Crysis Warhead sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Crysis Warhead est un FPS sorti sur PC le 18 septembre 2008. C'est un add-on de Crsysis, mais il fonctionne comme un stand alone. Il a été développé par Crytek, et édité par Electronic Arts.

Sommaire

Introduction

Adaptation


Attaque

Domination

Présentation

Gameplay

Crysis Warhead reprend le même gameplay que Crysis, soit la possibilité de se battre avec une nanocombinaison disposant de quatre fonctionnalités spéciales, et est clairement plus orienté action que le jeu d'origine.

Scénario

Les scénaristes n'ont pas eu à trop se fouler sur cet opus, puisqu'il reprend le scénario de Crysis, à la différence qu'on dirige le sergent Sykes, surnommé "Psycho", qui fait partie de l'unité Raptor. Le scénario de cet opus commence après la prise du port de l'île. Psycho se retrouve dans une mission spéciale qui l'amènera à capturer un spécimen de monstre. Il se termine lorsque Psycho retourne sur le porte-avions. On n'apprend donc rien sur les évènements postérieurs à la fin de Crysis.

Postérité

  • Note Metacritic : 84/100
  • Note Gamekult : 8.1/10

Crysis Warhead a été globalement bien reçu par la critique. Similaire à Crysis, il plaira donc logiquement à tous ceux qui ont joué et aimé le premier. Néanmoins, on a pu lui reprocher sa durée de vie, qui est vraiment rachitique. Crysis en lui-même n'était pas bien long, mais Crysis Warhead l'est encore moins !

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr