Final Fantasy III sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Final Fantasy III(DS)
Final Fantasy III(DS)

Lors d'un séisme près de votre village, vous vous retrouvez projeté dans une grotte souterraine. Là, vous y faites la rencontre du cristal. Une grande aventure est sur le point de commencer. Vous faites partie des Elus, votre tâche est de sauver le monde!

Sommaire

Ouvrir les portes

Pour ouvrir une porte, vous avez normalement besoin d'un clé magique. Cependant, si vous mettez un voleur en 1ere position, vous pourrez passer la porte sans avoir besoin de clé! Pratique non?

Les Invocations

Les 5 premières invocations (dans l'ordre Chocobo, Shiva, Ifrit, Ramuh, Titan) peuvent être achetées dans le village de Leprit, au nord-ouest de Salonia. Vous devez avoir le job Conjureur pour les utiliser toutes. Les 3 dernières invocations se trouvent a des lieux différents.

Allez au lac se trouvant à l'ouest, sur la première carte, là ou l'on peut apercevoir une ombre au fond du lac. Il vous faut avoir le bateau L'Invincible pour survoler les montagnes bloquant l'accès au lac. Dans le lac, vous devrez battre le Léviathan pour obtenir son invocation.
Allez à la grotte se trouvant au sud-est sur la première carte pour trouver l'antre de Bahamut. La aussi il faut avoir L'Invincible pour survoler les montagnes. Battez Bahamut pour obtenir son invocation.
Avec le Nautilus (le bateau sous-marin), plongez sous les flots au sud-est de la grande cité de Salonia pour trouver les catacombes gardées par Odin. Battez le pour obtenir son invocation.

Petite réduction au magasin

Lorsque vous achetez des objets en grande quantité, le vendeur vous fait une réduction. Elle n'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné! Donc mieux vaut acheter par lots, plutôt que un par un.

Le Job Chevalier Oignon

Pour obtenir ce job assez 'spécial', il vous faut tout d'abord envoyer au moins 1 message à chacune des 6 personnes de la Listes de Mogs, et envoyer aussi 1 message à un autre joueur par connexion WiFi. Ensuite, envoyez 3 autres messages à Topapa, jusqu'à ce qu'il vous parle des enfants de Ur qui se seraient perdus dans la toute première grotte du jeu. Allez-y pour affronter des Bombos afin de sauver les enfants. Ceux-ci vous remercieront en vous donnant le job de Chevalier Oignon.

--Pavel 18 février 2008 à 11:46 (CET)