Dragonica sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Dragonica (PC)
Dragonica (PC)

Sommaire

Présentation

Général

Jeu de rôle massivement multijoueur gratuit misant sur le fun et l’humour, Dragonica prend place dans un univers fantastique en 3D sidescrolling où les joueurs pourront endosser le rôle de preux aventuriers combattant pour la survie de leur royaume. Accessible à tous grâce à des contrôles simples au clavier et à un système de combos dynamisant les combats, Dragonica met l’emphase sur les fonctionnalités communautaires afin d’encourager les liens entre les joueurs.

En plus des multiples donjons à arpenter en groupes, le jeu permettra également aux joueurs et aux guildes de posséder leur propre maison à décorer, ou encore de posséder des familiers qui pourront servir de monture et combattre aux côtés de leur maître. Un système d’artisanat sera également accessible aux quatre archétypes de personnages déclinés en plus de 28 classes, tandis que les combats entre les joueurs ne seront pas en reste avec de multiples arènes et classements.

Les notes

  • JeuxVidéo.com attribut la note de 13/20
  • MetaCritic attribut la note de 65%

Les "secrets" des quêtes

Quêtes niveaux 1-10

Voici une astuce pour avoir des potions de PV/PM gratuites.
Voici ce qu'il faut faire:

  1. Avoir un "bon" niveau (pour aller plus vite), à partir de 15 c'est pas mal, plus on est hl, plus ça va vite.
  2. Se rendre à Windia Est, allez au donjon du haut, et parler à la petite fille juste à gauche du l'entrée du donjon.
  3. Prendre la quête pardi.
  4. Lancer le F4, taper tout le monde jusqu'à récolter 20 fourrires pour la quête, dès que vous en avez 20 sortez du donjon, achevez la quête et...
  5. La reprendre!!! cette quête peut être refaite à l'infini!

PS: ça prend 3min pour 7 potions. Avec cette astuce en 1h j'ai 94 potions. Vous pouvez même les revendre à 20/25 Bronze et vous pouvez gagner de l'argent rapidement.