’y a rien de compliqué ni de contraignant pour votre téléphone. Il suffit tout simplement d’avancer l’heure de votre téléphone en allant dans vos réglages.

Chaque vie se renouvelle toutes les 30 minutes. Il vous faut donc avancer l’heure de votre téléphone de 2 h 30 pour récupérer vos 5 vies.

S’il vous reste une ou deux vies, vous pouvez les décompter des 2h30 et avancer l’heure de votre téléphone de 2h ou 1h30. Vous gagnerez ainsi de précieuses minutes :)

Retour à l’heure d’origine

A force d’avancer l’heure de votre téléphone, vous allez vous retrouver avec plusieurs jours d’avance. Cela peut être gênant, surtout si vous avez des rendez-vous prévu dans l'agenda de votre téléphone.

Si l’envie vous vient de remettre l’heure d’origine, soyez vigilant. Attendez d’avoir vos 5 vies et fermez l’application avant de faire les réglages.

Si vous ne respectez pas cette règle, vous devrez attendre le nombre d’heures qui ont été ajoutées.

Pour faire simple :

1.Sortez de l'application Candy Crush ;
2.Allez dans vos réglages et avancez l'heure de 2 heures 30;
3.Ouvrir l'application : vos 5 vies s’affichent ;
4.Sortez de l'application et fermez la;
5.Remettez l'heure d’origine.

Deuxième astuce pour les vies illimités

Pour conserver vos vies via l’application Facebook, vous avez une possibilité qui va faire appel à votre ruse. En effet, vous allez devoir lancer l’application et ouvrir plusieurs onglets / pages pour le même niveau.

Voici les étapes à suivre :

1.Ouvrez le lien de Candy Crush Saga dans plusieurs onglets de votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome)
2.Choisissez le niveau que vous voulez réaliser dans chaque onglet en sélectionnant celui qui vous semble le plus simple à réaliser..
3.Commencez la partie dans cet onglet.

Si vous finissez ce niveau, vous pouvez fermer les autres onglets et répéter l’opération pour les niveaux suivants.