Crackdown sur XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Crackdown(XBOX360)
Crackdown(XBOX360)

Criminalité

Exterminez les trois gangs du jeu, à savoir: Los Muertos, Volk et Shai-Gen dans le niveau de difficulté de votre choix pour pouvoir activer ou désactiver la criminalité, si vous la désactivez elle sera totalement inexistante.

Succès

Voltigeur (10)
Atteignez le sommet de la Tour de l'Agence.
Saut de la Mort (10)
Effectuer un saut de 6 s en véhicule.
Haute Voltige (10)
Propulsez votre véhicule à plus de 115 pieds de hauteur.
Casse-Cou (10)
Sautez depuis le sommet de la Tour de l'Agence pour tomber dans l'eau en contrebas.
Huissier (10)
Réquisitionnez 100 véhicules de gang.
Cataclysme (10)
Faites sauter 100 engins explosifs en 60 secondes.
Expert ès Los Muertos (10)
Localisez toutes les cibles référencées des Los Muertos.
Expert ès Volk (10)
Localisez toutes les cibles référencées des Volk.
Expert ès Shai-Gen (10)
Localisez toutes les cibles référencées de la Shai-Gen.
Premier Sang (10)
Éliminez le premier des 21 boss de gang.
Cap sur le Point de rav. (10)
Déverrouillez votre premier Point de ravitaillement.
La mort vient du ciel (10)
Abattez 5 membres de gang en un seul saut (en l'air).
Quaterback (10)
Propulsez un objet (grenades exceptées) à plus de 205 pieds.
Double jeu (10)
L'union fait la force - Terminez votre première mission en mode coop.
Collectionneur (10)
En mode coop, terminez n'importe quelle mission de Collecte en moins de 2:30.
Protection Rapprochée (10)
Utilisez le harpon pour attacher 5 cadavres de criminels à un véhicule.
Terreur de la Route (15)
Broyez sous vos roues 175 criminels.
Gachette (15)
Feu a volonté - Abattez 500 criminels au moyen d'armes à feu.
Pugiliste (15)
Tuez 150 criminels à mains nues (ou à l'aide d'objets projetés).
Artificier Fou (15)
Faites parler la poudre - tuez 500 criminels à l'explosif.
Trompe-la-Mort (15)
Abattez 200 criminels sans être tué.
Impact Global (15)
Éliminez 15 membres de gang à l'aide du globe de l'Observatoire.
Jongleur de Corps (20)
Utilisez des explosifs pour maintenir un corps en l'air pendant 10 secondes.
Jongleur de Voitures (20)
Utilisez des explosifs pour maintenir une voiture en l'air pendant sept secondes.
Agent Expert Artificier (20)
Atomisez les obstacles pour atteindre le niveau 4 en explosifs.
Agent Athlétique (20)
Redoublez de prouesses athlétiques pour atteindre le niveau 4 en agilité.
Agent Expert Pilote (20)
Jouez du volant pour atteindre le niveau 4 en pilotage.
Agent Expert Lutteur (20)
Cognez, piétinez et lancez pour atteindre le niveau 4 en force.
Agent Sniper (20)
Faites mouche à chaque fois pour atteindre le niveau 4 en maniement des armes.
Voltes Avant (20)
Effectuez deux voltes avant en un seul saut dans un véhicule en mouvement.
Cascadeur Chrono (20)
Exécutez six cascades automobiles en 60 secondes.
Cascadeur (20)
Réussissez 5 cascades: voltes avant et arrière, tonneaux (gauche & droite) et saut.
Fléau des Los Muertos (20)
Écrasez les Los Muertos - exterminez les membres des Los Muertos jusqu'au dernier.
Carnage (20)
Semez le carnage en 60 secondes.
As du volant (20)
Manœuvrez à travers tous les marqueurs de cascade.
Street Racer (20)
Remportez toutes les courses urbaines avec n'importe quel(s) véhicule(s).
Triple Saut (20)
Effectuez 3 voltes de n'importe quel type au cours d'un même saut dans un véhicule.
Rien ne vaut d'être Connecté (30)
Déverrouillez tous les Points de ravitaillement.
Guerrier de la Route (30)
Terminez les 14 courses auto.
Par-dessus la tête (30)
Terminez les 12 courses sur les toits.
Agent absolu (40)
Atteignez le niveau 4 dans les cinq compétences puis remplissez vos jauges.
Fléau des Volk (40)
Liquidez les Volk - exécutez les membres des Volk jusqu'au dernier.
Esprit d'équipe (40)
Trouvez-vous un équipier et terminez toutes les missions en mode coop.
Confisqué! (40)
Réquisitionnez tous les véhicules marqués et conduisez-les au garage de l'Agence.
Chasseur d'orbes (50)
Ramassez 300 orbes cachés.
Acrobate (50)
Ramassez 500 orbes d'agilité.
Fléau de la Shai-Gen (50)
Anéantissez la Shai-Gen - exterminez les membres de la Shai-Gen jusqu'au dernier.
Grand Nettoyage (50)
Décimez les trois gangs pour ramener l'ordre en ville.
Pétage de Plombs (100)
Terminez toutes les parties chrono au niveau de difficulté Dément.
As du Volant (150)
Remportez toutes les courses urbaines avec tous les véhicules disponibles.