Dead Space sur PC / PS3 / XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:


Dead Space (PC)
Dead Space (PC)
Dead Space (PS3)
Dead Space (PS3)
Dead Space (XBOX360)
Dead Space (XBOX360)




Le genre jeux de science fiction à la troisième personne livre ici son ultime expérience dans une atmosphère psychologique angoissante et terrifiante.

Le jeu se déroule dans la noirceur la plus profonde, celle de l'espace où nulle lueur de quelconque étoile ne parvient. L'atmosphère environnante est malsaine, d'une tension extrême, où le moindre bruit prend une dimension de fin du monde. Vous incarnez Isaac Clarke, un homme ordinaire au métier ordinaire, ingénieur. C'est sous ce rôle que vous vous apprêtez à jouer à l'un des survival-horror les plus réussit de ces dernières années.




Vous voilà propulsés dans l'univers Dead Space. Pour l'histoire, sachez juste que vous êtes envoyés en mission de maintenance du système électronique d'un vaisseau minier travaillant dans un coin reculé de la galaxie. Une fois sur place, vous ne tarderez pas à vous rendre compte que la vaisseau en question est l'antichambre de l'enfer. Partout où Isaac va, il ne trouve que silence et vide intersidéral. Bientôt vous apprendrez qu'un virus alien a ravagé l'ensemble de l'équipage de l'appareil. A la place, de terrifiantes créatures occupent le vaisseau et maintenant que vous y avez mis les pieds, elles sont bien décidées à ne pas vous laisser filer...




Scène introductive du jeu


P.S: Pour découvrir ce qui s'est passé sur l'USG Ishimura je vous conseille également le film d'animation DEAD SPACE Downfall.

Pour accéder aux différentes parties de la soluces, cliquez sur les liens du menu en haut de la page.


-- Mammago --

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr