Eternal Sonata sur XBOX 360 / PS3

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu: Eternal Sonata | Eternal Sonata - Soluce | Eternal Sonata - Soluce 2ème Partie | Eternal Sonata - Quêtes annexes | Eternal Sonata sur XBOX 360 - Succès
Eternal Sonata (XBOX360)
Eternal Sonata (XBOX360)
Eternal Sonata (PS3)
Eternal Sonata (PS3)



Eternal Sonata nous entraîne sur les traces du compositeur et pianiste polonais, Frédéric Chopin. Plus particulièrement durant les dernières heures de sa vie, où le génie de la musique romantique s'éclipse dans ses rêves pour fuir la maladie. Un rêve qui le propulse au cœur d'un univers fantastique, le sien, le monde où il a puisé tout au long de son existence pour donner vie à sa musique.

Chopin sera rapidement rejoint par Polka, et d'autres rencontres comme autant de métaphores de la vie du compositeur. Une aventure découpée en plusieurs chapitres, à la manière d'un conte féérique. Féérique comme les décors, de véritables tableaux avec leurs explosions de couleurs, et leurs magies propres. Un voyage ponctué de combats dynamiques, alliant parfaitement le tour par tour et le temps réel.

Une épopée enivrante que l'on retrouve sur Xbox 360 et Playstation 3, cette seconde version étant sortie plus tardivement, mais incluant quelques exclusivités que s'insèrent dans le scénario original. Les deux versions sont présentées dans la même soluce, avec des points signalés clairement pour les quêtes spécifiques à la Playstation 3.


Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr