Deus Ex : Human Revolution sur PC / PS3 / XBOX 360 - Succes/Trophees

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

  • Succès / Trophées
Deus Ex: Human Revolution (PC)
Deus Ex: Human Revolution (PC)
Deus Ex: Human Revolution (PS3)
Deus Ex: Human Revolution (PS3)
Deus Ex: Human Revolution (XBOX 360)
Deus Ex: Human Revolution (XBOX 360)

Sommaire

Succès / Trophées

Image:Bronze.jpg Bronze

Sous la cagoule 10 G
Occupez-vous de l'homme dans l'ombre.
Explication: Terminez la mission annexe Sous La Cagoule en arrêtant O'Malley.

L'État, c'est moi 10 G
Aidez l'inspecteur Nicholas à se débarrasser des ordures.
Explication: Terminez la mission annexe L'État, C'est Moi!.

Des amis oubliés 10 G
Suivez la piste de Pritchard pour découvrir la vérité.

De deux maux... 10 G
Occupez-vous du petit problème de M. Carella.

Amour maternel 10 G
Aidez une mère désespérée en proie aux doutes.
Explication: Terminez la mission annexe Amour Maternel

Guerre d'entreprise 10 G
Protégez les intérêts d'un client en effectuant un rachat pas hostile du tout.
Explication: Terminez la quête annexe Guerre d'Entreprise.

Loi du Talion 10 G
Faites une descente dans les entrailles d'une jungle urbaine et affrontez un prêtre-guerrier.
Explication: Terminez la quête annexe Loi Du Talion.

Armophile 20 G
Améliorez l'une de vos armes à 100 %.

Garçon, l'addition ! 10 G
Aidez le barman du Hive à se faire payer une addition.
Explication: Terminez la mission annexe Garçon, l'Addition! en obligeant Jaya à payer.

Quelque chose de pourri... 10 G
Aidez une dame exerçant le plus vieux métier du monde à faire un brin de ménage.
Explication: Terminez la quête annexe Quelque Chose De Pourri...

Justice de Shanghai 10 G
Il faudra peut-être jouer aux détectives, mais la justice doit être rendue.
Explication: Terminez la mission annexe Justice de Shanghai.

P¦r@T€ 15 G
Réussissez à pirater 50 appareils.

Transhumaniste 5 G
Améliorez complètement votre première augmentation.

Vos paupières sont louuurdes... 15 G
Assommez 100 ennemis.

Première neutralisation 5 G
Effectuez votre première neutralisation. Les civils, ça ne compte pas. Ne jouez pas les gros bras.

Opportuniste 15 G
Réalisez 50 neutralisations. Les civils ne comptent pas.

Premier piratage 5 G
Réussissez votre premier piratage.

Toujours plus fort ! 15 G
Améliorez votre première arme.

Fantôme 15 G
Vous avez traversé une zone hostile sans faire le moindre bruit.
Explication: Regardez la solution de la partie Sécuriser l'Usine Industrielle de Sarif. Si vous respectez la solution jusqu'à la récupération du Typhon, vous obtiendrez le succès/trophée.

Point & Click 10 G
Vous avez trouvé tous les objets cachés dans le bureau de Megan. On aime les jeux d'aventure ?
Explication: Pour savoir comment débloquer ce succès/trophée, lisez le paragraphe Welcome To The Revolution de la solution.

Hangar 18 10 G
Vous avez trouvé et lu le message secret. Et maintenant, vous en savez trop...
Explication: Après avoir vaincu Jaron Namir, parlez aux personnes que vous êtes venus sauver, puis laissez Malik les emmener en déverrouillant les portes du hangar dans la salle de contrôle. Une fois qu'ils sont partis, ne quittez pas tout de suite la salle de contrôle. Passez la porte et descendez les escaliers pour arriver à une porte verrouillée par un panneau de sécurité. A coté de cette porte, il y a une caisse dans le coin qui cache un tunnel de maintenance menant à une salle secrète avec un PC. Hackez le PC (ou entrez le code), puis lisez l'e-mail pour déverrouiller le succès/trophée.

