God Of War II sur PS2 - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:God Of War II - Soluce 1ere Partie | God Of War II - Soluce 2eme Partie | God Of War II - Astuces

God Of War II (PS2)
God Of War II (PS2)

Sommaire

Modes Secrets

Difficulté Titan
Terminez le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté.
Défi des Titans
Terminez le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté pour débloquer ce mode dans les Trésors.
Arè du Destin
Obtenez le rang Titan dans le mode Défi des Titans pour débloquer l'arène dans les trésors.
Urnes des pouvoirs
Terminez le jeu pour recommencer une partie et utiliser les urnes de pouvoirs trouvées pendant le jeu.

Costumes

Armure Hydre
Terminez le jeu en mode Humain.
Costume de God of War
Terminez le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté.
Dark Odyssey
Terminez le jeu en mode Spartiate.
Athena
Terminez le jeu en mode Dieu.
Hercule
Terminez le jeu en mode Titan.
General Kratos
Collectez 20 yeux de cyclopes.
Armure divine (la meilleure armure du jeu, elle double toutes les stats)
Obtenez le classement Dieu en mode Défi des titans.

Vidéos

Terminez le jeu une fois pour débloquer les vidéos du jeu en version haute-résolution et Story Format.

Scène érotique

A l'instar du premier volet, God of War II comporte un mini-jeu dans lequel vous pouvez abuser des femmes en suivant les directions indiquées sur le stick analogique. L'endroit se trouve dans une zone cachée de Rhodes au début du jeu. Au lieu de plonger dans l'eau des bains, faites le tour pour déceler deux murs à détruire afin d'atteindre la pièce où vous attendent deux femmes dévêtues avec lesquelles vous pouvez interagir en appuyant sur rond.
Vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez mais vous ne gagnerez des orbes que la première fois.

Un jeu assez gore....
Un jeu assez gore....

Mode haute définition

Appuyez simultanément sur L1 + L2 + L3 avant que ne s'affiche l'écran "Sony Computer Entertainment Presents". Si la manipulation a été correctement effectuée, les lettres de l'écran en question seront violettes.

Site caché

Durant la partie, vous devriez voir des messages mystérieux s'afficher à mesure que vous vous battez. Ce n'est qu'en atteignant le score de 999 000 combos que vous verrez s'afficher l'adresse du site secret dédié à God of War II: www.islandofrhodes.org/