Crysis 2 sur PC / PS3 / XBOX 360 - Objets

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

A chaque chapitre, vous pouvez voir, dans le menu PAUSE, les objets disponibles. Cliquez sur les images à droite pour les agrandir.

Sommaire

Plaques d'identification

  1. La première plaque d'identification est au début du premier chapitre, sur la table, à côté du cadavre de Prophet.

  2. La deuxième plaque d'identification est au deuxième chapitre, à la fin. A la fin du couloir inondé, vous trouverez un bus, et, à droite, comme le screen le montre, une petite alcôve. Allez-y pour trouver la plaque près du cadavre d'un soldat. Le jeu ne vous indiquera pas forcément qu'il y a une plaque sur l'espèce de canapé, mais appuyez tout de même sur la touche d'action pour l'obtenir.

  3. La troisième plaque d'identification est à la fin du quatrième chapitre. Quand vous aurez rejoint Gould, celui-ci vous conduira dans une pièce avec un aquarium, là où vous vous ferez attaquer. Sur une bibliothèque contre le mur de gauche en entrant dans cette pièce, vous trouverez la plaque.

  4. La quatrième plaque d'identification est elle aussi à la fin du sixième chapitre, juste avant de croiser Gould. Quand vous prendrez l'ascenseur, lorsque celui-ci s'ouvrira, allez directement à gauche, afin de trouver la plaque, dans une valise.

  5. La cinquième plaque d'identification est au septième chapitre. Lorsque vous arriverez dans l'ancien camp de décontamination, avancez jusqu'à ce qu'Hargreave évoque les VIP. Allez alors dans la tente devant vous, avec de nombreux sacs noirs empilés, et filez sur la droite, afin der trouver la plaque dans un coin, tapi dans l'ombre.

  6. La sixième plaque d'identification se trouve au huitième chapitre. Après avoir vu le métro s'enflammer, vous arriverez dans un tunnel avec plusieurs Cephs, et deux couloirs latéraux. Sur celui de gauche, des munitions et une nouvelle arme ; sur celui de droite, le cadavre d'un soldat avec la plaque d'identification.

  7. La septième plaque d'identification se trouve également au huitième chapitre. Quand vous arriverez dans un quai où il faudra détruire la sortie à l'aide du C4, fouillez l'un des échafaudages rouges sur la droite pour trouver, près d'un cadavre, une plaque.

  8. La huitième plaque d'identification est à la toute fin du neuvième chapitre. Après avoir détruit le vaisseau alien, suivez Chino, et, tandis qu'Hargrave vous parlera, notez la présence d'une ambulance plus ou moins calcinée et renversée sur la droite, dans la dernière cour. Près du cadavre d'un soldat et d'une caisse de munitions, vous trouverez la plaque d'identification.

  9. La neuvième plaque d'identification est au dixième chapitre. Quand vous serez balancé du centre de recherches, avant d'aller dans le conduit, plongez dans l'eau, et nagez un tout petit peu, afin de trouver une voiture. Tournez autour, de manière à trouver la plaque d'identification.

  10. La dixième plaque d'identification est au douzième chapitre. Après la rencontre avec le sergent-chef Rainer, vous arriverez près du pont. Avant de vous engager, allez au fond de cette plate-forme, et fouillez sur les caisses, près d'une batterie de missiles, afin de trouver la plaque d'identification.

  11. La onzième plaque d'identification est au treizième chapitre, dans la pièce où vous reverrez Gould, ainsi que Barclay. Récupérez la plaque sur une table à gauche.

  12. La douzième plaque d'identification est à la fin du quatorzième chapitre. Quand vous arriverez près des ADAV, après le combat contre le Pinger, allez à droite, près d'un camion à côté du dernier ADAV, et fouillez sur une table à côté du camion, afin de trouver la plaque.

  13. La treizième plaque d'identification se trouve au quinzième chapitre. En approchant de l'avant-poste où se trouve Lockheart, vous tomberez dans un piège au garage. Lorsque Lockheart ouvrira la porte menant à une petite salle pour sortir, allez-y, et récupérez la plaque sur une grosse caisse.