Valeur sentimentale 10 G
Vous avez gardé le bracelet de Megan pour vous. Vous êtes fermement accroché à votre passé.
Explication: Terminez la mission annexe Liens Maternels, en faisant le choix de garder le bracelet pour vous, et de ne pas le donner à Mme Reed.

Conséquence imprévue 15 G
Vous avez convaincu Zeke Sanders de libérer l'otage.
Explication: Lors du choix de dialogue avec Zeke Sanders, voici ce qu'il faut faire:
  • Essayer de libérer Jose.
  • Après ce choix de dialogue, ne répondez que par des réponses "S'identifier" (2 fois de suite), puis "Argumenter". Zeke libère l'otage et s'enfuit. Vous gagnerez alors le succès/trophée.

Travail de bureau 15 G
Vous avez convaincu Wayne Haas de vous laisser entrer dans la morgue.
Explication: Pendant l'histoire, vous devrez parler à Haas pour qu'il vous accepte au sein de la station, lisez la partie Enquêter Sur Le Suicide Terroriste pour savoir quelles réponses donner.

Aucune morale 10 G
Quelle cupidité. Vous vous êtes laissé graisser la patte par O'Malley et vous l'avez laissé partir.
Explication: Terminez la mission annexe Sous La Cagoule, en accepter de vous faire soudoyer par O'Malley.

Ange gardien 10 G
Vous avez remboursé la dette de cette pauvre Jaya. Comme c'est... humain.
Explication: Terminez la mission annexe Garçon, l'Addition! en payant de votre poche la dette de Jaya.

Le compte est bon 10 G
La prochaine fois, Jacob utilisera un code plus compliqué pour amorcer ses bombes.
Explication: Lors de la mission annexe L'État, C'est Moi!, vous avez une bombe à désamorcer. Le code est tout simplement 0000.

Balles 5 G
Alors comme ça, on aime jouer à la baballe ?
Explication: Vous devez marquer un panier dans le cour de basketball sur la carte de Détroit. Pour vous faciliter les choses, vous pouvez empiler des cartons pour vous faire un "escalier", ce qui vous rapproche considérablement du panier, et en mettre un devient très facile. Il vous suffit de lancer la balle, et de marquer un panier pour gagner ce succès/trophée.

Le Docteur de la Mort 10 G
Vous avez accordé son dernier vœu à un mourant.
Explication: Effectuez la quête annexe Connaissances Oubliés et faites le choix adéquat lors de la conversation avec Radford.

La Chute 10 G
Vous avez offert un voyage inoubliable à Diamant Chan.
Explication: Pendant la quête annexe Une Ténébreuse Affaire, vous devez balancer le corps de Diamant Chan depuis le marqueur sur le toit.

Fin limier 10 G
Vous avez monté une affaire en béton contre Lee Hong.
Explication: Lors de la mission annexe Justice de Shanghai, vous devez trouver des preuves contre Lee Hong, à savoir:
  • Son PC dans la chambre
  • La batte de baseball près de l'entrée de la cuisine
  • L'horloge antique dans son placard
  • Le répondeur près de son lit
Une fois ces indices récupérés, il ne reste plus qu'à faire confesser Lee grâce à vos preuves.

Le Taureau 25 G
Vous avez vaincu Lawrence Barrett, membre d'élite d'un groupe de mercenaires ultra secret.
Explication: C'est le 1er BOSS du jeu.

Homme à femmes 10 G
Vous avez convaincu Meng Yao de tout vous dire sur le mystérieux projet Hyron.
Explication: Terminez la quête annexe Guerre d'Entreprise. A la fin, avant de lui remettre les données, vous pourrez essayer de soutirer des infos à Meng Yao. Il vous faudra l'augmentation CASSIE obligatoirement. Si vous ne l'avez pas, le seul choix de dialogue sera de lui remettre les données. Pour débloquer le succès/trophée, utilisez l'option Charmer. Elle vous dira ensuite ce qu'elle sait sur le Projet Hyron.

Oui, patron ! 15 G
Vous avez remporté une dispute contre votre chef, David Sarif.
Explication: Ce succès/trophée est déterminé par vos choix de réponses. Lisez le paragraphe correspondant dans la solution complète pour savoir quoi répondre: Rencontrer Sarif au Penthouse.

