Gears Of War 2 sur XBOX 360

Six mois après le déploiement de la bombe-lumière dans les Entrailles, Marcus, l'escouade Delta et une armada de forces de la CGU se lancent dans une attaque désespérée contre la Horde des Locustes. L'humanité joue son va-tout et son sort dépendra de l'issue de cette bataille qui se déroule sur et sous la surface de Sera.

De nouveaux personnages

De nouvelles têtes viennent se joindre aux membres originaux de l'escouade Delta: Tai Kaliso, un guerrier spirituel; le président Prescott, le dirigeant de la CGU qui envoie ses troupes dans la bataille; Dizzy Wallin, un appelé de la CGU et un ancien paria; Maria Santiago, la femme de Dom; et plus encore. Chaque nouveau personnage a une histoire qui lui est propre et offre un point de vue unique sur les affres de cette guerre d'extermination.

De nouveaux ennemis

Lors de leur incursion au cœur des Entrailles, Marcus et l'escouade Delta devront affronter de nombreuses créatures féroces et inconnues envoyées par la Horde des Locustes: on peut notamment citer les tickers, de dangereux ennemis explosifs faisant office de mines vivantes; les furieux sanguinators, redoutablement chevauchés par leurs maîtres Locustes; les ténébreux kantus; et de nouvelles espèces brutales de boomers.

Des modes multijoueurs inédits et complets

Découvrez le meilleur de l'action en ligne grâce aux nouveaux systèmes multijoueurs sur Xbox LIVE. Les parties multijoueurs offrent toujours plus de concurrence et permettent désormais de combattre à cinq contre cinq parmi les huit modes de jeu différents. En mode Ailier, les joueurs sont répartis par équipes de deux et doivent surveiller les arrières de leur coéquipier tout en essayant de terminer en survivants. Le mode Fugitif s'apparente à une capture de drapeau où vous devez neutraliser un paria hostile et l'emmener jusqu'à un point de capture.

Mode Horde

La Horde est un mode de coopération inédit et haletant dans lequel une équipe de cinq joueurs maximum doit repousser des vagues de plus en plus difficiles d'assaillants Locustes (et ce, sur n'importe quelle carte multijoueur). La collaboration et la stratégie sont ici aussi importantes que la puissance de feu. Seules les meilleures équipes réussiront à survivre assez longtemps pour arriver au bout des 50 vagues d'attaques Locustes et trôner fièrement en tête des classements du mode Horde.

Pleins d'autres fonctionnalités sont à découvrir sur Gears of War 2.

-- LilGuigui