Far Cry 2 Sur PC / PS3 / XBOX 360

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

  • Soluce Complète

Sommaire

Far Cry 2 (PC)
Far Cry 2 (PC)
Far Cry 2 (PS3)
Far Cry 2 (PS3)
Far Cry 2 (XBOX 360)
Far Cry 2 (XBOX 360)

Soluce complète de Far Cry 2

Acte I: Missions tutorial

En route vers Pala

Vous commencez le jeu à l'arrière d'une Jeep. Vous pouvez regarder autour de vous, mais vous ne pouvez rien faire d'autre. Observez juste le paysage et les événements qui se déroulent, jusqu'à ce que votre personnage s'évanouisse.

L'Évasion de la ville

Lorsque vous vous réveillez dans l'hôtel la seconde fois, prenez le journal, la machette et le pistolet Star .45. Sortez de la pièce grâce aux indications à l'écran. Dans la salle suivante, sautez sur la pile de débris, puis accroupissez vous et rampez jusqu'au chemin menant aux escaliers.

Entrez dans la salle adjacente puis sautez d'une des 2 fenêtres du coté nord du bâtiment. Sautez dans l'allée, et préparez vous à tirer sur n'importe quel troupes APR ou UFLL que vous allez rencontrer, car la plupart vous tireront dessus! La meilleure façon d'appréhender ces combats est de s'accroupir et de viser avec votre pistolet, afin de faire de vous une cible plus petite et de mieux viser. Visez surtout la tête pur faire des "headshots". N'essayez pas de tuer tous les ennemis, car vous ne pouvez pas: Ils réapparaissent indéfiniment.

Examinez bien tous les corps des soldats tués, regardez s'ils n'ont pas fait tombé d'armes comme le Pistolet Makarov, le fusil d'Assaut G3-KA4 ou le Fusil à Pompe Homeland 37. De ces 3 la, le fusil d'Assaut G3-KA4 est sans doute le meilleur choix. Frayez vous un chemin jusqu'au nord de la ville en vous déplaçant rapidement. Restez éloigné des grandes routes principales et évitez les blocus aux 4 coins de la ville. Une fois en dehors de la ville, vous passerez à la prochaine mission.

Maintenant, l'endroit précis par lequel vous passerez va déterminer à quelle mission vous serez affecté:

  • Passez par le secteur nord-est, et vous irez à la mission "Lumber Camp"
  • Passez par le secteur nord-ouest, et vous irez à la mission "Combattant des Tranchées".
  • Passez par le secteur sud-ouest, et vous irez à la mission "L'Abattoir".
  • Passez par le secteur sud-est, et vous irez à la mission "La Cage Trempée".

Lumber Camp

Vous aurez cette mission si vous êtes passé par le secteur nord-est dans la mission "Évasion de la ville".

Soignez vos blessures, puis écoutez ce que le soldat de l'UFLL Joaquin Carbonell a à vous dire, puis sauvegardez votre partie à la case bleue sur l'étagère lorsqu'on vous dit de le faire.

Lorsque vous aurez reçu les instructions, sortez du cabinet et prenez sur la table le G3-KA4, le Makarov, et le Lance-Flammes LPO-50 respectivement comme arme primaire, arme secondaire et arme spéciale. Vous avez également votre machette. Prenez aussi quelques bandages de la trousse de premier secours près de la table, et ne les utilisez que pour restaurer complètement votre santé.

Écoutez maintenant le briefing de Joaquin, puis passez la porte ouverte vers le camp de pêche. Ouvrez la carte pour voir votre objectif (un cercle rouge), puis dirigez vous vers la voiture cassée. Ouvrez le capot et tournez le bouton jusqu'à ce que la voiture soit réparée.

Lorsque la voiture est réparée, répondez à votre téléphone pour avoir de nouveaux ordres de Joaquin: Vous devez conduire la voiture jusqu'à une maison de sécurité APR au sud et tuer les soldats la-bas. Allez donc derrière le volant et conduisez la voiture sur la route au sud jusqu'à ce que vous voyez un signe bleu avec une tente blanche dessus: elle vous indique la maison de sécurité. allez près du symbole et entrez dans la cabane tout proche pour trouver quelques munitions ainsi qu'une grande trousse de soins.

