Condemned sur XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Condemned (XBOX360)
Condemned (XBOX360)

Sommaire

Débloquer tout le contenu et tous les bonus du jeu

Code à faire
ShovelFighter

PS: Ce code est à rentrer comme nom de joueur

Trouver tous les oiseaux et morceaux de métal

Chapitre 1

1) OISEAU
Juste après que la lampe du flic soit tombée en panne, aller dans la pièce à droite. L’oiseau est sur l’unité de rayonnage au fond.
2) MÉTAL
Après le premier combat, montez à l’étage et passez par la porte. Continuez tout droit, tournez à gauche puis tout de suite à droite. Vous devriez être devant des murs décorés en rose. Allez dans la pièce à droite, le morceau de métal se trouve dans l’angle au fond à gauche. (Des yeux sont dessinés sur le mur)
3) OISEAU
Lors du second combat à ce niveau, l’oiseau est sur l’un des quatre encadrements de fenêtre dans la même pièce.
4) OISEAU
Après que vous ayez perdu votre arme vous devez bouger un bureau pour continuer. A partir d’ici allez dans la pièce à gauche, puis à droite. L’oiseau est par terre devant la boite contenant les trousses de secours.
5) MÉTAL
Après que le mec balance une chaise à travers le mur, ce qui vous permet de continuer (vous devez vous battre contre lui et son pote) vous passez en vue flash-back. Au bout de ce couloir il y a un trou dans le mur. Le morceau de métal se trouve à coté du trou. (Des yeux sont dessinés sur le mur)
6) OISEAU
Vous entrerez dans une pièce ou l’on vous demandera d’utiliser l’un de vos gadgets d’investigation. Utiliser le spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.
7) OISEAU
Sur le sol dans la pièce ou l’autre flic vous envoi la hache à incendie.
8) TV
Lorsque vous avez la hache à incendie, retournez un petit peu en arrière. Vous avez passé une porte nécessitant une hache pour passer au travers. La télé est à l’intérieur.
9) OISEAU
Dans la dernière zone (une zone de construction, beaucoup de murs non finis, de meubles, etc.) vous serez attaqué par deux hommes. (Attention, dans certaines condition vous pouvez aussi vous retrouver face à deux hommes dans une zone précédente, celle dont nous parlons comporte un tableau électrique et un meuble ou sont posés deux casques de chantier) L’oiseau est situé dans la partie gauche de cette zone. Vous verrez une planche sur deux tréteaux. L’oiseau est posé dessus.
10) MÉTAL
Dans la partie droite de la dernière zone, vous verrez des compartiments, allez à droite et cherchez une grosse colonne au centre. Le morceau de métal se trouve accroché à celui-ci. (Des yeux sont dessinés un peu partout sur la colonne)

Chapitre 2

1) OISEAU
Après avoir forcé le panneau avec la barre à mine pour ouvrir la porte du hangar, avancez jusqu'à trouver une porte blanche au fond. L’oiseau par terre dans cette petite pièce.
2) MÉTAL
Derrière le casier à dossier dans la pièce 209 – Archives. Quand vous ramassez la masse par terre c’est sur votre droite. (Des yeux sont dessinés sur le mur)
3) OISEAU
Quand vous arrivez dans la station de métro vous allez sortir votre spectromètre de gaz. L’oiseau est près du distributeur de billets ATM au fond a gauche.
4) OISEAU
Après en avoir finit avec les malfrats qui arriveront, passez par le passage au fond. A votre droite il y aura un distributeur de billets ATM et une boite contenant les trousses de secours. Au fond il y a une double porte devant laquelle il y a deux grands plateaux, sous celui de droite se trouve l’oiseau mort.
5) TV
Une fois que vous aurez photographié l’empreinte digitale sur le bouton de l’ascenseur, tournez sur votre droite. Il y a une porte nécessitant une hache à incendie pour passer au travers.
6) MÉTAL
Durant votre recherche de la hache pour remettre le courant en marche (et pour accéder au point 5) vous trouverez deux zonez ou vous pourrez sauter dans les souterrains. Cherchez entre 2 gros tuyaux horizontaux pour trouver le morceau de métal. (Des yeux sont dessinés entre les tuyaux)
7) OISEAU
Au sol après que vous soyez sortis de l’ascenseur et que vous ayez avancé un peu. (Juste après le point de sauvegarde) Il gigote par terre.
8) OISEAU
Dans la cuvette des wc situés dans les toilettes des hommes.
9) MÉTAL
Après le flash back de l’homme bougeant l’armoire devant la porte, tournez à droite. Le morceau de métal est dans cette petite pièce sur le mur de gauche. (Des yeux sont dessinés sur le mur)
10) OISEAU
Quand vous poursuivez l’homme en combinaison orange (SKX) vous vous retrouverez sur un balcon qui surplombe la station de métro. L’oiseau est sur la rambarde.

