Fable II sur XBOX 360

Fable 2 est surement l'un des poids lourds de la XBOX 360. Le graal pour les fans du genre, et adapté pour le grand public, Fable II regorge de nouveautés, tout en conservant toutes les bonnes choses déjà présentes dans son ainé.
Le principe

Le bien, le mal, le choix, il va vous suivre tout au long du jeu. Grand guerrier à la puissance extrême, prêt à se sacrifier pour la veuve et l'orphelin, ou fourbe voleur bercé dans les sciences occultes qui égorgera pour quiconque mettra le prix. Un panel de possibilités encore plus grand vous sera proposé, la grosse nouveauté à ce niveau vient de la possibilité de jouer une femme. Vous avez le choix. Tout cela sur une base de RPG, vos gain d'XP vous permettront d'augmenter vos caractéristiques et d'acquérir de nouveaux sorts et compétences.

Les nouveautés

Outre le fait de pouvoir jouer une fille, le système de jeu à lui aussi été modifié. Le système de combat a été simplifié au possible pour satisfaire autant les "Hardcore gamer", mais aussi les "Casual Gamer". On aura bien sûr le droit à une nouvelle histoire pleine de rebondissement, nous menant à la rencontre de nouvelles races. Contrairement au premiers épisode, notre héros ne dispose plus de barre de mana, vous pouvez lancer vos sorts à l'infini, sans avoir à vous régénérer entre-temps. Cependant, pour lancer de puissants sorts, il faudra maintenant se concentrer pendant quelques secondes, c'est-à-dire rester sur place sans bouger pour concentrer le sort, c'est-à-dire vulnérable aux attaques.

Voici le trailer du jeu

Pour accéder aux différentes parties de la soluce de Fable II, cliquez sur les différents liens du menu en haut de la page.

--Pavel 16 novembre 2008 à 10:06 (CET)