Discuter:Scribblenauts sur DS - Soluce Complète 2ème partie

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

-- Chachou33 18 août 2010 à 13:58 (CEST)

Ce jeu est super dommage qu'il manque la fin des astuce.

Re: -- Barbarius 18 août 2010 à 15:48 (CEST)

Qu'attends-tu pour les rajouter ?

Re: -- Pavel

Salut!

Ouay j'suis vraiment désolé, j'ai complètement arrêté d'y jouer du jour au lendemain, j'avais commencé d'autres jeux entre-temps, et résultat j'ai abandonné celui-ci... Mais bon les puzzles ne sont pas trop durs à faire! Le plus dur, c'est d'avoir l'étoile dorée en trouvant 3 fois des objets différents! Si ca te tente, n'hésites pas à écrire tes propres soluces! Je passerais lire un coup pour voir tes propositions ;)

-- -mathilde- 10 février 2011 à 19:44 (CET)

Sil te plaît, continue le mode puzzle, j'y arrive pas, je bug :s

Re: -- Pavel 11 février 2011 à 20:54 (CET)

Hello,

en ce moment je suis pris sur d'autres jeux, et ça fait lonnngtemps que j'ai pas touché à Scribblenauts.. Je ne continuerais pas la soluce en entier, mais je veux bien t'aider sur l'énigme que tu n'arrive pas à passer. Écris sur mon mur à quelle énigme tu es bloquée, et je te transmettrai la solution sur ton mur ;)

-- -mathilde- 12 février 2011 à 11:01 (CET)

ba euh déjà, pour le mode libre, avant "démarer" comment on débloque le monde de la colone du milieu, en bas, entre la grotte et l'espace ?

stp :)

et je n'arrive pas au 3-6 des Sommets(monde 3) tu pourrais m'aider stp ?

-- -mathilde- 12 février 2011 à 11:25 (CET)

et puis j'arrive pas aux 6-3 et 6-4 (monde6) vie sauvage tu pourrais m'aider stp ?

Re: -- Pavel 12 février 2011 à 19:25 (CET)

Hello!

Je vais voir ca tout de suite, j'enverrai un message pour te transmettre les instructions ;)

-- -mathilde- 15 février 2011 à 10:04 (CET)

euh, après, le niveau pénombre (9) j'ai trop du mal : j'ai pas réussi :

- 9-2 (j'arrive à le faire revivre mais pas à l'enfermer) - 9-6 -9-7 -9-8 -9-9 -9-10 -9-11

s il est trop dur ce niveau

et pour le 10 (méli-mélo) :

- 10-5 - 10-8 - 10-10 - 10-11

je sais, j'suis nulle XD

euh, j'crois que j'vais te laisser faire ça d'abord... et la suite plus tard... :x*

merci d'avance de m'aider :)

-- -mathilde- 15 février 2011 à 14:11 (CET)

j'ai ajouté une méthode pour ta solution complète 2ème partie, pour le 1-11 ça te dérange pas ?

-- -mathilde- 15 février 2011 à 15:50 (CET)

et aussi le 7-1 stp, j'ai supprimé ma partie sans faire exprès et j'en suit à celui là et j'y arrive plus merci d'avance, et désolé de te demander tout ça

Re: -- Pavel 15 février 2011 à 20:35 (CET)

Hello!

Tu as très bien fait d'ajouter une solution! Le Wikiastuces est fait pour ça, pour que n'importe qui puisse ajouter son petit grain de sel aux solutions! En plus ta solution n'a rien à voir avec la mienne, c'est ça que je trouve super ^^

La je suis en train d'y jouer, je marquerai les soluces dans pas longtemps ;)

-- -mathilde- 16 février 2011 à 22:21 (CET)

cool ! merci pour les enigmes, j'suis contente que l'astuce te plaise, j'ai la même avec des animaux différents, je la mettrais bientôt.

Re: -- Pavel 16 février 2011 à 22:46 (CET)

Pas de quoi! Si tu as d'autres solutions pour les autres énigmes, tu peux les mettre! Moi perso je trouve que j'ai un esprit tordu lol! Donc si tu as des solutions plus simples, n'hésites pas! xD

-- -mathilde- 17 février 2011 à 12:14 (CET)

euh, en fait, j'aurai besoin de ta solution pour le 7-4 et pour le 8-1 :) merci encore pour les solutions ;)