Maintenant avancez avec prudence à travers la maison de sécurité marqué sur votre carte. Restez éloignée de la route qui va directement à la maison. A la place, accroupissez vous et courrez à travers les herbes à coté de la route. Il y a 2 ennemis en dehors de la maison de sécurité que vous pouvez tuer. Trouvez les, et tuez les de loin avec un headshot. Si votre fusil d'assaut s'enraye, trouvez un endroit sur pour le désenrayer avant de continuer le combat.

Une fois les 2 ennemis tués, votre téléphone sonnera. Répondez-y, examinez les corps des soldats morts, puis entrez dans le bâtiment. Prenez les grenades et les cocktails molotov sur l'étagère à droite, et utilisez le lit pour vous soigner et sauvegarder la partie. Ne vous inquiétez pas du temps qui défile lorsque vous êtes dans le lit; Ces quelques minutes seront sans conséquence.

Revenez dehors et répondez à votre téléphone. Joaquin veut que vous exploriez un camp APR, cherchez alors ou se trouve le point d'exploration sur votre carte, puis remontez dans votre véhicule. Allez vers le sud sur la route vers le point d'observation, en faisant attention à un chemin sur votre gauche (marqué par un cercle rouge). Arrêtez votre voiture ici, sortez, et continuez à pied jusqu'au point d'observation.

Sur la colline, accroupissez vous et ouvrez votre carte. Activez la loupe et regardez attentivement la pile de munitions en dessous de vous avant d'appuyer sur le bouton d'observation pour prendre une photo. Cela aura pour effet de vous montrer toutes les munitions, le fuel, les kits et les explosifs du camp sur votre carte. Observez une arme montée pour voir tous les snipers du camp, et regardez un véhicule pour noter tous les véhicules du camp.

Joaquin vous appellera à nouveau pour un nouvel objectif: Faire sortir un citoyen étranger du camp. Allez vers le sud dans le camp, prenez quelques munitions et tirez dans les barils rouge et jaunes. Cela va éparpiller les ennemis, vous permettant ainsi de les tuer un par un sans risque.

Lorsque vous aurez abattu la première vague d'ennemis, accroupissez vous et partez vers le sud, et cachez vous derrière un rondin pour vous couvrir. Tirez rapidement sur tous les ennemis que vous verrez d'ici avant qu'ils n'essayent de vous attaquer par le flanc. Une fois la zone éclaircie, prenez un moment pour scanner la zone à la recherche de quelque soldat égaré. Tirez leur dessus dès que vous les verrez, avant d'être sur d'avoir complètement vidé le camp de tout ennemi, puis entrez dans le bâtiment marqué sur votre carte. Ouvrez la porte du cabinet pour libérer le citoyen captif, qui va devenir votre "meilleur copain".

Sauvegardez votre partie, et ouvrez votre première trousse de secours pour vous soigner, puis quittez le bâtiment. Regardez autour de vous s'il n'y a pas d'ennemis, et s'il n'y a personne, répondez au téléphone. Revenez à votre voiture, prenez au passage quelques munitions. Revenez avec votre voiture jusqu'au camp de pêche.

Entrez dans le bâtiment marqué sur votre carte dans le camp de pêche pour parler à Joaquin. Après cela, sauvegardez votre partie, puis quittez le bâtiment. Vous devriez voir une forte lumière verte sur un coté de votre boussole, qui vous indique ce que vous cherchez. Plus la lumière clignote rapidement, plus vous serez près des diamants que vous cherchez. Le pisteur bippera lorsque vous serez à quelques pas des diamants. Allez au garage au sud pour trouver la boite de diamants, puis ouvrez la pour trouver 10 diamants et finir la mission.

Une fois la mission terminée, vous irez à la mission "Livraison".

Le Combattant des Tranchées

Vous aurez cette mission si vous êtes passé par le secteur nord-ouest dans la mission "Évasion de la ville".

Une fois la mission terminée, vous irez à la mission "Livraison".

L'Abattoir

Vous aurez cette mission si vous êtes passé par le secteur sud-ouest dans la mission "Évasion de la ville".

Une fois la mission terminée, vous irez à la mission "Livraison".

