Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3(WII)
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3(WII)

Sommaire

Guerriers Inédits

Aralé
Vous devez terminer la saga alternative: "Le duel de rêve: Sangoku vs. Aralé" en Mode Scénario.
Babidi
Vous devez terminer la saga de Bou: "La fin du guerrier" en Mode Scénario.
Chi-Chi
Voeu de Red Shenron.
Cyborg Tao-Pai-Pai
Vous devez remporter le Tournoi de l'au-delà niveau 2.
Diableman (Akuman)
Vous devez terminer la saga: "Une aide inattendue" en Mode Scénario.
Dr. Wilo
Vous devez terminer la Saga spéciale: "L'être le plus puissant de l'univers" en Mode Scénario.
Fasha (Seripa)
Vous devez remporter le Tournoi de Yamcha niveau 3.
Franky (Android 08 (Hatchan))
Vous devez terminer la saga: "Cyborg attentionné" en Mode Scénario.
Gohan (du futur)
Voeu de Shenron.
King Cold
Vous devez remporter le Cell Game niveau 3.
Lieutenant Bleu
Vous devez terminer la saga Dragon Ball: "Le village Pingouin" en Mode Scénario.
Nail
Vous devez terminer la saga Freezer: "Super Saiyen!?" en Mode Scénario.
Nam
Vous devez terminer la saga Dragon Ball: "Plafond vs. Sol" en Mode Scénario.
Nuova Sheron
Vous devez terminer la saga Dragon Ball GT: "Les guerriers du soleil" en Mode Scénario.
Pilaf Machine
Vous devez remporter le Grand Tournoi niveau 2.
Roi démon Piccolo
Vous devez terminer la saga Dragon Ball: "Sangoku contre-attaque" en Mode Scénario.
Roi Vegeta
Vous devez terminer la saga: "Combat galactique" en Mode Scénario.
Sangoku (GT)
Vous devez terminer la saga Dragon Ball GT: "Monstre immortel" en Mode Scénario.
Spopovich
Vous devez remporter le Championnat niveau 3.
Tambourine
Vous devez terminer la saga Dragon Ball: "Sangoku contre-attaque" en Mode Scénario.
Vegeta 2e forme (Super Saiyen 4)
Vous devez terminer la saga Dragon Ball GT: "Super Gogeta ultime" en Mode Scénario.

Nouvelles Arènes

Capital City
Voeu de Red Shenron.
Le Désert (jour)
Voeu de Shenron.
Le Désert (soirée)
Vous devez remporter le Tournoi de Yamcha niveau 2.
Le Désert (nuit)
Vous devez remporter le Cell Game niveau 2.
L'Enfer
Vous devez terminer la saga spéciale: "Le retour de la fusion! Sangoku et Vegeta" en Mode Scénario.
Mt. Paozu
Voeu de Shenron.
La Tour du Muscle
Vous devez terminer la saga Dragon Ball: "Duel à la tour de Karine" en Mode Scénario.
Le Penguin Village
Voeu de Red Shenron.

Toutes Les Musiques

Super Suvivor (instrumental court)
Vous devez remporter le Championnat niveau 2.
Super Suvivor (vocal court)
Vous devez remporter le Grand Tournoi niveau 3.
Super Suvivor (instrumental long)
Vous devez remporter le Cell Game niveau 3.
Super Suvivor (vocal long)
Vous devez remporter le Tournoi de l'au-delà niveau 3.
I Give You Romance
Vous devez terminer le mode Scénario.

Plus d'objets à la Boutique

1er lot d'objets
Vous devez terminer la saga Frieza en mode Scénario.
2ème lot d'objets
Vous devez terminer la saga Dragon Ball GT en mode Scénario.
3ème lot d'objets
Vous devez terminer la Saga Spéciale en mode Scénario.
4ème lot d'objets
Vous devez terminer la Saga What-IF en mode Scénario.

Modes Cachés

Mode Survival
Ce Mode se débloquera automatiquement dans le mode Ultime Combat lorsque vous aurez passé 30 missions en mode Mission 100. Vous devrez également rencontrer Bulma à partir du mode Dragon Sim. Celui-ci vous dévoilera les missions cachées.
Mode Vœu de Shenron
Vous allez devoir démolir le décor lors des combats en mode Scénario ou Combat Ultime afin de trouver les boules de cristal. Vous pouvez également en obtenir en terminant premier lors des tournois. Lorsque vous en aurez 7, le mode Vœu de Shenron apparaîtra sur le menu principal. Vous tomberez alors aléatoirement sur l'un des trois dragons: Shenron (1 vœu), Porunga (3 vœux) et Red Shenron (1 vœu).

Tous Les Scénarios

Les Saiyens
Disponible au départ.
Freezer
Vous devez terminer le scénario Les Saiyens.
La Saga spéciale
Celle-ci se débloquera au fur et à mesure.
Les cyborgs
Vous devez terminer le scénario Freezer.
Bou
Vous devez terminer le scénario Les cyborgs.
Dragon Ball GT
Vous devez terminer la saga Bou.
Dragon Ball
Vous devez terminer la saga Dragon Ball GT.
La Saga alternative
Vous devez terminer la saga Dragon Ball.

Les Artefacts Z

Le Combo Master
Vous devez terminer le Survival du mode Ultime Combat.
Le Miracle Sparking
Vous devez remporter le Tournoi de Yamcha du mode Tour du Monde.
Kiss of C-18
Vous devez terminer le Dragon Sim du mode Ultime Combat.
Lunch's Support
Obtenir tous les artefacts Z.

Comment Passer Les Tournois

Sur la page des tournois, un seul tournoi est accessible à la fois par heure virtuelle:

Le Championnat: de 7 à 12h
Le Grand tournoi: de 13 à 18h
Le Cell Game: de 19 à 23h
Le Tournoi de l'au-delà: 23 à 4h
Le Tournoi de Yamcha: à 5h et 6h

La difficulté est fixée chaque jour. Si le tournoi ou la difficulté que vous désirez n'est pas accessible, il vous suffit de quitter le menu et d'y revenir pour gagner 1h virtuelle. En faisant cela plusieurs fois, vous changerez de tournoi. Si vous faites le tour de l'horloge, vous revenez au tournoi de départ, mais la difficulté aura changé.