Excite Truck sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Excite Truck(WII)
Excite Truck(WII)

Vous avez toujours rêvé de piloter, de participer a des rallyes endiablés? Alors prenez le volant d'un des bolides d'Excite Truck et foncez dans la mêlée!!! Faites hurler votre moteur et écrasez vos ennemis!!

Petites Astuces

Saut Turbo
Lorsque vous effectuez un saut, dès que vous avez quitté le sol, appuyez sur le turbo pour effectuer un saut turbo! Vous resterez en l'air plus longtemps et vous sauterez plus loin.
Atterrissage Parfait
Lorsque vous êtes sur le point d'atterrir, essayez de mettre votre véhicule "a plat", c'est a dire que les 4 roues touchent le sol en même temps, vous ferez un atterrissage parfait, et bénéficierez d'un petit boost de quelques secondes.
Etoiles bonus a l'arrivée
Le but du jeu est d'avoir le plus d'étoiles, mais rappelez vous que la place est très importante aussi! Une première place équivaut a 50 étoiles bonus! ce n'est pas négligeable!

Nouvelles Peintures

Il existe 2 méthodes pour débloquer une nouvelle peinture pour chaque voiture
Obtenez 3 rangs S avec la même voiture.
Finissez 10 fois premiers avec la même voiture.

Vous débloquerez ainsi une nouvelle peinture pour la-dite voiture.

Nouvelles Coupes

Pour débloquer les coupes des niveaux suivants (Coupe Argent, Or, Platine) 
Obtenez au minimum un rang B dans chacune des missions des coupes précédentes.

--Pavel 16 février 2008 à 18:28 (CET)