La Cage Trempée

Vous aurez cette mission si vous êtes passé par le secteur sud-est dans la mission "Évasion de la ville".

Une fois la mission terminée, vous irez à la mission "Livraison".

Livraison

Cette mission devient disponible une fois que vous avez complété la mission "Lumber Camp", "Le Combattant des Tranchées", "l'Abattoir", ou "La Cage Trempée".

Il est temps de trouver un remède contre votre malaria dans le Bar de Mike, au sud de Pala. vous le trouverez sur votre carte, marqué par un icône jaune. Allez la-bas. Ne passez pas par la ville, car les routes sont surement bloquées et il est fort probable que vous rencontreriez quelqu'un la-bas. A la place, passez plutôt par la route Est vers le Lumber Camp, puis dirigez vous vers l'ouest à l'intersection du coin le plus au sud de Pala, puis partez enfin vers le sud pour aller au bar.

Entrez d'abord dans le magasin d'armes sur la route du bar, et échangez vos diamants contre de nouvelles armes et de l'équipement grâce à l'ordinateur. Achetez des armes, sauvegardez, puis entrez dans l'armurerie pour faire le stock de munitions, grenades et cocktails molotov gratuitement.

Entrez maintenant dans le bar. Parlez à votre meilleur pote ici pour en apprendre un peu plus sur l'homme à la table qui peut vous aider. Continuez de parler à votre copain jusqu'à ne plus avoir de sujets de conversations, puis allez parler à l'homme à la table, Reuben Oluwagembi. Il vous donnera quelques médicaments si vous prenez une bande à un prêtre dans Pala pour lui. Prenez le magnétophone, écoutez la bande, puis allez parler à la personne adossée au mur pour rencontrer votre 2nd meilleur pote. Parlez lui jusqu'à ne plus avoir de sujets de conversation, puis sortez du bar.

Allez dans le char d'assaut rouge en dehors du bar et roulez jusqu'à Pala. votre traqueur de diamants va commencer à émettre un signal lorsque vous vous éloignez du bar, sortez donc près de la baraque lorsque votre signal s'intensifie et utilisez votre machette pour vous frayer un chemin à l'intérieur. Prenez les diamants ici, puis retournez sur le chemin. vous trouverez plus de diamants dans la voiture rouillée avant d'arriver à Pala.

Garez votre véhicule en dehors de Pala, puis allez à pied à l'icône jaune. Ne tirez pas avec votre arme ici, car un cessez-le-feu est déclaré dans cette zone pour le moment. Dirigez vous vers l'église du père Maliya après l'hôtel ou vous avez commencé le jeu, et donnez à Maliya la bande. En retour, vous recevrez des pilules pour combattre les symptômes de la malaria. Utilisez en un dès maintenant. Quittez l'église pour finir la mission.

Acte I: Missions UFLL

Si vous avez complété la mission "Lumber Camp" ou la mission "La Cage Trempée", vous pourrez aller au QG de l'UFLL, sinon vous devrez aller voir le QG de l'APR pur avoir votre première mission.

Lance directe

Mission de base

Entrez dans le QG de l'UFLL dans Pala et parlez au Docteur Leon Gakumba et Anto Kankaras au second étage pour apprendre que vous devez infiltrer le camp spécial de l'Ops dans le désert au sud-est pour détruire leurs provisions. Pour accepter la mission, prenez le dossier de Kankaras. Vous recevrez 15 diamants en guise de paiement pour cette tache. Quand vous aurez rencontré votre pote, faites bien attention à prendre le Lance-Grenades MGL-140 dans la maison de sécurité pour votre mission.

Quittez le QG de l'UFLL et dirigez vous vers le Bar de Mike pour vous rendre au magasin d'armes. achetez un fusil Sniper M1903, puis retournez à Pala. Allez à l'arrêt de bus au sud du QG UFLL et prenez le bus jusqu'au désert.

Une fois dans le désert, examinez derrière l'arrêt de us pour trouver quelques diamants, puis partez à l'Est. Nettoyez la maison de sécurité pour pouvoir sauvegarder votre partie et l'utiliser plus tard. Partez maintenant en direction du sud-est vers l'oasis sur la colline.

