Cars : La Coupe Internationale de Martin sur PC / PS2 / PS3 / XBOX 360 / WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Cars : La Coupe Internationale de Martin sur XBOX 360
Cars : La Coupe Internationale de Martin sur XBOX 360

Codes

Accélération max
0TO200X
Galerie complète
BUYTALL
Tous les véhicules
MATTEL07
Peintures de Flash McQueen
NCEDUDZ
Toutes les peintures
PAINTIT
Toutes les courses et mini-jeux
PLAYALL
Difficulté Expert
VRYFAST
Boost infini
ZZOOOOM

Succès

Débloquer le col de Tailfin
Terminer les 3 courses de Ornament Valley (+ relais), puis monter sur le podium du 2è circuit.
Créer le monstre McQueen (25)
Trouver deux pièces de Monster Truck et un klaxon pour que Luigi transforme Flash en monstre.
Trouver les peint. de McQueen. (25)
Trouver les huit nouvelles peintures pour Flash McQueen.
Allez Flash ! (25)
Terminer les 3 courses de Radiator Springs (+ relais), puis monter sur le podium du 1er circuit.
Trouver les roues de McQueen (35)
Trouver les huit nouveaux lots de roues pour Flash McQueen.
Créer le monstre Martin (40)
Trouve 6 pièces de M. Truck dans Radiator Springs pour que Luigi puisse construire Monster Martin.
Remporter les circuits (50)
Finir à la première place dans les quatre courses organisées sur le nouveau circuit de Flash McQueen
Dieu de la danse (75)
Réussir un bon score pour chacun des sept niveaux du Duel rythmique de Ramone.
Buste rouillé (75)
Se qualifier dans les trois premières courses du Seau Rouillé et remporter la finale.
Remporter les courses sur route (75)
Remporter les 3 courses dans Radiator Springs, Ornament Valley et le Col de Tailfin.
Frappe de Frank (75)
Renverser tous les tracteurs dans les six niveaux du mini-jeu Renverser les tracteurs.
Bidon d'or (75)
Terminer chacun des neuf niveaux du mini-jeu Frénésie d'essence de Fillmore.
Vainqueur de la course poursuite (75)
Atteindre l'arrivée le premier dans chacun des neuf niveaux du mini-jeu Course poursuite.
Coupe Jacques Sullivent (75)
Se qualifier dans les deux premières courses de Monster Truck et remporter la finale.
Lumière fantôme (100)
Effrayer Martin jusqu'à chez lui dans chacun des sept niveaux du jeu Martin fantôme.
Terminer le jeu ! (150)
Récolter tous les éclairs et tous les autocollants du jeu.


-- Mammago --

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr