Children of Mana sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Children of Mana(DS)
Children of Mana(DS)

La maison hantée

Dans la maison de Moti, vous apercevrez une lumière qui brille à gauche de l'escalier, si vous appuyez sur A à côté vous trouverez la clé pour la maison hantée. Ensuite allez parler à Moti et il accepte que vous gardiez la clé, vous pourrez aller ensuite dans la maison hantée à votre guise pour accomplir différentes quêtes.

Plus de places pour les gemmes

Après avoir fini le donjon trajet de vie, allez voir les campagnols et choisissez l'option "discutez". Acceptez la quête qu'ils vous proposent, après l'avoir achevée, les campagnols vous offrirons un dictionnaire et une pierre. Allez ensuite parler aux frères Balbo, et ils augmenteront le nombres de place disponibles pour les gemmes (4x4).

Quête des Bénévodons

Choisissez l'esprit que vous voulez puis allez lui parler, il vous propose alors de faire une quête pour rencontrer le bénévodon du type de l'esprit. Terminez la quête et le bénévodon vous offrira une pierre. Faites de même avec les 8 esprits pour obtenir les 8 pierres. Allez ensuite devant la stèle et appuyez sur A ,ce qui vous téléportera dans la dimension fantôme qui comporte 13 étages dont les 3 derniers sont remplis de colosses (2 type par étage). Pour finir, quand vous arrivez a la fin, les 8 bénévodons vous donnent une gemme qui rend 6 points de vie et 6 points de magie toutes les 3 secondes.

Petit conseil : les quêtes des bénévodons se déroule dans la tour mana au trajet de la vie donc finissez la quête principale avant de vous lancer dans cette dure collecte (les monstres en plus sont des bourrins).