Dirigez vous vers le sud de votre zone de mission par l'Est, puis accroupissez vous et montez la colline par les herbes hautes, au sud de votre objectif. Avec votre Fusil Sniper, visez les citernes de propane à l'arrière des camions de provisions. Ils devraient exploser, atteignant ainsi votre objectif. Si vous voulez les diamants dans la valise à l'ouest de la mitrailleuse la plus à l'est, vous devrez tuer tous les ennemis d'abord pour que le chemin soit sur. Enfin, prenez le bus pour revenir à Pala et retournez au QG de l'UFLL.

Mission Subsidiaire

Après le briefing, vous aurez un appel de votre meilleur pote vous demandant de le rencontrer. Prenez le bus jusqu'à la station sud-ouest, puis prenez un véhicule au nord de la maison de sécurité marquée sur votre carte. Parlez à vos potes, sauvegardez la partie, puis partez en direction de la villa.

Approchez la villa par le sud, mais n'attaquez aucun soldat ennemi en y allant. Il ne faut pas alerter les gardes. Glissez vous discrètement vers le coté ouest de la route en passant par les 2 garages. entrez dans un garage quand personne de regarde, puis courrez du garage vers l'entrée sur le coté ouest de la maison principale.

Montez les escaliers et mettez votre machette sous la gorge de votre informateur pour avoir les résultats désirés. après avoir envoyé la transmission, il est temps de partir. si quelqu'un vous a vu entrer, vous devrez attendre en bas des escaliers et tirer sur tous les gardes dès qu'ils entrent. Si non, sortez de la maison doucement et partez entre les 2 garages. grimpez sur les caisses entre les garages et allez sur le toit du garage à l'est, puis prenez l'échelle pour arriver à des diamants sur le toit de celui de l'ouest.

Sortez de la villa maintenant, soit tranquillement à pied, soit en volant une Jeep Liberty dans le garage ouest, et allez jusqu'à Mokuba. Approchez la ville par le sud, garez votre véhicule si vous en avez un, et marchez discrètement le long de la cote ouest de celle-ci. Tuez tous les ennemis que vous voyez jusqu'à ce que vous voyez un camion parqué sous le pont dans le ravin. Tirez sur les barils de propane à l'arrière du camion pour compléter la mission, puis continuez vers le sud.

Vous rencontrez plusieurs ennemis en vous dirigeant au sud vers Mokuba, ne les laissez donc pas vous surprendre! Si un gros groupe semble venir dans une direction, lancez un cocktail molotov pour leur couper la route. avant de quitter la ville, vous pouvez prendre les diamants dans le bus bleu détruit et sans roues à l'est dans Mokuba.

Au bout d'un certain temps après avoir complété la mission, vous recevrez un coup de fil de votre copain, qui a besoin d'aide. Allez au poste de garde au sud (il est écrit sur votre carte) aussi vite que possible et commencez à tirer sur les troupes de l'APR dès que vous les voyez pour protéger votre camarade. N'utilisez pas de grenades ou de cocktails molotov tant que vous n'êtes pas sur de ne pas le toucher avec! Une fois que vous l'avez trouvé, tirez sur tous les ennemis de la zone jusqu'à ce que la mission soit finie.

Roi Oeduard

Mission de Base

Achetez un Sniper M1903 si vous n'en avez pas encore un, puis prenez le bus de Pala jusqu'à la station nord-est. Allez dans la voiture et conduisez jusqu'au nord dans le désert. Sortez de la voiture une fois arrivé au sud de la zone de mission. Courez vers le coté nord de l'oasis et approchez vous par cette direction. Examinez les véhicules, les stocks de munitions, et les explosifs avec votre loupe, puis trouvez vous un endroit dans les roches pour commencer à sniper les gardes.

Faites attention à sniper quiconque voudrait monter dans les 2 chars d'assaut, afin qu'ils ne puissent pas rouler jusqu'à votre position. Vous pouvez aussi tirer sur les barils rouge pour créer une petit incendie d'herbes pour attirer l'attention ailleurs, ou encore tirer des les explosifs.

Une fois la zone autour de la citerne au nord-est de l'oasis vidée de ses ennemis, rendez vous la-bas, et soyez prêt à tuer quiconque vous verra en chemin. Grimpez à l'échelle, prenez les provisions par terre, puis descendez en dessous, et fixez le cache doré.

