Fire Emblem sur GBA

Un article de WikiAstuces.fr.

Fire Emblem(GBA)
Fire Emblem(GBA)

Il y a 1000 ans de cela, le monde était divisé en 2 camps: celui des Hommes, et celui des Dragons. Mais l'homme voulut chasser les Dragons, et la guerre éclata... Le monde fut séparé en diverses contrées et territoires, et une paix fragile fut instaurée... Mais de nos jours, la paix semble sur le point d'être brisée... Une ombre noire s'est glissée dans l'une de ces contrées, et a perverti l'âme de celui qui la dirigeait. Une autre guerre va-t-elle éclater? A vous d'y remédier!

Nouveaux modes

Terminez le jeu une fois pour débloquer
le mode difficile
l'histoire d'Hector (Quasiment la même que celle d'Eliwood. Seules les premières missions changent, et le niveau de difficulté est un peu plus élevé)

Persos supplémentaires

Au cours du jeu, vous pourrez faire la rencontre de plusieurs personnages sortant de l'ordinaire. Si vous leur parlez avec la bonne personne quand ils apparaissent, ils se joindront à vous! Mais attention! Ces persos n'apparaissent qu'une fois dans le jeu! Essayez donc d'en embarquer le plus possible!

Guy (épéiste)
Parlez lui avec Matthew
Erk (mage de feu)
Parlez lui avec Serra.
Priscilla (prêtresse à cheval)
Allez au village au Sud, dans le même niveau où vous trouvez Erk.
Raven (soldat épée)
Parlez lui avec Priscilla.
Lucius (prêtre)
Parlez lui avec Raven.
Fiora (Cavalier Pégase)
Parlez lui avec Florina.
Rath (archer à cheval)
Parlez lui avec Lyn.
Wallace (Chevalier)
Parlez lui avec n'importe qui.
Canas (mage noir)
Dans la mission avec les pirates (Vers Fargus!), visitez la maison juste à votre gauche dès le commencement de la mission.
Dart (pirate)
Dans la mission avec les pirates (Vers Fargus!), ne le tuez surtout pas!!! Il vous rejoindra plus tard.
Legault (voleur)
Parlez lui avec Lyn ou Eliwood. (il est assez dur à avoir celui-la, car il se déplace plutôt vite!)
Heath (cavalier wyvern)
Parlez lui avec Lyn ou Eliwood.
Pent et Louise (mage et archère d'élite)
Après les avoir rencontrés, il viendront de leur plein gré dans votre groupe (pas besoin de leur parler)
Hawkeye (Berseker)
Parlez lui avec Eliwood.
Nino (mage de feu)
Parlez lui avec Lyn ou Eliwood.
Jaffar (assassin)
Parlez lui avec Nino.
Karla
Parlez lui avec Bartre. Ils vont se battre ensemble. Mais il ne faut pas qu'elle meure!
Harken (Héros)
Parlez lui avec Eliwood.
Vaida (Cavalier wyvern)
Parlez lui avec Lyn ou Eliwood.

--Pavel 2 mars 2008 à 13:14 (CET)