Grand Theft Auto 4 : The Ballad of Gay Tony sur XBOX 360 - Soluce Complète

 Solution Complète

I Luv LC

Après la séquence vidéo, montez dans la voiture de Tony et allez au club "Hercules" en suivant la route tracée en rose sur votre carte. Une fois arrivé, allez à l'autre club gay, la "Maisonnette 9". Une vidéo s'enclenchera.

Maintenant, ramenez vos potes à l'appartement de Tony à Northwood pour ensuite aller à votre appartement à North Holland pour achever cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 30 secondes
Dommages du joueur: 0%
Dommages de la voitures: 0%

Practice Swing

Après avoir pris Tony au Ranch, allez au club de golf de Golden Pier. Une vidéo s'enclenchera. Ensuite, essayez de toucher trois fois les parties intimes de l'homme près du caddie de golf avec votre balle de golf.

Une fois cela fait, des mafieux arriveront. Descendez donc les escaliers et nettoyez la zone. Après avoir tué les mafieux, prenez le caddie de golf qui est devant vous et enfuyez-vous en suivant Rocco. Après les avoir semés, garez vous sur le petit parking qui n'est pas très loin. Une vidéo s'enclenchera.

Ramenez Tony chez lui pour terminer la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes
Dommages du joueur: 50%
Précision: 70%
Headshots: 11
Précision pendant la partie de golf: 100%

Momma's Boy

Allez au point de rendez-vous qui est à Frankfort Avenue pour aller voir Santo. Après la vidéo, suivez-le pour finalement atterrir à un lieu de combat de rue. Une vidéo se déclenchera. Écrasez vos trois adversaires. Après les combats, tuez Santo pour finir la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 3 minutes 10 secondes
Dommages du joueur: 10%
Obtenir l'aide de la foule
Avoir le compteur de fin

Corner Kids

Rendez-vous à Xenotime Street à Northwood. Après la cinématique, allez dans le 4x4 qui est placé devant vous et allez aux Docks à Boabo. Une vidéo se déclenchera. Après la vidéo, planquez-vous et canardez les flics qui arrivent de partout

Après avoir vidé la zone, avancez pour exécuter l'hélicoptère et les derniers flics. Après cela, prenez un véhicule à 5 portes et enfuyez-vous pour ensuite emmener vos potes chez eux à Northwood.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 7 minutes 50 secondes
Dommages du joueur: 40%
Précision: 55%
Headshots: 20

Clocking Off

Rendez-vous chez le lieu de résidence de Santo à Franckfort Avenue. Une vidéo s'enclenchera. Après la vidéo, rentrez dans le 4x4 et allez sous le pont où est marqué le point de rendez-vous.

Ensuite suivez Henrique jusqu'à que des ennemis débarquent pour vous descendre. Tuez-les et montez dans le 4x4 pour vous enfuir avec votre cargaison. Rentrez le véhicule dans le garage pour clôturer cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes
Dommages du joueur: 40%
Précision: 55%
Headshots: 20

Kibbutz Number One

Allez au point M qui est indiqué sur la carte pour commencer cette mission.

Après la petite cinématique, direction les Docks. Une fois arrivé sur les Docks, sortez de la voiture et descendez les escaliers. Un deal commencera mais un celui-ci se passera mal, vous devrez donc enclencher la bataille. Votre seul réel problème est le RPG qui est situé au troisième étage, à la deuxième fenêtre en partant de la gauche. Sinon les autres dealers sont armés de fusils, il n'y aura pas de problème pour les tuer.

Une fois la zone nettoyée, suivez Mori. Il y aura une cinématique où l'on vous voit avec Mori courir vers un bateau pour s'échapper. Maintenant à bord du bateau, commencez à éliminer les autres dealers. Aprés les avoir tués, vous pouvez rentrer au port du coin pour déposer Mori. Vous avez terminé la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes
Dommages du joueur: 50%
Précision: 70%
Headshots: 10
Dommages du bateau: 60%
Atteindre la vitesse avec le bateau: 115 km/h
Tirer rapidement sur l'homme avec le RPG

Chinese Takeout

Allez chercher Tony et allez avec sa voiture au Dragon Heart Plaza. Une vidéo s'enclenchera. Une fois à l'intérieur du restaurant, tuez tout les ennemis qui se présentent à vous sur les quelques étages. Après avoir nettoyé le terrain ainsi que le sous-sol, sortez du magasin avec Tony et emmenez-le chez lui pour finir la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes 20 secondes
Dommages du joueur: 10%
Précision: 70%
Headshots: 100%

Sexy Time

Après la cinématique, allez chercher un bateau au bord des immeubles de Castle Garden City. Une fois dans le bateau, direction le yacht qui est indiqué sur votre carte. Mais allez-y doucement pour ne pas vous faire repérer par les gardes-côtes. Montez à l'intérieur pour voler le Buzzard. Une vidéo s'enclenchera.