Maintenant partez rapidement loin de la citerne, prenez un des chars d'assaut, et foncez vers le sud. Si vous le voulez, il y a quelques diamants dans une cavité dans la roche, et un cadavre et une pelle sur le côté Est du secteur de mission.

Mission Subsidiaire

après le briefing UFLL, vous aurez un appel de votre camarade. Prenez le bus vers la station nord-est et allez à l'ouest de la maison de sécurité. Il y aura quelques gardes ici, tuez les ou passez discrètement, puis suivez le chemin vers la maison de sécurité.

Parlez à votre pote à l'intérieur pour apprendre qu'il veut que vous tuiez le Roi Nnyere et que vous voliez son anneau, comme preuve de sa mort. Il est à l'intérieur d'une forteresse très bien gardée au nord, il vous faudra donc vous infiltrer en évitant les snipers. Allez au nord jusqu'au fort sur le chemin Est, en tuant chaque patrouille que vous rencontrerez avec une arme silencieuse, comme votre machette par exemple.

Lorsque vous arrivez à la forteresse, allez à l'entrée dans le coin sud-est du mur sud. Ici, sortez votre arme et frayez vous un chemin à l'intérieur. Foncez dans la structure au nord, entrez et montez au 2nd étage. entrez dans la pièce, tuez le Roi et prenez son anneau du doigt. Maintenant attendez dans la pièce jusqu'à recevoir un coup de fil de votre ami.

Quand l'appel prend fin, quittez le fort par le chemin par lequel vous êtes venu. tuez tous les soldats sur votre chemin, mais ne perdez pas votre temps à essayer de tuer tout le monde. Sur le chemin, cassez la miche en haut au sud-est de l'entrée pour quelques diamants. Retournez à la maison de sécurité pour parler au Prince Oeduard. Donnez lui l'anneau et il vous donnera une Jeep Liberty.

Votre camarade vous appellera peu de temps après et vous demandera de venir à l'oasis ou il se trouve. Sautez dans votre Jeep Liberty et allez à cet oasis aussi vite que possible, et ne perdez pas votre temps dans la maison de sécurité! Garez vous près du réservoir et descendez l'échelle. Fixez la zone dorée ici et vous entendrez des coups de feu à la surface.

Remontez l'échelle pour voir que les forces de l'APR sont arrivées! Commencez à leur tirer dessus, en visant d'abord les plus proches de votre camarade. La plupart des ennemis viendront de l'ouest, visez donc cette direction. Cependant certains vont essayer de venir sur votre flanc, donc ne soyez pas trop statique. Couvrez vous à l'aide des et tuez les tous. Utilisez votre kit de soins sur votre ami s'il est blessé. La mission est terminée dès que vous aurez tué tous les soldats de l'APR.

Grow Op

Mission de Base

De retour au QG de l'UFLL, vous recevrez un briefing sur votre nouvelle mission: saboter un OGC éloigné en détruisant la pompe d'irrigation dans la serre. Prenez le carnet de mission et les 15 diamants, puis partez. Vous devriez prendre le M-249 dans la maison de sécurité, au cas ou les choses deviennent assez dangereuses.

Allez au magasin d'armes près du bar de Mike, et achetez des IED. Allez maintenant sur le bateau du marais et allez au nord et à l'Est de la rivière, après la villa. Utilisez la mitrailleuse du bateau pour tuer tous les soldats que vous rencontrez en chemin vers la ferme. Il y a une maison de sécurité au nord-ouest de la ferme, ou vous devrez tuer tous les soldats présents pour pouvoir l'utiliser plus tard. Sauvegardez votre partie ici, puis allez au sud-est vers la ferme OGC.

La pompe d'irrigation est tout au nord de la serre la plus à l'Est, infiltrez donc la ferme par le nord, en utilisant les vergers pour vous couvrir. Il y aura des gardes postés aux entrées de la serre et des snipers au nord et au sud dans des tours de gardes. Accroupissez vous et avancez à travers les vergers et tuez les gardes avec votre machette pour éviter d'attirer l'attention sur vous. tuez le sniper dans la tour du nord de cette façon.

