Dissidia - Final Fantasy sur PSP - Soluce Complète

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:


Dissidia - Final Fantasy est un jeu de combat sorti sur PSP le 4 septembre 2009. Il a été développé et édite par Square Enix.

Sommaire

Introduction

Quel champ choisirez-vous ?



Les héros légendaires de FINAL FANTASY sont réunis dans ce jeu de combat à couper le souffle ! Depuis toujours, la déesse Cosmos lutte contre le maléfique dieu Chaos... Pour qui combattrez-vous ?

Présentation

Scénario

Cosmos, la déesse de l'harmonie.
Chaos, le dieu de la discorde.


Régnant sur deux royaumes lointains, les deux dieux avaient rassemblée des guerriers de tous horizons pour les mener dans une lutte féroce. Cosmos et Chaos étaient de force égale.

L'on pensait que le combat serait éternel, mais... L'équilibre se brisa. Ceux qui avaient répondu à l'appel de Chaos faisaient preuve d'une puissance inépuisable. Et sous ces attaques brutales et incessantes, les guerriers de Cosmos commencèrent à tomber les uns après les autres.

Ce conflit qui durait depuis des lustres était sur le point de se terminer au profit de Chaos.

Le monde avait été brisé et sombrait dans la confusion la plus complète.

Pour ce qui est des quelques guerriers qui survécurent...

Postérité

  • Note Metacritic : 79/100
  • Note Gamekult : 7.8/10

Craint lors de sa sortie, Dissidia - Final Fantasy paraissait en effet n'être qu'un titre sans intérêt, uniquement destiné à renflouer les fonds de Square Enix en proposant un cross-over sur toute la saga "Final Fantasy". Ces inquiétudes ont cependant été éclipsées devant un jeu qui, selon l'avis global de la presse, a subi une bonne réalisation, une bonne durée de vie, et reste assez fidèle à l'univers FF. La prise en main relativement délicate semblerait être la seule chose que certains magazines ont pu lui reprocher.


Image:Screenwiki1.jpg Image:Screenwiki2.jpg
Image:Screenwiki3.jpg Image:Screenwiki4.jpg
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr