Dante's Inferno sur PS3 / XBOX 360 / PSP - Succes et trophees

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Les succès et les trophées de Dante's Inferno ne sont vraiment pas difficiles à obtenir, mais ils vous forceront à refaire le jeu au moins une fois.

Sommaire

Image:Bronze.jpg Bronze

Carnage d'Acre [5 G]

Battez-vous contre le prisonnier à Acre.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense en tuant le premier ennemi du jeu.

Abandonnez tout espoir [15 G]

Passez par les Portes de l'Enfer.

Commentaire : vous obtiendrez, là aussi, cette récompense au cours de l'aventure.

Juger le juge [25 G]

Vainquez le Roi Minos.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense en terrassant Minos.

Les amants déchirés [25 G]

Vainquez Marc Antoine.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Le grand ver [25 G]

Vainquez le Cerbère.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Tel père tel fils [25 G]

Vainquez Alighiero.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Portes de Dité [35 G]

Entrez dans les plus profonds cercles de l'Enfer.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Le Déchirant [35 G]

Fuyez les Hérétiques.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Précieuse [10 G]

Trouvez une Pierre de Béatrice.

Commentaire : les Pierres de Béatrice sont disséminées un peu partout. Vous devrez en trouver au moins trois, alors, en trouver une ne posera aucune difficulté particulière.

Sur les pas du traître [10 G]

Trouvez dix pièces d'argent.

Commentaire : Il y a en tout trente pièces de Judas dispersées dans le jeu. Cette récompense ne posera aucune difficulté particulière.

Trahi avec un baiser [20 G]

Trouvez vingt pièces d'argent.

Commentaire : Sur les trente pièces, en trouver vingt ne sera pas excessivement difficile.

Chasseur de reliques [10 G]

Trouvez une relique.

Commentaire : je ne peux plus rien faire pour celui qui n'obtiendra pas cette récompense.

Vieil ami [20 G]

Trouvez et absolvez Brunetto Latini.

Commentaire : Brunetto Latini se trouve au Cercle des Violents. Quand vous arriverez dans le désert, vous le trouverez le long du seul chemin du niveau, sur une plate-forme à droite. Le louper est assez difficile.

Yeux de braise [10 G]

Renvoyez Charon dans l'abîme.

Commentaire : Après avoir décapité Charon, vous retrouverez sa tête. Approchez-vous de cette dernière pour déclencher un QTE dans lequel vous achèverez pour de bon Charon.

Échauffement [10 G]

Enchaînez 50 coups.

Commentaire : Vous pourrez obtenir cette récompense dès le combat à Acre, soit au tout début du jeu.

Guerrier sacré [10 G]

Tuez 30 serviteurs.

Commentaire : Vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Tueur de démons [10 G]

Tuez 30 démons.

Commentaire : Vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Mauvaise nourrice [10 G]

Tuez 20 enfants sans baptême.

Commentaire : Vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Indigestion [10 G]

Tuez 10 Gourmands.

Commentaire : Vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Confessionnal [10 G]

Tuez 5 Hérétiques.

Commentaire : Vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Contre-expertise [10 G]

Tuez 20 ennemis en utilisant un mouvement de contre.

Commentaire : Pour faire des contres, il faut commencer par obtenir les compétences. Ensuite, contentez-vous de parer au bon moment pour voir le temps brièvement se figer. Contre-attaquez, de préférence avec une attaque lourde (touche , pour les détenteurs de la PS3), et ce en jouant dans le mode de difficulté le plus simple, afind 'obtenir rapidement cette récompense.

Superstition [10 G]

Tuez 20 ennemis en utilisant la magie.

Commentaire : A Malebolge 1, où la magie est illimitée, vous vous amuserez.

Donne-moi la force [10 G]

Ouvrez 20 fontaines de Santé.

Commentaire : Les fontaines de Santé sont les fontaines vertes. Brisez-en une vingtaine pour obtenir cette simpliste récompense.

Apprenti sorcier [10 G]

Ouvrez 20 fontaines de Pouvoir.

Commentaire : Même système que pour la récompense ci-dessus, mais avec les fontaines violettes, dorénavant.

Une lueur dans les ténèbres [30 G]

Atteignez le niveau sacré 7.

Commentaire : Voilà pourquoi il faudra recommencer deux fois le jeu. Vous ne pouvez pas obtenir, durant une seule et même partie, le niveau sacré 7, ainsi que le niveau impie 7. Contentez-vous ici d'absoudre les ennemis et les âmes à juger autant que possible, pour y arriver. Si vous terminez le jeu, vous pourrez faire une nouvelle partie avec l'expérience accumulée.

Apprenti de la Mort [30 G]

Atteignez le niveau impie 7.

Commentaire : L'inverse de la récompense précédente.

Image:Argent.jpg Argent

Fraternité [40 G]

Vainquez Fransesco.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Douce amère [50 G]

Sauvez Béatrice.

Commentaire : vous obtiendrez cette récompense durant le jeu.

