Everybody's Golf sur PSP

Un article de WikiAstuces.fr.

Everybody's Golf (PSP)
Everybody's Golf (PSP)

Sommaire

Tous les parcours

Débloquer "Autumn Pagoda"
obtenez le nombre d'étoiles nécessaires pour arriver au rang "Beginner".
Débloquer "Golden Desert"
obtenez le nombre d'étoiles nécessaires pour arriver au rang "Senior".
Débloquer "Dino Park"
obtenez le nombre d'étoiles nécessaires pour arriver au rang "Silver".
Débloquer "Olive Coast"
obtenez le nombre d'étoiles nécessaires pour arriver au rang "Mid-rank".
Débloquer "Royal & Links"
obtenez le nombre d'étoiles nécessaires pour arriver au rang "Grand".

Tous les persos , courses , caddies et objets

Pour obtenir tous les personnages, les courses, les caddies et les objets, il vous suffit de taper ce code à l'écran "Create Data" du menu "New Game" : 5TNEPO

Pour obtenir les personnages, deux choix s'offrent à vous : le code expliqué ci dessus (la méthode feignant), ou la victoire contre le personnage désiré, après avoir atteint un certain niveau d'expérience (la méthode winner). Ou alors :

Pour obtenir "Alia"
Battez-la après avoir atteint le niveau "Beginner" .
Pour obtenir "CJ"
Battez-le après avoir atteint le niveau "Senior" .
Pour obtenir "Holly"
Battez-la après avoir atteint le niveau "Silver" .
Pour obtenir "Julie"
Battez-la après avoir atteint le niveau "Mid Rank" .
Pour obtenir "Logan"
Battez-le après avoir atteint le niveau "Bronze" .
Pour obtenir "Patricia"
Battez-la après avoir atteint le niveau "Grand" .
Pour obtenir "Roger"
Battez-le après avoir atteint le niveau "Gold" .
Pour obtenir "Shu"
Battez-la après avoir atteint le niveau "Novice" .

Irriter l'adversaire

Pressez n'importe quel bouton lorsque c'est au tour de votre adversaire de jouer en mode "Match Play" .

Mode " Defi Facile"

Pour obtenir ce mode , rien de plus simple : il vous suffit de perdre toutes vos parties en mode Défi. (à mon avis ça ne devrait pas être trop dur)

L'option "Manual Replay"

Pour obtenir l'option Manual replay il vous faudra amasser suffisamment d'étoiles pour parvenir au rang "Senior" en mode Défi.