Discuter:Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS - Soluce Complète

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

-- Mie2pain 1 octobre 2009 à 09:57 (CEST)

pour l'énigme 125 ce n'est pas la solution, d'ailleurs je ne la trouve pas, je pensais la même chose mais Luke ne la valide pas.... une idée éventuelle?

Re: -- Fundin 1 octobre 2009 à 11:24 (CEST)

Je viens de vérifier en la refaisant avec la soluce et c'est bel et bien ça. Tu as une version française du jeu ? L'image que j'ai mise sur la soluce c'est moi qui l'ai prise après la validation de Luke.

-- Mie2pain 1 octobre 2009 à 11:27 (CEST)

OUEP j'ai la version française du jeu et je l'ai refait et refait il me le met incorrect chque coup..

Re: -- Fundin 1 octobre 2009 à 11:34 (CEST)

Vraiment bizarre, sur plusieurs forums des gens disent que cette réponse là leur a été refusée puis un coup accepté, tu trace les traits dans l'ordre du bas vers le haut ?

-- Mie2pain 1 octobre 2009 à 11:39 (CEST)

oui du bas vers le haut, on est d'accord qu'il faut tracer une ligne d'un point vers un point si dans la même direction j'ai deux points-champignon, je fais pas un seul trait, j'en fais deux?

Re: -- Fundin 1 octobre 2009 à 11:43 (CEST)

Ouaip c'est ça, c'est vraiment bizarre cette affaire là. Désolé de pas pouvoir plus t'aider

-- Mie2pain 1 octobre 2009 à 11:45 (CEST)

et bien je vais insister jusqu'à ce qu'il me l'accepte! surtout que du coup ça me bloque dans ma progression dans la forêt donc je n'ai pas d'autre choix que d'insister!! merci quand même!

-- Mie2pain 1 octobre 2009 à 11:49 (CEST)

ça vient de me l'accepter!!!

hippocendre. -- Sauterelle 30 octobre 2009 à 08:59 (CET) -- Sauterelle 30 octobre 2009 à 08:59 (CET)

je suis a la recherche de hippocendre. ou la trouvé. merci

Re: hippocendre. -- Sauterelle 30 octobre 2009 à 08:59 (CET) -- Fundin 30 octobre 2009 à 10:12 (CET)

C'est après avoir résolue l'énigme 109 que donne Lila.

enigme 97 -- Marie-eloise 11 novembre 2009 à 09:01 (CET)

salut à tous, j'ai terminé le jeu mais il me manque à résoudre l'énigme 97 et je ne la trouve pas quelqu'un pourrai m'aider svp ?

Re: enigme 97 -- Fundin 11 novembre 2009 à 10:20 (CET)

C'est celle de la photo N°7 dans la foret obscure 2

Re: Re: enigme 97 -- Marie-eloise 12 novembre 2009 à 08:01 (CET)

merci beaucoup grace à toi j'ai fini le jeu

moceau de photo -- Fanny-du-73 17 janvier 2010 à 18:33 (CET)

quelqu'un pourrai me dir ou sont tout les morceaux de photo ???

énigme 132 -- Patgeneal 5 février 2010 à 13:07 (CET)

Je suis à la recherche de l'énigme 132 quelqu'un peut-il me dire où la trouver Merci

Re: énigme 132 -- Calou 1 mars 2010 à 14:52 (CET)

As tu trouvé la 132 svp

Re: Re: énigme 132 -- Lalaina 25 février 2011 à 13:40 (CET)

Elle est dans le hall du château sur le portrait de Vladimir.

Re: Je recherche de l'aide pour les énigmes 99 129 132 -- Lalaina 25 février 2011 à 10:52 (CET)

Tu peux trouver l'énigme 99 à l'épicerie. Touche les bouteilles en bas à droite. Et l'autre tu dois trouver les différences dans la cour de Mamie M. Désolé pour l'énigme 132 je la cherche aussi ;-)

le professeur layton et la boite de pandore' -- Lamoise 27 mars 2010 à 12:08 (CET)

bonjour, je cherchais les deux dernières égnimes du défi du professeur à savoir l'herboriste et l'expert. je ne comprends pas mais j'ai fait boire tous les personnes, la console m'a dit que l'énigme de l'herboriste était dans les défis du professeur et quand j'y suis allée, je n'ai rien trouvé, comment faire ? je ne peux plus faire boire les personnages je n'ai plus aucun moyen d'avancer, Pouvez-vous m'aider SVP ? Je suis si proche de la fin que ça me fait raler Et concernant l'énigme de l'expert où dois-je aller pour la débloquer ?

Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter car j'y passe des heures et je n'arrive à rien. Merci encore pour votre aide

OU SE TROUVE L'ENIGME N°90 -- Bastien 8 juillet 2010 à 20:40 (CEST)

bonjour j'ai fini le jeu mais je ne trouve pas l'enigme n°90 est-ce que quelqu'un peut me dire ou elle est s'il vous plait. merci d'avance

Recherche énigme 90 et 132 ...

Ou puis-je trouver l'énigme 90 et l'énigme 132 ? svp merci...

Re: Recherche énigme 90 et 132 ... -- Fundin 25 février 2011 à 11:17 (CET)

Bonjour,

Pour la 90, il faut aller toucher la fontaine après être déjà passé à la mine. Pour la 132, c'est sur le tableau sur le mur de droite dans le Grand hall

Recettes service de thé...? -- Lalaina 25 février 2011 à 13:53 (CET)

Bonjour, comment faire les recettes 3 et 5 dans le service de thé svp ?

Re: Recettes service de thé...? -- Fundin 25 février 2011 à 19:25 (CET)

Es tu allé voir la page Astuces et Secrets ?? Toutes les recettes y sont