  14. La quatorzième plaque d'identification est au seizième chapitre. Après avoir croisé les premiers mercenaires du C.E.L.L., vous arriverez dans un escalier. Prenez la première porte à droite, et allez près de la caisse de munitions au fond, où vous trouverez la plaque.

  15. La quinzième plaque d'identification se trouve au dix-septième chapitre. Après le passage avec le blindé, vous entrerez dans un hôtel ravagé, où il faudra rapidement prendre un ascenseur. Avant d'entrer dans l'ascenseur de droite, opérationnelle, fouillez celui à gauche ; la plaque est à l'intérieur.

  16. La seizième plaque d'identification se cache également au dix-septième chapitre. Une fois sorti de l'hôtel sur les toits, vous arriverez sur une serre. Allez sur le toit en face, qui se caractérise par une maison de verre, avec une unité blindée. La plaque est sur le toit de cette maison, à côté du cadavre d'un soldat.

  17. La dix-septième plaque se trouve au dix-huitième chapitre. Vers le milieu du niveau, vous devrez couper deux spores aliens, en traversant une petite forteresse avec un lierre. Allez sur la gauche en arrivant, et vous trouverez la clef au milieu de gravats, sur un matelas défoncé, tout près d'un cadavre.

Conversations e-mail

  1. La première conversation est au premier chapitre. Lorsque vous aurez découvert le camouflage, vous arriverez dans une petite cour circulaire avec deux ennemis patrouillant à l'intérieur. L'e-mail se trouve sur une table, au centre de cette petite cour.

  2. La deuxième conversation est au quatrième chapitre. Quand vous entrerez dans l'entrepôt après avoir traversé le quai de départ avec tous les ennemis, vous trouverez la conversation dans un petit bureau au rez-de-chaussée, à côté de l'ascenseur menant au laboratoire de Gould.

  3. La troisième conversation se dissimule au cinquième chapitre. Après avoir fait sauter les deux stocks de missiles, vous pourrez rentrer dans le centre de commandement, un container rouge. Allez-y, et récupérez la conversation, qui traîne sur la table du centre.

  4. La quatrième conversation est au sixième chapitre, dans le bureau bleuâtre avec un interrupteur permettant d'appeler un ascenseur. Récupérez la conversation qui traîne sur le bureau, à proximité du souvenir.

  5. La cinquième conversation est au septième chapitre, à l'entrée du City Hall, sur le bureau d'accueil.

  6. La sixième conversation se cache au dixième chapitre. Quand vous pénétrerez dans le centre de recherches, après avoir traversé le parking, prenez la première porte à gauche, menant dans un genre de bureau de réception ou de surveillance, et fouillez le comptoir, pour trouver l'e-mail.

  7. La septième conversation s'abrite au quinzième chapitre. Entrez dans la maison en ruines vers le début du niveau, en passant par la porte au centre, et récupérez juste à droite la conversation, sur un bureau.

  8. La huitième conversation est également au quinzième chapitre. Lorsque vous devrez couper la station électrique, vous arriverez, juste avant le couloir avec l'interrupteur et les éclairs, dans une salle avec un sol vert. Allez dans le bureau en face, et fouillez une table pour trouver la conversation.

  9. La neuvième conversation se trouve vers la fin du quinzième chapitre. Une fois Lockheart tué, fouillez dans la salle où il se trouvait, afin de trouver la conversation.

  10. La dixième conversation figure au seizième chapitre. Lorsque vous quitterez le bureau d'Hargreave, traversez un couloir pour entrer dans une pièce rouge. Comme le montre le screen, l'e-mail est contre des caisses, à gauche de la porte.

Souvenirs de New York

  1. Le premier souvenir est au premier chapitre. Après avoir traversé le camp ennemi, vous arrivez dans une rue où Gould vous conseille d'aller dans le métro. Dans la ruelle à gauche, vous devrez entrer dans un drugstore dévasté. Le souvenir se trouve sur le comptoir de ce drugstore.

  2. Le deuxième souvenir se cache au deuxième chapitre. Quand vous arriverez dans le site de crash, allez à gauche, pour voir un portail à soulever menant à un parking. Observez le bureau juste à droite, et ouvrez-le en tirant sur la porte derrière, pour rentrer, et récupérez le souvenir, qui prend la forme d'un taxi miniature.