Si quelqu'un vous voit, oubliez la discrétion et commencez à tirer dans le tas! Vous devrez probablement commencer à tirer dès votre entrée dans la serre. Une fois dans la serre à l'Est, faites-en le tour et tuez tous les gardes de l'APR qui entreront.

Une fois la zone sécurisée, posez 2 IED pour détruire la pompe d'irrigation. Infiltrez vous maintenant en dehors de la ferme via les vergers encore une fois, puis remontez dans le bateau ou le char d'assaut pour sortir de la.

Avant de laisser la ferme derrière vous, examinez la baraque rouillée (descendez l'échelle du toit) sur le coté ouest de la ferme pour trouver quelques diamants.

Mission subsidiaire

Après le briefing dans Pala, votre pote vous appellera et vous demandera de le rejoindre à la maison de sécurité au sud de la ville. Prenez le bateau du marais à l'ouest de la ville et allez au sud de la rivière. Écoutez la proposition de votre copain à la maison de sécurité, puis partez.

allez au nord, puis au sud-ouest pour atteindre un chemin de montagne. Prenez le jusqu'à la décharge chimique, qui est gardée. Snipez les gardes à distance, puis entrez dans la décharge. Pour plus de facilité, tirez simplement dans les barils explosifs et lancez des cocktails molotov pour plonger les gardes dans la panique, et les tuer un par un.

Une fois la décharge vidée de tout ennemi, entrez dans le bâtiment principal, prenez le défoliant, et attendez l'appel de votre camarade. Le temps que vous êtes la, grimpez la passerelle pour trouver d'autres diamants.

Votre prochain arrêt est la piste au sud. Montez dans le petit char d'assaut de la décharge et roulez au sud jusqu'à la piste abandonnée. entrez dans la petite structure et donnez le défoliant à votre pote. Sauvegardez la partie, puis revenez dehors. examinez bien le conteneur rouge à l'Est pour des diamants.

Vous pouvez maintenant aller vers la serre. Utilisez les tactiques vues précédemment dans la Mission de Base, puis après votre comparse va propager le défoliant dans la ferme, et vous recevrez un appel de lui. Il a été touché et a besoin d'aide, prenez donc le chemin le plus au sud de la ferme et allez sur le site du crash. Tuez tous les soldats près de votre ami, puis tuez le reste avant d'administrer des soins à votre camarade.

Acte I: Missions APR

Si vous avez complété la mission "Le Combattant des Tranchées" ou la mission "L'Abattoir", vous pourrez aller au QG de l'APR, sinon vous devrez aller voir le QG de l'UFLL pour avoir votre première mission.

Le Tueur de Flics

Mission de Base

Allez au QG de l'APR pour un briefing de Arturo Quiepo et Prosper Kouassi. Il veulent que vous tuiez le chef de la police, qui défile dans un cortège d'automobiles. Prenez le dossier et le 15 diamants en guise de paiement de Quiepo, puis partez.

Examinez la maison de sécurité pour y trouver un Lance-Roquettes Carl G. si vous ne comptez pas faire la Mission Subsidiaire, ce petit jouet va être parfait pour atomiser le SUV du chef. Et si vous n'avez pas de IED, achetez-en maintenant au magasin d'armes du Bar de Mike.

Prenez le bateau du marais au Bar de Mike et montez la rivière, et allez vers l'ouest sur la route du cortège de voitures. Partez sur une route (pas un pont, ceux-ci sont bien gardés), et accroupissez vous et attendez derrière quelque chose pour vous couvrir (les herbes vous couvrent aisément). Un bon endroit pour cette tactique est Le secteur de jungle par le chemin de fer à l'ouest de l'abattoir. Si vous ne pouvez pas aller la-bas à temps, ce n'est pas grave, d'autres endroits plus près sont viables, tant que vous êtes bien caché.

Placez sur le chemin du cortège 3 IED au milieu de la route, espacées de 50 pieds environ. Cachez vous dans les buissons le long de la route maintenant et attendez que le cortège arrive. Quand le premier camion d'assaut passe sur votre IED central, laissez son pare-chocs arrière avancer d'environ 6 pieds de l'IED avant de les faire tous exploser. Cela devrait mettre hors-service le SUV du chef également. S'il y a des survivants, abattez les au fusil! Regardez bien si le chef est vraiment mort, en essayant de trouver son cadavre dans les décombres. Retournez maintenant à Pala pour votre prochaine mission.