Maintenant, éloignez-vous et bombardez le yacht avec vos canons. Une vidéo s'enclenchera. Bombardez les trois derniers groupes de survivants du bateau. Après cela, ramenez l'hélico sur un héliport d'un immeuble indiqué par la carte pour clôturer cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 6 minutes
Dommages du joueur: 0%
Bateaux détruits: 4

High Dive

Retournez au point de rendez-vous précédent pour commencer cette mission. Après la cinématique, vous serez dans une magnifique Super Drop Diamond. Allez avec cette voiture à Rotterdam Tower pour assassiner une personne. Rentrez à l'intérieur et prenez l'ascenseur. Vous devez rencontrer Ahmed qui est au sommet de l'immeuble. Une vidéo s'enclenchera.

Apparemment, il a été prévenu et les forces de l'ordre arrivent, massacrez-les. Après ça, suivez Ahmed par les multitudes échelles pour tenter de le tuer. Une fois arrivé tout en haut, une vidéo s'enclenchera. Une fois en possession d'un parachute, sautez dans le vide et échappez-vous des derniers policiers. Une fois par-terre, la mission prend fin.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 10 secondes
Dommages du joueur: 50%
Headshots: 6
Précision: 70%
Hélicoptères détruits: 4
Avoir du temps pour la chute libre

Bang Bang

Rendez-vous au Ranch pour commencer cette mission. Une fois la séquence vidéo terminée, allez au point rouge de la carte, ce qui représente la première cible à détruire (ou plutôt à tuer puisque c'est une personne ^^). Allez-y donc. Une fois sur place, balancez des bombes un peu autour de la grue et écartez-vous. Vous provoquerez une énorme explosion de la grue, cela signifie que vous venez de tuer la cible (tout ça pour une personne! ^^).

Maintenant, direction le deuxième point rouge: le tunnel situé à North Holland. Cette fois-ci il faut placer des bombes sur le train, ce qui n'est pas si facile que ça! Mais heureusement, il s'arrête de temps en temps alors une fois le train arrêté, balancez des bombes et faites tout péter!

Une fois le train explosé, allez à l'aéroport mais dépêchez-vous car il faut y aller avant l'heure indiquée. Une fois arrivé, allez au point rouge, qui signifie un avion alors faites comme les précédentes fois, balancez des bombes dessus et faites exploser l'avion. Après ça, les flics vous colleront aux baskets alors semez-les pour finir cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes
Dommages du joueur: 50%
Perdre aucune bombes

Blog This!...

Rendez-vous devant l'un des clubs de Tony pour commencer cette mission. Une fois la cinématique terminée, allez avec Tony et Gracie chez cette jeune Gracie.

Après avoir déposé nos deux acolytes, allez à un cyber-café, utilisez un ordinateur et allez sur le site de Tony pour vous inscrire. Il ne reste plus qu'à sortir du café pour achever cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 2 minutes 30 secondes
Dommages de la voiture: 0%

This Ain't Checkers

Rendez-vous chez Mori pour débuter cette mission. Une vidéo s'enclenchera. Montez dans la voiture et allez à l'héliport au sud d'Algonquin. Une autre vidéo s'enclenchera.

Une fois dans les airs, approchez-vous de Happiness Island et dépêchez-vous de prendre un bateau car il s'agit d'une course. Une fois aux commandes d'un bateau, suivez les divers points roses sur la carte. Au bout d'un certain temps, vous devrez abandonner votre bateau pour un véhicule terrestre, prenez la voiture qui ressemble à une Ford GT et foncez. Vous pouvez vous aider de la nitro mais ce n'est pas tellement nécessaire (et de toute façon, votre voiture est incontrôlable lors de l'accélération alors utilisez-le sur les grandes lignes droites! ^^). Franchisez la ligne d'arrivée pour terminer cette course ainsi que la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 7 minutes 35 secondes
Dommages du joueur: 0%
Atterrir sur un bateau
Être toujours premier

Caught With Your Pants Down

Allez à l'appartement de Yusuf pour commencer cette mission. Une vidéo se déclenchera. Allez d'abord à Star Junction et prenez l'hélicoptère de Yusuf qui se trouve en plein milieu d'un carrefour et volez jusqu'à l'endroit où se trouve l'APC indiqué sur la carte. Vous vous rendez compte qu'en fait, c'est un autre hélicoptère qui soutient cet engin.