Chapitre 3

1) OISEAU
En allant sur votre droite, vous verrez un distributeur de billets ATM et deux distributeurs de journaux. L’oiseau est sur l’un de ces deux distributeurs.
2) OISEAU
L’oiseau est sur le canapé dans la grande pièce après avoir descendu les escalators.
3) OISEAU
Une fois que vous avez détruit la première porte avec la hache vous arrivez dans un couloir dans lequel il y a deux armoires noire, l’oiseau mort se trouve dans la seconde.
4) MÉTAL
Lorsque vous arrivez devant la seconde porte à détruire avec la hache, retournez vous et allez dans la caisse à votre droite. Le morceau de métal est sous la caisse enregistreuse.
5) OISEAU
Juste après avoir détruit la seconde porte avec la hache, l’oiseau est sur la télé.
6) OISEAU
Sur le sol juste avant que vous ayez à passer sous la chaîne et que vous dévaliez l’escalator.
7) MÉTAL
Après que vous aillez fini de vous battre avec les mecs en bas de l’escalator, avancez jusqu'à l’intersection. Le morceau de métal est sur le mur juste à droite du banc en bois. (Des yeux sont dessinés sur le mur derrière le banc)
8) OISEAU
Juste après, vous descendez quelques escaliers. Au milieu de ces escaliers se trouve un oiseau gigotant par terre.
9) MÉTAL
Lorsque vous devez sauter sur les rails pour rejoindre le métro, avant de monter sur celui-ci, regarder sur votre droite. Le morceau de métal se trouve sur le mur du tunnel. (Des yeux sont dessinés sur le mur du tunnel)

Chapitre 4

1) OISEAU
Dès le début du niveau, utilisez le spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.
2) TV
Après que vous ayez sauté dans les bas fond et tué trois mecs rampant vous verrez un large baril rouge au fond dans le coin. Passez derrière et bougez la planche de contre-plaqué qui bouche le passage.
3) MÉTAL
Après avoir trouvé la TV, retournez en arrière jusqu’au tas de barils. Tournez à gauche et continuez jusqu'au fond. (Les yeux sont sur le mur de briques dans le coin, difficiles à voir)
4) OISEAU
Après avoir détruit le ventilateur avec un coup de pied (Après avoir récupéré les preuves sur le plan de métro) Suivre le chemin de droite jusqu'à une porte blanche. L’oiseau est sur le sol près de l’évier.
5)OISEAU
Avant de vous retrouver dans la grande zone avec les générateurs (Ça ressemble à des turbines de Jet) vous devez traverser un petit labyrinthe. Dans l’une des grandes pièces du début vous devrez sortir votre spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.
6) OISEAU
Après avoir combattu les deux pompiers armés de pelles, vous montez un étage. Lorsque vous arrivez à cet étage vous vous retrouvez en face d’une boite contenant les trousses de secours. Allez à droite et regardez sur le carton par terre.
7) OISEAU
Après que la fille ai sautée hors du placard, descendez quelques escaliers. L’oiseau est sur le sol au milieu de ces escaliers.
8) OISEAU
Après être sorti dans la pièce enfumée (vous devez fermer deux valves) vous vous battez à nouveau contre un pompier. Il y a une table sur laquelle vous devez utiliser vos outils d’investigation. L’oiseau se trouve sur cette table.
9) MÉTAL
Ajuste après avoir ramassé l’oiseau, allez sur votre gauche et descendez l’escalier. Vous vous retrouvez devant une barricade en bois qui bloque le tunnel. Le morceau de métal est dessus (Des yeux sont dessinés sur la barricade)
10) MÉTAL
Une fois les analyses terminées dans le métro, vous montez d’un étage, combattez une fille et entendez une fusillade. Continuez à avancer mais ne franchissez pas la porte en grillage. Allez à gauche à la place et suivre le chemin. Le morceau de métal est sur le mur entre les deux boites en carton. (Des yeux sont dessinés sur le mur)