  3. Le troisième souvenir se trouve au troisième chapitre, au début du niveau. Dans les ruines de départ, grimpez sur l'escalier, puis allez à droite, pour arriver dans une petite pièce avec un tag, "GOD HELP US". Allez dans le fond de la salle, à droite, afin de trouver le souvenir, dans un recoin.

  4. Le quatrième souvenir est au quatrième chapitre. Après avoir détruit l'hélicoptère de combat, descendez dans la pièce où ce dernier se sera écrasé, et fouillez sur une caisse, près d'une fenêtre dans un recoin, afin de trouver le souvenir, qui représente l'Empire State Building.

  5. Le cinquième souvenir est au cinquième chapitre. Quand vous approcherez de la cathédrale Saint-Patrick, allez à l'entrée de cette cathédrale, dans des couloirs avec de nombreuses photos. Vous trouverez le souvenir au fond d'un de ces rapides couloirs, sur un empilement de caisses.

  6. Le sixième souvenir est au sixième chapitre, quand vous arriverez dans le bureau où il faudra appeler un ascenseur. Récupérez le souvenir sur un comptoir. Il est donc juste à côté de la conversation e-mail de ce même niveau.

  7. Le septième souvenir est au septième chapitre, quand vous serez dans le City Hall. Après avoir monté le premier escalier, vous arriverez dans des pièces avec des photos sur les murs, et une carte de New York près d'une porte. Le souvenir est sur un meuble, sous ladite carte.

  8. Le huitième souvenir est au huitième chapitre. Après avoir entendu une radio parler de l'intervention des Marines, vous apercevrez, contre un mur, l'ombre difforme d'un petit Ceph reflété par une lampe. Allez dans ce couloir, et prenez la salle à gauche. Le souvenir est au fond de cette pièce, sous l'échafaudage.

  9. Le neuvième souvenir se cache au neuvième chapitre. Dès votre première rencontre avec des Cephs, dans une grande cour inondée, cherchez le magasin "SUPER SAVIN" en haut à droite. Atteignez-le en bondissant de plates-formes en plates-formes depuis la droite, et fouillez le comptoir du magasin juxtaposé à celui-ci. Le souvenir est une bouteille avec un bateau à l'intérieur.

  10. Le dixième souvenir est au dixième chapitre. Devant l'entrée du centre de recherches, vous trouverez, comme le screen le montre, la tête décapitée de la Statue de la Liberté. Nagez sous l'eau, et faufilez-vous à l'intérieur de la tête, afin de trouver, près de munitions, le souvenir, flottant dans l'eau.

  11. Le onzième souvenir est au onzième chapitre. Quand vous entrerez dans la bibliothèque publique, vous le trouverez sur le comptoir de la réception. Difficile de le louper !

  12. Le douzième souvenir se cache au douzième chapitre, dans le bureau où vous appuierez sur un interrupteur pour rentrer dans le parking souterrain afin de placer des détonateurs. Dans ce bureau, fouillez sur la table à droite, afin de voir le souvenir, en forme de cube rouge.

  13. Le treizième souvenir se trouve au treizième chapitre, dans la pièce de contrôle de Central Station, avec Barclay. Tandis que ce dernier discutera, récupérez le souvenir sur la table à droite dans cette pièce.

  14. Le quatorzième souvenir est au quatorzième chapitre. Au début, vous devrez traverser une rue avec un petit tunnel. Passez ce tunnel, et allez tout de suite à gauche, afin de vous faufiler dans le "AMIM'S SANDWICH BAR". Le souvenir se trouve sur le comptoir de ce restaurant.

  15. Le quinzième souvenir est au quinzième chapitre. Lorsque vous approcherez de la station électrique, vous trouverez le souvenir sur le mirador. Pour y aller, allez depuis un transformateur, et faites un magnifique saut pour vous agripper au rebord. Allez à l'intérieur, et récupérez le souvenir sur une table.

  16. Le seizième souvenir est au seizième chapitre. Quand vous arriverez dans le bureau d'Hargreave, vous trouverez le souvenir sur le bureau.