Pour cela, munissez-vous d'un sniper et tirez sur les barres qui maintiennent l'APC. Une vidéo s'enclenchera. Sautez de l'hélicoptère et dirigez-vous vers l'APC pour le voler. Une fois à bord de l'APC, défoncez tout sur votre passage jusqu'à qu'on vous dise de semer les flics. Après ça, emmenez l'APC au champ de construction.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 7 minutes 25 secondes
Dommages du joueur: 50%
Dommages de l'APC: 50%
Voitures de polices détruites: 6
Tireur d'élite

No. 3

Rendez-vous chez Mori. Après la vidéo, allez au parc de voitures situé à l'ouest d'Algonquin. Une vidéo s'enclenchera.

Prenez la dernière voiture et suivez les frères Kibbutz, la police tentera de vous intercepter pour vol de voitures (et excès de vitesse ^^). Ce n'est pas pour autant que vous allez vous arrêter alors continuez à foncer comme des malades dans les rues de Liberty City. Échappez-vous des flics pour ainsi terminer la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes 15 secondes
Dommages de la voiture: 50%
Atteindre la vitesse de: 225 km/h
Suivre le groupe

Frosting On The Cake

Allez voir Tony pour commencer cette mission. Une vidéo s'enclenchera. Une fois la vidéo terminée, allez au docks avec cette magnifique limousine. Une fois arrivé à bon port, des bikers arriveront pour chercher des ennuis, utilisez les bombes pour les éliminer. Faites attention, il sont très nombreux et ils arrivent de partout!

Une fois tous les bikers éliminés, la police arrivera et créera un barrage. Pour le passer, lancez des bombes pour provoquer une énorme explosion. Un APC arrivera, éliminez-le à coup de bombes aussi. Au bout d'un moment le chauffeur se fera tuer par l'un des policiers, prenez sa place. Maintenant, échappez-vous de la police et emmenez Tony au Hercules pour terminer cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 5 minutes 45 secondes
Dommages du joueur: 50%
S'échapper de la police en: 35 secondes
Avoir une bonne précision avec les bombes

Boulevard Baby

Allez voir une nouvelle fois Tony pour commencer cette mission. Après la vidéo, montez dans la voiture avec Tony et allez au Bahama Mamas.

Rentrez à l'intérieur et allez sur la piste de danse pour voir Monique. Maintenant, suivez les instructions pour danser avec elle et ainsi provoquer une approche avec elle. Une vidéo se déclenchera ensuite.

Après celle-ci, tuez la personne qui vient juste de tuer cette jeune Monique et sortez du club en tuant les quelques membres du gang. Une fois sorti, quittez la zone pour terminer cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 3 minutes 10 secondes
Dommages du joueur: 40%
Déchirer sur la piste de danse
Être une bonne personne

... Blog This!

Après avoir reçu un appel de Tony, allez prendre l'hélicoptère qui est marqué avec un point sur la carte. Une fois à bord, suivez les ronds rouges qui se trouve dans les airs pour finir au-dessus de Happiness Island. Une séquence s'enclenchera et vous aurez trois choix à faire: soit frapper la personne, soit lui donner une gifle ou tout simplement le jeter dans le vide.

Après l'avoir jeté dans le vide, sautez de l'hélicoptère pour rattraper cette personne avant qu'il ne heurte le sol (ça doit faire très très mal! ^^). Une fois attrapé, enclenchez le parachute pour atterrir et ainsi exploser son derrière! ^^ La mission prend fin.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 2 minutes 10 secondes
Dommages du joueur: 0%
Temps pour rattraper la personne: 8 secondes

Not So Fast

Allez voir Tony pour débuter cette mission. Après la vidéo, vous recevrez un appel de Yusuf pour vous dire de venir le voir et pour monter dans son hélico. Maintenant, volez aux alentours du musée.