Chapitre 5

1) OISEAU
Dès le début, avancez jusqu'à arriver devant un paquet cadeau vert avec des rubans rouge. L’oiseau est juste à coté sur le sol.
2) MÉTAL
Après avoir bougé le porte manteau pour pouvoir continuer à avancer, prenez sur votre droite et continuez jusqu’au bout du couloir. Une fois au bout, regardez sur la colonne, des yeux y sont dessinés. Regardez alors vers le bas pour trouver le morceau de métal.
3) OISEAU
Dans la pièce suivante il y a des vitrines, dans l’une d’elles se trouve des têtes de mannequins et un oiseau mort. Brisez la vitre pour le ramasser.
4) MÉTAL
Pendant que vous suivez les traces de sang, trouvez le chemin alternatif qui mène à deux téléphones (situés au milieu d’un escalier) entourés d’yeux. Le morceau de métal est près du second. (Personnellement c’est le seul chemin que j’ai trouvé, alors avancez normalement jusqu'à un grand escalier ou vous trouverez les téléphones au milieu)
5) OISEAU
Après avoir ramassé le morceau de métal, continuez de monter l’escalier, sur votre gauche se trouvent trois présentoirs. Sur l’un d’eux se trouve l’oiseau mort. (Normalement sur le dernier)
6) MÉTAL
Lorsque vous arrivez au bout de la trace de sang, descendez dans la zone inondée et allez tout le temps sur votre gauche. Le morceau de métal est sur le mur de gauche.
7) OISEAU
Dans cette même zone, après avoir récupéré les preuves au bout des traces de sang, un drogué passe à travers un mur à droite. Passez par cette ouverture, vous montez quelques marches puis arrivez dans une zone avec des portes. Entrez dans la première pièce à gauche, l’oiseau se trouve sur le meuble. Attention il y a un drogué allongé derrière qui fait semblant d’être mort.

PS: Attention - Après cela, vous allez récupérer la hache à incendie et revenir dans la zone inondée. A partir de là, il y a 3 portes qui peuvent être détruites avec cette hache, il faut commencer par celle le plus à droite (passez par le couloir juste à gauche du mur qui a été détruit par le drogué précédemment)

8) OISEAU
Dans la pièce ou vous aurez une petite vision en entrant, allez à gauche lorsque vous aurez rejoint la porte de hangar qui est maintenue ouverte par un bras de mannequin.
9) OISEAU
Une fois passé au travers la dernière porte grâce à la hache à incendie (il y a un panneau EXIT à coté de cette porte) vous allez revenir à nouveau à l’étage en montant un escalier. Cherchez dans le second vestiaire pour trouver le dernier oiseau.

Chapitre 6

1) OISEAU
Juste devant vous lorsque vous commencez.
2) OISEAU
Juste devant vous lorsque vous commencez.
3) OISEAU
A gauche des oiseaux 1 et 2. Bougez le contreplaqué dans le coin.
4) TV
Descendez le couloir de gauche (juste après le 3ème oiseau). Elle est dans cette petite pièce.
5) MÉTAL
Dans la même pièce que la télé. Regardez sur le mur à gauche de la télé.
6) OISEAU
Un homme armé d’un fusil à pompe passera à travers un mur sur votre droite. A gauche vous verrez deux casiers à dossiers, bougez l’un d’entre eux pour trouver l’oiseau.
7) MÉTAL
Rosa vous appellera pour vous indiquer qu’il y a des émeutes près de l’endroit ou vous êtes. Si vous regardez devant vous vous verrez les yeux. Le morceau de métal est sur le mur, à gauche du bureau.
8) OISEAU
Après avoir sauté par la fenêtre (mais pas encore dans la rue) regardez sur le sol à droite dans le coin.
9) OISEAU
Suivre le grillage sur votre droite. Au bout vous trouverez un oiseau mort sur un carton.
10) MÉTAL
Juste après avoir ramassé le dernier oiseau, sautez en bas et allez tout de suite sur votre droite. Avancez et vous trouverez le dernier morceau de métal.

Chapitre 7

1) TV
Tout de suite a droite dès le début se trouve 2 portes fermées, vous aurez besoin de la barre a mine pour les ouvrir, plus tard dans le niveau quand vous repasserez par le hall avec l'outil pensez a revenir a cette endroit pour la tv
2) OISEAU
Juste après dans le hall principal à l'accueil se trouve l'oiseau suivant
3) OISEAU
Après que rosa se soit fait kidnappée, continuez votre chemin et passez les doubles portes, continuez un peu et vous verrez 2 petits meubles en bois avec des livres et un oiseau sur le deuxième
4) MÉTAL
On continue, juste après avoir relevé les traces de sang, allez dans le fond du couloir, il y a un bloc de livres à déplacer pour trouver le morceau de métal
5) OISEAU
Après être passé dans une bibliothèque, c'est dans la pièce suivante juste a côté du gars qui vous tire dessus avec un calibre 45, se trouve 2 bureaux avec des casiers a tiroirs, bougez l'un d'entre eux pour découvrir le pauv'zozio
6) OISEAU
Quand vous arrivez dans la salle où il faut récupérer une massue, à côté se trouve l'oiseau
7) OISEAU
Toujours dans la même pièce après avoir bougé l'échelle, grimpez-y et en haut un autre zozio
8) MÉTAL
Suivez Rosa, vous arriverez dans une bibliothèque bien crade, là vous passerez par un petit passage à droite. Dans ce passage, il y a un bloc de livre à déplacer pour prendre le morceau de métal
9) OISEAU
Après être tombé plus bas a cause du sol instable, continuez votre route jusqu'à un autre trou. Sautez en bas et continuez, vous arriverez a une table où il y a l'oiseau (juste devant une grille de prison)
10) MÉTAL
Juste après, on tombe sur 5 gars pour un joli carnage. Regardez la petite salle à côté, il y a un meuble à déplacer pour le morceau de métal