Mission subsidiaire

Il vous faudra un fusil sniper pour cette mission. Lorsque votre ami vous appelle, prenez le bateau du marais jusqu'à la maison de sécurité au nord-est de l'Abattoir. Le chef a des enregistrements de toutes les conversations qu'il a reçu, et votre job est de voler ces enregistrements pour le forcer à rester dans le commissariat de police.

Sauvegardez votre partie, puis allez au nord le long de la rivière jusqu'au village de pêche ou les enregistrements sont gardés. Sortez du bateau près de la passerelle Est, puis approchez vous du village et commencer à examiner l'endroit.

Trouvez le Sniper sur le balcon du haut et snipez le d'abord. Tuez aussi tout autre ennemi que vous voyez. Il y en aura quelques uns dans des bateaux, donc ne les oubliez pas. Faites le tour du village en snipant et en vous cachant. Lorsque vous penserez avoir fait suffisamment de dégâts, entrez dans le village par le coté sud-est. Échangez votre fusil sniper contre un fusil d'Assaut des gardes morts, puis partez en direction de la grande structure ou le frère est localisé. Entrez dans le bâtiment et tuez tous les gardes du 1er étage. Montez les escaliers pour trouver le frère, me ne le tuez pas! A la place, menacez le avec votre machette pour qu'il vous révèle l'emplacement du fichier. Prenez le et écoutez l'appel que vous recevez de votre camarade.

Quittez le village par l'ouest. Examinez une caisse entre 2 collines pour quelques diamants, puis revenez à votre bateau et prenez la rivière ouest. 'allez pas jusqu'à la station de police: Arrêtez vous près la banque Est avant que vous ne l'atteigniez et montez sur la colline surplombant la station. examinez la avec votre loupe, et notez la location de la prison, c'est la que le chef peut être trouvé. Si vous voulez une maison de sécurité, il y en a une à l'est que vous devrez d'abord sécuriser.

Lorsque vous serez prêt, tuez le sniper dans la tour au nord, et tirez sur la citerne en bas de la colline. Restez la et tirez sur tous les gardes que vous verrez, jusqu'au dernier, puis foncez vers la prison avec un fusil à Pompe ou un Fusil d'Assaut prêt. Sautez dans la prison et tirez sur le chef avant qu'il ne puisse vous tirer dessus, puis écoutez l'appel de votre pote.

Quittez la prison et dirigez vous vers le gros rocher à l'ouest, puis sautez de ce rocher sur le bâtiment à coté de la prison pour trouver des diamants. Maintenant revenez dans le bateau du marais et allez vers l'est, puis foncez au sud à pied près du poste de garde sur le pont pour trouver votre ami. Entrez-y par l'ouest et commencez à tirer sur toutes les troupes UFLL jusqu'à ce qu'ils soient tous morts, ce qui finira ainsi la mission. N'oubliez pas de soigner votre camarade s'il est blessé.

Récoltez Ce que Vous Semez

Mission de Base

Votre mission: Détruire une cargaison de gaz naturel sur le chemin de fer avec des explosifs. Prenez vos 15 diamants et le dossier, puis partez. Si vous n'avez aucun IED, allez en acheter quelques uns au magasin d'armes, et prenez aussi le Fusil sniper pendant que vous y êtes. Allez au bus dans le secteur nord ouest de Pala et prenez le jusqu'à la station nord-ouest. Suivez maintenant le chemin de fer vers l'ouest, puis au sud vers la station de train. Évitez la raffinerie de pétrole sur le chemin!

Montez sur la colline à l'Est de la station de train et examinez la zone. Notez le sniper sur le toit de l'abri de maintenance au sud. La citerne de gaz naturel se trouve au centre de la cour, entourée par plusieurs wagons. Il va falloir exterminer toute présence de la zone si vous voulez arriver vivant à la citerne, il est donc l'heure de sortir le Fusil sniper!