Une fois sur les toits du musée, descendez du toit pour regarder le deal qui se passe devant une fenêtre. Une vidéo s'enclenchera.

Comme vous êtes maintenant poursuivi par les flics, échappez-vous par l'échelle qui est devant vous pour ainsi prendre votre hélicoptère sur le toit. Posez-vous un peu plus loin pour défoncer les hélicos ennemis à coups de RPG. Maintenant, allez à l'héliport pour déposer le Buzzard. Tony viendra vous voir pour vous féliciter. C'est ainsi que la mission prend fin.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 35 secondes
Dommages du joueur: 20%
Dommages de l'hélicoptère: 80%

Ladies' Night

Après avoir vu Tony, allez chercher l'hélicoptère qui se situe à l'est de Alderney. Maintenant allez à Meadows Park pour aller voir le kidnappeur suspecté de Gracie.

Une fois arrivé, poursuivez la Comet rouge à bord de votre hélico. La Comet rentrera au bout d'un moment dans un parking au nord d'Alderney, restez ici. Vous reverrez ensuite le suspect repartir et s'arrêter un peu plus loin, suivez-le donc.

Maintenant que vous avez vu où est caché le suspect, ramenez l'hélico à l'héliport pour terminer cette mission.

Plus tard, vous recevrez un appel inconnu mais comme vous pouvez le deviner, c'est le suspect, Packie.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 8 minutes 50 secondes
Dommages de l'hélicoptère: 0%
Toujours suivre le suspect
Voler lentement

Going Deep

Allez voir Ray pour commencer cette mission. Après la vidéo, allez à Topaz Street, dans le parking. Ensuite, garez-vous et placez une bombe devant la voiture et cachez-vous derrière une voiture.

Attendez un peu jusqu'à que vous voyez deux véhicules arriver. Des hommes du NOOSE débarqueront et se placeront aux alentours de votre véhicule. Dès que l'homme en costard place la valise sous votre 4x4, ouvrez le feu et activez la bombe. Une énorme explosion sera alors provoquée. Des renforts arriveront alors tuez-les aussi.

Maintenant sortez du parking et tuez les quelques renforts restants. Après ça, ramenez Bulgarin et Timur chez Bulgarin. Une vidéo s'enclenchera et c'est ainsi que se termine cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 6 minutes 30 secondes
Dommages du joueur: 50%
Headshots: 20
Précision: 70%
Véhicules détruits: 5
Bien cacher la bombe
Faire un carnage avec les bombes collantes

Dropping In

Allez chez Ray pour commencer cette mission. Une vidéo s'enclenchera. Montez dans la voiture qui est devant vous et allez à l'héliport au sud d'Algonquin pour prendre un hélicoptère.

Une fois à bord de l'hélico, suivez les ronds roses pour être juste au-dessus de Star Junction. Un fois tout là-haut, sautez de l'hélicoptère pour ensuite activer votre parachute et atterrir sur le building.

Après avoir atterri, une vidéo s'enclenchera. Prenez votre arme et tuez tous les membres du gang au fur et à mesure sur votre chemin pour trouver ensuite Ashvilli. Une fois devant lui, tirez-lui dessus, il tombera de l'immeuble et s'écrasera comme une pauvre banane sur un toit inférieur de l'immeuble.

Maintenant sautez de l'immeuble aussi et activez votre parachute pour ensuite atterrir sur un camion, celui de Ray. Une vidéo s'enclenchera et la mission se terminera.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 6 minutes 40 secondes
Dommages du joueur: 40%
Précision: 70%
Contrôle parfait
Faire voler Ashvilli
Bien atterrir sur le camion

For The Man Who Has Everything

Rendez vous chez Yusuf pour débuter cette mission. Après la cinématique, allez avec Yusuf sur le pont d'Algonquin.

Maintenant, attendez le train pour lui sauter dessus. Une fois sur le toit, les flics seront à vos trousses, tuez-les et continuez votre chemin sur le toit pour détacher le wagon principal. Mais avant de le détacher, un hélicoptère de combat arrivera et utilisera ses mitrailleuses pour vous tuer. Baissez-vous pour passer juste en dessous de l'hélicoptère. Ensuite, une vidéo se déclenchera. Vous avez terminé cette mission.

