Castlevania : Portrait of Ruin sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Castlevania : Portrait of Ruin(DS)
Castlevania : Portrait of Ruin(DS)

Sommaire

Nouveaux sorts

  • Hibou transfo.:

Charlotte utilise ce sort pour transformer Jonathan en hibou, ce qui lui permet de voler.

Vous trouverez ce sort dans le tableau "Société du mal". Dirigez-vous vers la gauche, vous arriverez à une salle de 4 cases, traversez-la. Et la prochaine fois que vous avez la possibilité de monter, faîte-le, mais seulement d'une seule case, aller à droite et le sort est à vous.

  • Crapaud transfo.:

Charlotte utilise ce sort pour transformer Jonathan en crapaud. Cette forme lui permet alors d'atteindre des endroits où, en temps normal, vous n'avez pas accès.

Vous obtenez ce sort juste après avoir vaincu Dagon, derrière la salle dans lequel vous le combatez.

Nouveaux modes

  • Contrôler Old Axe Armor :
Commencez par exterminer 1000 Armure hache ancienne puis sauvegardez votre partie. Recommencez alors une partie et vous pourrez contrôler Armure hache ancienne. Vous devez également avoir obtenu la bonne fin du jeu.
Ce personnage possède une attaque ultime. Pour la réaliser vous devez exécuter la manipulation suivante: Droite, Bas, Gauche, Haut, Droite, Y.

Vous obtiendrez les modes suivants en finissant le jeu ainsi qu'en obtenant la meilleure des fins:

  • Richter
  • Sisters
  • Mode Difficile
  • Mode Boss Rush
  • Sound Test
  • New Game +

Les fins

Bad Trip
Tuez Stella et Loretta lors de votre affrontement.
Happy end
Libérez Stella et Loretta de la malédiction (à l'aide de "Sanctuary"), et tuez Dracula.
La fin des winners
Acceptez le défi des miss et gagnez contre Richter Belmont, puis exterminez Dracula à l'aide de "Tueur de vampire".

Les Monstres Rouges

Les monstres "Squelette rouge" (n°29) et "Arm. hache sang" (n°71) peuvent être tués!

Mais l'unique façon de les tuer est d'utiliser le fouet "Tueur mort-vivant".

Aptitudes

Jonathan

001 Couteau 300/300

002 Hache 1000/1000

003 Croix 2000/2000

004 Eau bénite 2000/2000

005 Bible 2000/2000

006 Javelot 1500/1500

007 Pierre ricochet 1000/1000

008 Boomerang 1500/1500

009 Couteau Bwaka 1000/1000

010 Shuriken 300/300

011 Yagyu Shuriken 1000/1000

012 Disque 1500/1500

013 Kunimitsu 1000/1000

014 Kunai 500/500

015 Avion de papier 100/100

016 Tarte crème 100/100

017 Arbalète 500/500

018 Fléchette 200/200

019 Grenade 1500/1500

020 Balle d'acier 1000/1000

021 Mur de pierre ---------

022 Forme offensive ---------

023 Forme défensive ---------

024 Raillerie ---------

025 Boule de ruine 1000/1000

026 Déchaînement ---------

027 Coup de coude ---------

028 Souffle d'aura 1500/1500

029 Entaille éclaire 1500/1500

Charlotte

030 Crapaud transfo

031 Hibou transfo

032 Sanctuaire

033 Accélération

034 Fou-furieux

035 Œil pour œil

036 ciel serein

037 Arrêt du temps

038 Guérison

039 Contre-Poison

040 Remède sorts

041 Hausse FOR

042 Hausse CN

043 Hausse INT

044 Hausse ESP

045 Hausse CHA

046 Hausse TOUS

047 Force tempête

048 Pluie de roches

049 Feu violent

050 Croc de glace

051 Foudre

052 Esprit lumière

053 Fosse profonde

054 Tempête

055 Cercle magique

056 Pic de glace

057 Explosion

058 Chaîne éclairs

059 Rayon perforant

060 Cauchemar

061 Appel de Méduse

062 Bulles acides

063 Sort

064 Salamandre

065 Cocyte

066 Formule de Thor

067 Appel corbeau

068 Appel fantôme

069 Appel squelette

070 Appel du tireur

071 Appel grenouil.

Combinaisons

072 Ruée

073 Éclair saint

074 Bombe hache

075 Mille lames

076 Volcan

077 Météorite

078 Grand Cruz

079 Tempête divine

080 Porte d'enfer

081 Les Cinq grands