Chapitre 8

1) OISEAU
La troisième porte à droite, derrière les deux bureaux, se trouve un oiseau
2) MÉTAL
Après avoir passé le couloir 'surnaturel', rentrez à l'intérieur de la salle, il y a un morceau de métal à côté du troisième bureau, sur le mur
3) OISEAU
Plus loin il y a des wc, dans l'un d'eux se trouve une bestiole en plein repas(bon appétit!), à cet endroit se trouve une pauv'chtite bête(un oiseau mort quoi!)
4) OISEAU
Après avoir passé le grand balcon de la salle de sport vous devrez sauter d'un escalier démoli. Tournez tout de suite à droite et allez dans le fond, là où il y a une ombre très 'oyotesque'....l'oiseau se trouve là
5) MÉTAL
Après avoir fait tombé le panneau de basket dans la salle de sport, descendez dans le trou et regardez à gauche sur le mur, il y a un morceau de métal
6) OISEAU ET TV
Après avoir réussi à sortir du sous-sol, vous avez 2 escaliers, prenez celui du bas pour trouver dans la cave le jackpot: un oiseau par terre et une tv dans le fond
7) OISEAU
Dans le bâtiment suivant (après avoir passé la cour de récré) vous arriverez dans une salle de vestiaire, juste à gauche se trouve un petit couloir, l'oiseau s'y trouve
8) MÉTAL
Après la piscine, vous arriverez à une salle de vestiaire. Il y a une pièce fermée, il vous faut la massue, elle se trouve juste en face a côté d'un casier....
9) OISEAU
Dans le passage final avec toutes les voix de gosses aussi flippante qu'un OYO, il y a un oiseau sur une table à droite

Chapitre 9

Il n'y a pas d'ordre particulier pour ce chapitre vu que c'est vous qui décidez où aller dans la maison:

OISEAU
Dans le salon à gauche de l'entrée sur la table
Dans le frigo de la cuisine
Dans la cave, devant le grand miroir
Premier étage, salle de bain, sous la baignoire
Premier étage, chambre d'enfant, sur le lit
Dans le grenier, à la bifurcation, prenez a droite, il est par terre.
MÉTAL
Rez-de-chaussez, la chambre a gauche de la cuisine, il y a une commode à déplacer
Dans la cave, après avoir descendu les escaliers, tournez à droite et encore à droite pour tomber sur une petite impasse sous les escaliers, le morceau de métal est sur le mur
Premier étage, chambre d'enfant, dans le placard
TV
Dans la cave, il y a une gazinière rouillée et pourrie, déplacez-là pour trouvez la tv

Chapitre 10

1) OISEAU
Il se trouve par terre juste après avoir pris le bâton de feu
2) MÉTAL
Passez par la porte et continuez.... plus loin, des planches de bois tombent, à gauche dans le fond se trouve un grande cabane, sur le mur le morceau de métal
3) OISEAU
Après avoir tué le premier ennemi il y a à côté une remorque bleue(où l'ont mets les chevaux),déplacez-là pour obtenir l'oiseau qui se trouve a terre
4) OISEAU
La balade 'blair witch' continu sur un long chemin avec des traces de pneus au sol, juste à gauche, il y a un tracteur rouge, et dessus se trouve le zozio
5) MÉTAL
Au bout du chemin, il faut sauter au dessus de la barrière, quelques ennemis pour tuer le temps et un morceau de métal à droite sur une planche en bois
6) OISEAU
Peu après, vous tombez sur une petite cabane où vous devez actionner un levier, à côté se trouve des bacs verts, déplacez-en un pour choper l'oiseau
7) OISEAU
Plus loin, à la grande cabane délabrée se trouve un oiseau sur une table avec deux trousses de soins
8) MÉTAL
Juste après la grande baraque délabrée se trouve une autre grande maison (moins pourrie), éclaté 'nunchaku man' et entrez dans la grande maison, à l'intérieur se trouve un grand banc en bois, dessus le morceau de métal
9) OISEAU
Impossible de le rater même en étant aveugle: il se trouve cloué sur la porte... cette même porte que vous devez ouvrir pour aller combattre le boss de fin