PS: Passez la dernière cinématique pour atteindre le record du temps imparti.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 20 secondes
Dommages du joueur: 50%
Hélicoptères détruits: 8
Contrôle parfait
Passez sous l'hélicoptère

In The Crosshairs

Allez voir Ray pour commencer cette mission. Après la vidéo, allez au building indiqué sur la carte pour protéger Timur. Une fois arrivé, tuez les quatre snipers qui sont placés un peu partout autour de vous.

Ensuite, un hélicoptère et des renforts arriveront. Tuez les en essayant de trouver un chemin pour vous échapper par les escaliers en-dessous de vous. Après avoir tué pas mal de monde, quittez la zone pour finir cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 30 secondes
Dommages du joueur: 40%
Headshots: 10
Précision: 60%
4 tirs, 4 morts (A faire lorsque il y a les 4 snipers)

Ladies Half Price

Allez voir Tony pour cette mission. Après la vidéo, montez dans la voiture de Tony et allez au Pier 45.

Une fois arrivé, prenez le bateau qui est devant et allez à Charge Island Sewage Works. Une vidéo se déclenchera. Gracie sera dans le bateau avec vous.

Ensuite, retournez au Pier 45 pour terminer cette mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 3 minutes 55 secondes
Être dans le hangar en: 7 secondes

Party's Over

Commencez cette mission en allant voir Rocco. Après lui avoir parlé, allez à la Maisonnette 9. Il y aura une cinématique dès que vous serez arrivé. Des hommes viennent par dizaines pour vous tuer. Ils viennent tous de la même porte, donc ce ne saura pas si difficile que ça. Prenez le fusil automatique avec les balles explosives. Une fois qu'ils sont tous morts, prenez la trousse de soin qui se trouve près de l'entrée si vous en avez besoin.

Allez à l'extérieur du club pour tuer les derniers membres du groupe. Explosez leurs voitures pour rendre la tâche plus facile. Vous pouvez aussi vous protèger derrière le véhicule qui est garé devant le club. Après avoir tué les derniers membres, une cinématique clotûrera la mission.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 4 minutes 30 secondes
Dommages du joueurs: 90%
Headshots: 25
Précision: 70%
Voitures ennemis détruits: 4

Departure Time

Allez voir Tony pour commencer le dernière mission de l'histoire principale. Après la vidéo, allez à Crockett Avenue. Une vidéo s'enclenchera. Le but est de tuer tous les hommes ainsi que les canards en plastique qui cachent de l'héroïne.

Après ça, allez l'autre côté de Funland pour tuer les hommes restants et le reste de la drogue. Une vidéo se déclenchera. Tuez Timur et allez à l'aéroport en moins de deux heures. Sur le chemin, vous aurez un appel de Yusuf pour vous proposer de l'aide, allez donc à Dukes Expressaway. Une petite cinématique apparaîtra où l'on voit Yusuf arriver en hélicoptère tirant une roquette sur une voiture du gang qui vous poursuivait loin derrière.

Maintenant, suivez Yusuf jusqu'à l'aéroport. Des renforts arriveront pour vous tuer mais ne vous inquiétez pas, Yusuf est là pour les tuer! Une fois arrivé, pourchassez le jet bleu. Une autre petite cinématique apparaîtra où l'on voit un homme tirer sur vous, mais que vous abattez (comme d'habitude, quoi! ^^) et après, vous rentrerez dans l'avion au moment où il décollera.

Comme vous êtes dans l'avion, tuez les hommes de Ray. Une fois cela, Ray apparaîtra avec une grenade, menaçant de la déclencher et ainsi mourir avec lui. Visez-le, il enlèvera la goupille de la grenade mais il ne la lâchera pas encore. Maintenant, tirez-lui dessus, il mourra et lâchera la grenade. Une cinématique débutera où l'on voit le devant de l'avion exploser en plein vol mais comme par hasard vous vous enfuyez en parachute (qu'est ce qu'il est fort ce Luis! ^^). Une fois dans les airs, activez le parachute et allez à Dukes Monoglobe. Une musique sympa vous accompagnera. Une vidéo se déclenchera et la mission prendra fin.

Objectifs pour atteindre les 100%
Temps: 10 minutes
Dommages du joueurs: 50%
Headshots: 25
Précision: 70%

Félicitations ! Vous avez terminé l'histoire de The Ballad of Gay Tony !

-- LilGuigui