Dragon Quest Swords : La Reine Masquee Et La Tour Des Miroirs sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs Sur WII
Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs Sur WII

Sommaire

Les magies

Alfange (Din en VO)

Hoimi: disponible au départ
Gira: disponible au départ
Scala: Débloquer au niveau 9
Behoimi: Débloquer au niveau 15
Baishield: Débloquer au niveau 21
Begirama: Débloquer au niveau 27

Fleurette (Setia en VO)

Behoimi: disponible au départ
Kiari: disponible au départ
Baishield: Débloquer au niveau 10
Ko Akuma no Kiss: Débloquer au niveau 17
Behomara: Débloquer au niveau 24
Behoma: Débloquer au niveau 34

Baud (Claymore en VO)

Raidin: disponible au départ
Skult: disponible au départ
Baikilt: Débloquer au niveau 15
Mahyado: Débloquer au niveau 20
Behoimi: Débloquer au niveau 26
Ionazun: Débloquer au niveau 36

Boss optionnels

Il existe 5 boss optionnels dans le jeu. Pour les trouver et les combattre, vous devez d'abord terminer l'aventure en battant le boss final du dernier niveau, puis sauvegarder après les crédits. Chargez le fichier avec une étoile, et rendez-vous dans la grotte située juste à gauche, en sortant du château par la salle d'armes. Chacun des miroirs accrochés au mur en hauteur vous permet d'affronter l'un des cinq boss . Pour vaincre facilement le King Metal Slime, attaquez le avec des coups horizontaux, et demandez à votre allié de lancer un maximum de sorts d'attaques. La victoire sur ce boss rapporte 15000 XP.

Attaques ultimes des alliés

Vos trois alliés peuvent acquérir chacun une attaque ultime lorsqu'ils atteignent un niveau entre le lvl 31-33 minimum. Elle apparait dans la liste des attaques spéciales du héros lorsqu'il a sa jauge de pouvoir au maximum et que l'allié a assez de points de magie.

Aller plus vite

Pour courir, il faut d'appuyer en même temps sur les touches B et Haut de la Wiimote.

Rangs et matériaux

Les matériaux nécessaires pour forger vos épées ne peuvent être acquis qu'en obtenant un certain rang sur chacun des niveaux. La carte vous donne une liste des récompenses que vous pouvez obtenir pour chaque rang et pour chaque niveau. Cependant, les matériaux les plus rares ne peuvent être obtenus qu'en obtenant un rang S ou EX contre les cinq boss optionnels.

Voici le total de points que vous devez obtenir pour atteindre les différents rangs
Rang C 
0 à 5000 points
Rang B 
5000 à 8000 points
Rang A 
8000 à 12000 points
Rang S 
12000 à 18000 points
Rang EX 
Plus de 18000 points