  17. Le dix-septième souvenir se cache au dix-septième chapitre. Après avoir emprunté l'ascenseur dans l'hôtel vous menant sur une terrasse où il faudra signaler un vaisseau des Cephs, vous arriverez dans une sorte d'étage ravagé. Dans la grande salle, regardez dans un coin pour voir plusieurs étages défoncés, notamment une chambre. Allez-y, et prenez à côté du lit le souvenir, qui traîne sur le sol.

  18. Le dix-huitième souvenir se trouve au dix-huitième chapitre. Après avoir traversé l'observatoire en ruines, vous rejoindrez une cour avec des veines de spores à détruire. Avant d'y aller, regardez sur la droite, pour trouver un container noir à moitié dans le vide. Il faudra rentrer en tirant sur le baril d'essence à l'intérieur, voire même en balançant une grenade. Allez à l'intérieur, et récupérez le souvenir sur des caisses vertes au fond du container.

Voitures de New York

  1. La première clef de voiture est au deuxième chapitre. En quittant le parking, vous arrivez dans une cage d'escalier. Filez tout en haut de cette cage afin de trouver un cadavre, avec la clef reposant à côté.

  2. La deuxième clef de voiture se dissimule au troisième chapitre. Quand vous arriverez dans l'avant-poste ennemi, là où il faut prendre un blindé, montez sur la terrasse, puis, de là, sautez sur la grosse caisse, qui vous permettra de rejoindre une cour isolée. Filez dans le conteneur pour trouver la clef, comme le montre le screen.

  3. La troisième voiture se trouve au quatrième chapitre. Au début du niveau, tuez la sentinelle sur le toit avec le fusil de précision, puis allez sur l'espèce de route à gauche avec une Jeep militaire. Allez tout au fond de cette route, pour voir, contre un mur avec des panneaux "STOP", le cadavre d'un homme devant la carcasse d'une voiture. La clef est à côté de ce cadavre.

  4. La quatrième clef de voiture se trouve vers le début du cinquième chapitre. Lorsque vous descendrez des toits pour approcher d'une zone où les mercenaires du C.E.L.L. et les aliens se canardent, allez dans une petite impasse un peu en arrière, et cherchez sur un perron la clef de voiture.

  5. La cinquième clef de voiture est au sixième chapitre, dans l'une des deux rues constituant ce niveau, à droite du bâtiment dans lequel vous devez aller. Filez au fond de cette rue, par laquelle viendra une Jeep, et regardez l'ours en peluche près d'un arbre, afin de trouver la clef.

  6. La sixième clef de voiture est au septième chapitre. Après avoir traversé le City Hall et rencontré les premiers aliens, vous arriverez près de la ruche ennemie. Traversez l'hôtel de ville, et vous devrez descendre dans une petite mare. Regardez à gauche, près d'un pont effondré, et vous devriez voir un accès vers la station de City Hall. Prenez l'escalier pour arriver sur ladite station, sautez par-dessus les rails, et allez près du cadavre sur les chaises bleues en face. La clef est à côté de ce cadavre.

  7. La septième clef de voiture est au début du dixième chapitre. Fouillez la carcasse du bus se trouvant devant vous en arrivant. Passez par le toit pour rentrer par l'arrière, et vous trouverez la clef sur un cadavre, dès votre entrée dans le bus.

  8. La huitième clef de voiture est au onzième chapitre. En entrant dans le camp d'évacuation, vous trouverez dans le petit bureau à gauche en entrant ladite clef, sur le comptoir.

  9. La neuvième clef de voiture est au quatorzième chapitre, accessible dès le début. Descendez dans la rue, et vous verrez un panneau "HOTEL". Approchez, et rentrez dans l'espèce de petite loge à droite du petit tunnel à emprunter. La clef est sur le bureau de cette loge.

  10. La dixième clef de voiture se trouve au dix-septième chapitre. Au début de ce chapitre, avant de grimper dans le blindé, allez au fond de la route, près des trois espèces de barils jaunâtres sur le sol. Lac lef se trouve dans le coin, sur le bitume.

  11. La onzième clef de voiture est au dix-huitième chapitre. Vers le début du niveau, avancez jusqu'à repérer, sur la gauche, près du rebord, un bus dévasté. Allez à l'intérieur, et filez au fond du bus, près du poste de pilotage, et vous trouverez la clef.