Douce amère [50 G]

Trouvez les trois Pierres de Béatrice.

Commentaire : les pierres de Béatrice se trouvent dans des fontaines. Si vous loupez une fontaine aperçue sur une vidéo, ce n'est pas grave. La Pierre se trouvera à un autre endroit ! Il est donc difficile de louper les trois pierres.

Bon travail, Judas ! [20 G]

Trouvez les 30 pièces d'argent.

Commentaire : Je ne vais pas m'amuser à lister l'emplacement des trente pièces. Sachez que la dernière pièce du jeu se trouve dans le désert du Cercle des Violents. Si vous n'avez pas vos trente pièces en quittant le désert, vous n'aurez plus qu'à recommencer le jeu ! Certaines pièces de Judas sont assez bien cachées, comme celle se trouvant dans le bateau de Charon, mais, dans l'ensemble, vous ne devriez, sans utiliser de vidéos, n'en louper que deux ou trois. Pour le reste, contentez-vous d'aller sur Google, de taper Dante Inferno Judas, et vous trouverez rapidement votre bonheur parmi les vidéos sur YouTube. N'ayant pas l'accord des types ayant balancé les vidéos, je m’abstiens ici de les communiquer directement.

Reliques divines [20 G]

Trouvez toutes les reliques sacrées.

Commentaire : Le jeu se compose de 31 reliques, mais, parmi toutes les reliques, il y en a de trois ordres :

  1. Les reliques sacrées ;
  2. Les reliques impies ;
  3. Les reliques neutres.

Il ne faut donc pas avoir impérativement les 31 reliques pour valider les récompenses ayant trait à l'obtention de reliques. Au sujet des reliques sacrées, pensez fréquemment à parler à plusieurs reprises à Virgile. Il vous balancera de temps en temps une relique lorsque vous lui parlerez plusieurs fois. Pour le reste, je vous invite à aller consulter les vidéos en tapant "Dante Inferno relic" sur Google, tout simplement.

Reliques obscures [20 G]

Trouvez toutes les reliques impies.

Commentaire : cf. récompense ci-dessus.

Amour interdit [20 G]

Trouvez et absolvez Francesca da Rimini et Paolo Malatesta.

Commentaire : Il faut ABSOUDRE ces deux gus, et non les punir. Pour le reste, voici leur position :

  1. Fransesca da Ramini : Lambes ;
  2. Paolo Malatesta : Cercle des Luxurieux. Lorsque l'ascenseur de la tour s'arrêtera, partez sur la droit,e pour trouver une plate-forme, et laissez-vous descendre, afin de trouver Paolo.

Les damnés [50 G]

Punissez ou absolvez les 27 ombres de l'enfer.

Commentaire : Il ne sera pas difficile de manquer les 27 damnés, car ils ne sont pas cachés. Néanmoins, si vous avez peur d'en louper un, pensez à aller sur Google, afin de trouver des vidéos pour vous aider.

Le guide [40 G]

Trouvez tous les laïus de Virgile.

Commentaire : A chaque fois que Virgile apparaîtra, parlez-lui. Notez qu'il n'est pas nécessaire de lui parler à chaque fois plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Lui parler une seule fois à chaque apparition suffit amplement.

Petit chef-d'oeuvre [10 G]

Enchaînez 200 coups.

Commentaire : De nombreuses séquences permettront d'obtenir cette récompense. Pensez notamment à augmenter la difficulté pour rendre les ennemis plus résistants, et améliorer vos combos. Je l'ai personnellement eu sur le bateau de Charon.

Homme de Dieu [30 G]

Suivez la voie de Dieux au maximum.

Commentaire : Il faudra ici débloquer toutes les améliorations sacrées.

Diabolique [30 G]

Suivez la voie impie au maximum.

Commentaire : Il faudra débloquer ici, cette fois, toutes les améliorations impies.

Image:Or.jpg Or

L'adversaire de Lucifer [100 G]

Vainquez l'Empereur du royaume des morts.

Commentaire : terminez le jeu pour obtenir cette récompense.

Printemps des poètes [20 G]

Enchaînez 666 coups.

Commentaire : Pour réussir ce défi, allez dans le mode de jeu le plus difficile, Cauchemar, à Malebolge 1. N'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment, changer la difficulté du jeu. Sur place, utilisez la magie consistant à balancer des croix. Vous ferez ainsi un combo de 700 coups, au moins ! Pensez du reste à vous équiper de la relique Pièce de Plutus. Vous obtiendrez très aisément cette récompense avec cette méthode.

Portes de l'Enfer [60 G]

Repoussez toutes les vagues dans l'Arène des Portes de l'Enfer.

Commentaire : Ce mode se débloque le jeu terminé. Vous devrez repousser 50 vagues de monstres. Ce sera simple, long, chiant, et totalement inintéressant.

Platine Platine

Maître de l'Enfer

Débloquez tous les trophées.

Commentaire : Il n'est pas nécessaire d'obtenir les trophées des add-ons pour obtenir ce trophée suprême.