Tuez d'abord le sniper de l'abri, puis allez vers la ville et tuez le reste des gardes. Tirez dans les barils explosifs pour créer la confusion chez vos ennemis, et tirez tout ceux que vous voyez. Lorsque vous pensez que la zone est complètement sécurisée, prenez votre fusil d'assaut et descendez dans la cour.

Tuez les derniers soldats que vous trouverez (et la plupart du temps vous en trouverez!), frayez vous un chemin vers la citerne au centre. Posez 2 charge IED sur la citerne, puis rendez vous au grand abri de maintenance. Montez sur le toit par le coté sud de l'abri, puis sautez dans le trou sur le wagon pour trouver quelques diamants à l'intérieur. Retournez maintenant sur la colline à l'Est et enclenchez les IED, pour une magnifique explosion, qui finira cette mission.

Mission Subsidiaire

La différence qu'il y a entre la Mission Subsidiaire et la Mission de Base est le fait qu'il vous faut tuer cette fois-ci un officier de l'UFLL dans le ranch de bétail avant de faire exploser la citerne. Après avoir reçu un appel de votre ami, n'oubliez pas d'avoir sur vous un fusil Sniper ainsi que quelques IED, puis prenez le bus vers la station nord-ouest. Montez dans le buggy ici et emmenez le jusqu'à la maison de sécurité pour rencontrer votre camarade.

Entrez dans le ranch de bétail par le nord-ouest, puis accroupissez vous dans l'herbe haute sur la colline à l'ouest pour examine l'endroit. Chargez votre Fusil Sniper et commencez à tuer tous les gardes. Tirez aussi dans les barils explosifs ainsi que des les amas de fuel pour mettre tout à feu, et créer un incendie, ce qui tuera au passage quelques ennemis pour vous. Si vous voyez un char d'assaut se diriger vers vous, tirez rapidement sur le conducteur!

Après avoir sécurisé la zone, prenez un fusil d'Assaut ou un Fusil à Pompe sur un cadavre et entrez dans le bâtiment principal. L'officier se trouve dans le coté ouest du bâtiment, alors flinguez le rapidement avec un headshot avant qu'il ne puisse tirer son pistolet. Écoutez l'appel de votre pote, puis quittez le bâtiment.

Il y a un petit bâtiment en bois près de l'amas de fuel à l'ouest. Si vous n'avez pas fait bruler l'amas de fuel plus tôt, prenez votre machette et fracassez la structure pour trouver quelques diamants à l'intérieur. Prenez maintenant votre Fusil Sniper et partez vers la station de train.

Regardez la Mission de Base plus haut pour voir comment poser les charge IED. Une fois cela fait, volez un char d'assaut et conduisez le au nord sur les chemins de fer. Une fois hors de la cour, sortez et faites exploser les charges. Écoutez une nouvelle fois l'appel de votre camarade, puis suivez les routes au nord, puis à l'Est au point d'embuscade

Une fois que le train a déraillé, il va falloir nettoyer la zone des derniers ennemis. Votre compagnon se trouvera sur la colline au sud de la route, approchez le donc par le nord, en tuant toutes les troupes UFLL que vous verrez. N'utilisez pas les grenades et les cocktails molotov tant que vous ne voyez pas ou se trouve précisément votre compagnon. Soignez ce dernier s'il est blessé, et continuez de tirer jusqu'à ce que la mission soit finie. Prenez ensuite le bus à l'arrêt nord-ouest jusqu'à Pala.

Le Chien du ferrailleur

Mission de Base

Prenez un bon fusil d'Assaut et quelques IED au magasin d'armes, puis montez dans le char d'assaut au bar et suivez les signes à l'ouest vers l'entrepôt de ferrailleur. Approchez l'entrepôt par l'entrée nord, garez votre char à coté de la route, puis infiltrez vous en vous accroupissant et en avançant à travers les hautes herbes.

Une fois le checkpoint atteint, restez loin de la porte principale et passez à travers l'herbe vers le sud du coin dégagé. Examinez la zone avec votre loupe, mais restez dans la faune pour éviter d'être vu. Une fois au sud du garage, allez vers le nord, en utilisant les wagons proches pour rester caché.

A SUIVRE....

--Pavel 25 octobre 2008 à 09:46 (CEST)