Golden Sun: Obscure Aurore sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Golden Sun: Obscure Aurore (DS)
Golden Sun: Obscure Aurore (DS)

Golden Sun: Obscure Aurore

Après une longue, très longe attente de 7 ans, la saga Golden Sun revient en force sur DS!! Nombreux étaient les fans qui priaient tous les soirs dans l'espoir d'avoir enfin un troisième opus d'une série, qui rappelons-le, a été nommé Meilleur RPG de tous les temps sur Console Portable!

Matthew, fils de Vlad.. Qui est la mère??
Matthew, fils de Vlad.. Qui est la mère??

Une histoire se déroulant 30 ans après les évènements de Golden Sun: L'Âge Perdu

Terry, fils de Garet.. Qui est la mère?
Terry, fils de Garet.. Qui est la mère?

A notre grande surprise, vous n'incarnerez plus Vlad dans cette aventure, mais son fils! Eh oui, une toute nouvelle équipe est née, et celle-ci est constituée des enfants de nos grands héros! Vous jouerez donc le rôle de Matthew, fils du célèbre Vlad (et la question que tout le monde se pose: Est-ce que Lina est sa mère??? ^^), mais vous aurez aussi avec vous Terry, qui est comme à l'image de son père Garet, un gros bourrin aux cheveux flamboyant! A vous de découvrir quel autre surprise vous réserve ce nouveau Golden Sun!

Un Système de combats toujours aussi dynamique!

Vous aimiez les combats dans les précédents Golden Sun? Eh bien vous allez être ravi! Tous les ingrédients qui ont fait de la série Golden Sun ce qu'elle est aujourd'hui, tous ces ingrédients ont été remis en place dans ce nouvel opus!

Les combats sont toujours aussi enivrants et mettent l'accent sur le rythme et la fluidité de l'action! Vos personnages attaquent avec ardeur, et les graphismes sont époustouflants! Bien entendu, la Psynergie est toujours là, et nous permet d'invoquer de terribles magies, tels que des éruptions volcaniques, ou une immense épée traversant les cieux pour venir se figer en plein cœur de l'ennemi.

Mais que seraient les combats sans les Invocations? Les Djinns ont toujours une très grande place dans Golden Sun, et leur nombre a été porté à 80 cette fois-ci, soit 8 nouveaux depuis l'Âge Perdu. Amassez les Djinns, et utilisez les en combat pour effectuer de grosses attaques puis, une fois ceux-ci mis en attente, déchainez leurs immenses pouvoirs en libérant d'énormes Invocations, faisant des dégâts dévastateurs dans les rangs ennemis!

Invocation Ramsès Invocation Eclipse