La Mante 25 G
Vous avez vaincu Yelena Fedorova, membre d'élite d'un groupe de mercenaires secret.
Explication: C'est le 2ème Boss du jeu, donc c'est un succès/trophée immanquable.

Le Serpent 25 G
Vous avez vaincu Jaron Namir, le leader de l'unité d'élite des opérations spéciales de Belltower.

La Fin 25 G
Vous avez vaincu Zhao Yun Ru et anéanti le projet Hyron.

On ne lui refuse rien 15 G
Vous avez convaincu un barman récalcitrant de vous laisser voir Tong Si Hung.
Explication: Lors de la mission Entrer Dans La Boite de Nuit Le Hive, vous devez parler au barman Bobby Bao, puis à son patron. Parlez lui de Tong, et choisissez ces dialogues:
  • Préciser: Vous croyez me faire tomber avec ça?
  • Insister: Quelqu'un me l'a dit...
  • Conseiller: Tout ce que j'ai besoin de Van Bruggen, c'est...

Le Défi 15 G
Vous avez convaincu le politicien enjôleur Bill Taggart de dire la vérité en public.
Explication: Terminez la mission annexe Le Défi.

Bout du rouleau 15 G
Vous avez convaincu le docteur Isaias Sandoval de ne pas se suicider.
Explication: Au cours de l'histoire, vous rencontrerez Sandoval, il faut le convaincre de ne pas se suicider. - Voir la mission Trouver Et Confronter Sandoval.

Compte-à-rebours final 15 G
Vous avez fait comprendre ses erreurs au millionnaire Hugh Darrow.

B.A. 15 15 G
Contre toute attente, vous avez sauvé la vie de Faridah Malik.
Explication: Sauvez Malik lors du crash - Voir la quête annexe B.A..

Image:Argent.jpg Argent

Projet D. 15 G
Vous avez regardé tout le générique de fin et découvert la surprise qui vous attendait à la fin.
Explication: Pas grand chose à expliquer ici, prenez votre mal en patience, et regardez tout!

Fin lettré 50 G
Lisez les 29 livres d'EXP.
Les livres d'EXP, appelés E-book dans la solution complète, sont disséminés un peu partout, lisez la solution complète pour trouver leur emplacement.

Soldat bien élevé 50 G
Terminez Deus Ex: Human Revolution.

Deus Ex Machina 50 G
Découvrez toutes les fins proposées par Deus Ex: Human Revolution.
Explication: Deus Ex a 4 fins possibles. Tout se décide à la toute fin du jeu. Vous pouvez choisir de suivre le conseil de Taggart, le conseil de Sarif, le conseil de Darrow, ou bien choisir de détruire le complexe avec tout le monde à l'intérieur. Ce sera ce choix là qui décidera de la fin que vous aurez. Sauvegardez donc avant de faire ce choix, puis rechargez la partie pour avoir les différentes fins. N'oubliez pas de regarder les crédits jusqu'à la fin également pour avoir une scène cachée.

Image:Or.jpg Or

Pacifiste 100 G
Terminez Deus Ex: Human Revolution sans tuer personne de vos mains. Les boss ne comptent pas.
Explication: Cela vous parait insurmontable, mais c'est possible! Vous ne devez tuer aucune personne, mais vous pouvez les paralyser, les endormir ou les neutraliser de différentes façons! Choisissez toujours la discrétion, ainsi que les armes paralysantes.

Légende encore vivante 100 G
Terminez Deus Ex: Human Revolution au niveau de difficulté le plus élevé sans en changer.

Il est passé par ici... 100 G
Terminez Deus Ex: Human Revolution sans déclencher aucune alarme.
Explication: Voilà un succès/trophée dur à avoir!! Pour cela, il vous sera impossible de jouer comme un barbare, il va falloir faire place à la furtivité! Je vous conseille de faire ce succès en même temps que vous faites le succès Pacifiste.

Image:Platine.jpg Platine

Platine
Vous avez débloqué tous les trophées du jeu.